[IBIZA TDI 130] Bruit de la ligne Miltek

JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : TDI-DUCATI SF

Re: [Ligne Milltek]Bruit de la ligne

Messagepar JR974 » 14 mars 2011, 17:34

oui dj boss sans reprog y fait et pas besoin obligatoirement de ligne milletek , un dalon simplement en retirant le cata à eu le bruit ...
mais comme dit uzumaki il n y'a pas de regle exacte pour faire ce bruit.
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : TDI-DUCATI SF

Messagepar JR974 » 14 mars 2011, 17:39

protoproduction a écrit :lol la je ne c'est pas lol et bizarrement tu ma mis le doute en tete j'ai jamais entendu sur 2l tdi effectivement!!!
je veut pas te mettre plus de doute lol mais j'ai une ligne complete milletek sur ma 2l 170 et elle fait pas le bruit que tu recherche .... parcontre à l'acceleration c'est plutot un bruit d'essence. :D
protoproduction
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : volswagen scirocco 2l tdi

Messagepar protoproduction » 14 mars 2011, 19:29

lol ok tant pis aussitot que j'aurais mes piéces je vous posterez mes impressions!!! debut hs et dj boss suite a notre ptite convers riscab mi perdera pas a terre parce que ma desente turbo les meme diametre que ma ligne.repond sur mon poste renseignement prepa scirocco sinon on sera en hs. fin hs
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Missile Sol-Sol

Messagepar dj_boss » 14 mars 2011, 21:54

Tkt, c mon sujet saaa !!! A moin y controle :lol: C'est pas du HS car ça a un rapport avec la ligne, donc tkt ^^
Bin si c le même diametre tu perdera pas grand chose (sauf si t'enleve ton cata ^^) !
protoproduction
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar protoproduction » 15 mars 2011, 14:13

LOL ok tout fasson j'ai déjà commande j'attend de voir et au faite une voiture qui a le fap a un cata?question bête mais je veut pas mourir bête!LOL
Nero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : VW MK4

Messagepar Nero » 15 mars 2011, 15:47

avec ta ligne tu a commandé le substitut que milltek fait pour virer le fap notamment pour le tdi 170? le fap est restrictif est grace a ce substitut y a moyen de faire une reprog meilleur.
TDI POWER
TitAnge_440
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Skoda Fabia I RS TDI

Messagepar TitAnge_440 » 15 mars 2011, 16:36

Té Dj_boss, mi viens apprendre que out ex ligne milltek lé su la voiture la copine mon cousin XD
VWmotorsport
Habitué
Habitué

Messagepar VWmotorsport » 15 mars 2011, 18:26

sur 1.9 tdi équipé de Turbo GV une décata et un pot universel ou tube sans forcément reprog et le tchoooouuu est présent...
protoproduction
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar protoproduction » 15 mars 2011, 18:49

Oui c'est le substitue fap mais chez supersprint!
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar dj_boss » 16 mars 2011, 10:07

Oui TitAnge, lé su l'auto Rita ^^
Son ligne Cupra lé su mon l'auto, loool !!!

C'est sur qu'un décat, un turbo TGV, une ligne direct et un pot universelle le tcchhoouuu est là !
Mais Milltek utilise de l'inox qui est utilisé en aviation (catégorie avion type 304) : t'as la qualité du produit, du matériau utilisé, ... Et le "tchhouuuu" de Milltek est très particulier ^^
Je prefère investir dans une ligne Milltek, mais ça n'engage que moi !
VWmotorsport
Habitué
Habitué

Messagepar VWmotorsport » 18 mars 2011, 21:57

On en trouve de l'inox 304 chez nous,et l'inox reste de l'inox.Mais tu sais pour moi le bruit sur une diesel c'est secondaire,mais investir de l'euro dans une ligne pour le bruit pour moi y'a pas photo une ligne uzumaki est c'est parti.;-)
sans rancune mr dj_boss....

ps:par contre le choix du turbo est très influancé par la marque,ça je l'accorde préférer le garrett à 1000 euro que le turbocharger à 700 euro vous serez satisfait...;-)
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar dj_boss » 19 mars 2011, 00:01

VWmotorsport a écrit :On en trouve de l'inox 304 chez nous,et l'inox reste de l'inox.Mais tu sais pour moi le bruit sur une diesel c'est secondaire,mais investir de l'euro dans une ligne pour le bruit pour moi y'a pas photo une ligne uzumaki est c'est parti.;-)
sans rancune mr dj_boss....

ps:par contre le choix du turbo est très influancé par la marque,ça je l'accorde préférer le garrett à 1000 euro que le turbocharger à 700 euro vous serez satisfait...;-)
J'ai bien préciser que c'est mon point de vue et perso je paie une ligne Milltek a 750€ et ici une ligne pays c dans les 500€ à 600€ (et des fois sans le pot ^^) !
Le bruit est peut-etre secondaire pour toi, pour moi ça compte, mais j'investi pas pour le bruit, j'investi pour la qualité du matoss ! Je connais uzumaki, il m'a fait de superbe durite pour mon echangeur et qualité au RDV !

