Je laisse passer la voiture, elle freine brusquement devant moi ! Je laisse de la distance, il ralenti aussi, je le depasse et il accélère le * ! Et arrivé apres la cote de Ste Marie, juste après jumbo score, il essai de percuter ma voiture ! Il me lâchait pas du tout, il se mettait à mon niveau et me provoquer, ma copine était avec moi et elle avait très peur ! ! ! La voiture avait le parechoc défoncé, le cache carter d'huile qui frottait par terre !
Il est entré à la station de la Ravine des chevre, je me dit :"enfin ce con s'est arrêté" ! Mais NON, il est ressorti de la station et m'a, de nouveau, recoller au cul depuis la ravine des chevre !

Je l'ai laisser rouler devant et g pris la sortie de ste suzanne au dernier moment, il a continuer sa route ! J'ai appeler la Police, qui était content que je leur donne l'info, ils étaient en train de chercher la voiture !
Une demi-heure plus tard, la police m'appelle et me dit qu'ils ont interceptés le véhicule ! Franchement ce * méritait de faire un accident et de rester handicapé à vie ! Je ne souhaite jamais du mal à qqn mais là il le méritait vraiment !
Ma copine était choquée, ça m'a foutu la rage !

J'ai appeler le gars qui s'est fait voler sa Cupra à la Providence car la voiture correspondait au signalement mais elle avait de nouvelles plaques ! Peut-être que c'est sa voiture, que les voleurs ont changé les plaques et modifier qq truc ...
En tout cas je tiens à féliciter les Policiers qui ont été rapide pour intercepter le véhicule !