Tkt je suis pas rencunier, c'était mon point de vue et ensuite tout le monde fait ce qu'il veut !

Apres pour le débat Garret et Turbocharger c'est autre chose, Garret il est juste le plus connu, mais y'a d'autre marque qui sont aussi bien, voire mieux sur certaines gamme ^^
Ibiza emocion
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : seat ibiza fr

Messagepar Ibiza emocion » 19 mars 2011, 08:53

dj_boss a écrit :C'est sur qu'un décat, un turbo TGV, une ligne direct et un pot universelle le tcchhoouuu est là !
Mais Milltek utilise de l'inox qui est utilisé en aviation (catégorie avion type 304) : t'as la qualité du produit, du matériau utilisé, ... Et le "tchhouuuu" de Milltek est très particulier ^^
Je prefère investir dans une ligne Milltek, mais ça n'engage que moi !

Quand dj_boss prépare sa voiture, il fait pas dans la dentelle!!!
C'est pour ça que la dernière fois que j'était dans ta voiture j'avais l'impression que ça allé décollé!!!!!!!!!!! C'est de l'inox d'aviation... :razz:
Je comprend tout maintenant!!!!

Vivement la prochaine prépa!!! nofear "oubli pas la zailes cet' foi ci" :lol:
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar dj_boss » 19 mars 2011, 13:08

Ibiza emocion a écrit :Quand dj_boss prépare sa voiture, il fait pas dans la dentelle!!!
C'est pour ça que la dernière fois que j'était dans ta voiture j'avais l'impression que ça allé décollé!!!!!!!!!!! C'est de l'inox d'aviation... :razz:
Je comprend tout maintenant!!!!

Vivement la prochaine prépa!!! nofear "oubli pas la zailes cet' foi ci" :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , mickeal la ou fé rit a moin !!!!!
Lotre fois la moto aussi t manque a li la zaile :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tkt, je passerai commande a Boeing pour les zailes du 747 (s'ils ont ça en stock) ^^
VWmotorsport
Habitué
Habitué

Messagepar VWmotorsport » 19 mars 2011, 13:23

C'est cool,je n'ai rien contre les milltekman mais je voulais juste préciser aux autres que c'est pas le milltek qui donne ce fameux tchooouu. :D
Mais quand on a les moyens on peut bien se faire plaisir y'a pas de soucis.

T'inquiètes Garrett c'était un exemple y'a d'autre aussi connu,sur ce point là je suis bien renseigné ce que je voulais dire c'est qu'au niveau turbo et pièces moteur on peut pas se permettre d'ignorer la qualité,donc un conseil éviter les copies... :lol:

En tout cas je respecte les gens comme toi qui ne néglige aucun point en ce qui concerne les pièces pour un upgrade.Car la qualité est une gage de fiabilité. ;-)
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar dj_boss » 19 mars 2011, 13:40

VWmotorsport a écrit :C'est cool,je n'ai rien contre les milltekman mais je voulais juste préciser aux autres que c'est pas le milltek qui donne ce fameux tchooouu. :D
Mais quand on a les moyens on peut bien se faire plaisir y'a pas de soucis.

T'inquiètes Garrett c'était un exemple y'a d'autre aussi connu,sur ce point là je suis bien renseigné ce que je voulais dire c'est qu'au niveau turbo et pièces moteur on peut pas se permettre d'ignorer la qualité,donc un conseil éviter les copies... :lol:

En tout cas je respecte les gens comme toi qui ne néglige aucun point en ce qui concerne les pièces pour un upgrade.Car la qualité est une gage de fiabilité. ;-)
Ouai, c'est sur que je prefere mettre 200 ou 300€ de plus sur un turbo par exemple et qu'il tienne longtemps, au lieu de chercher un GT17/20 à 600€ :lol: !!!
Je prefère attendre un mois de plus pour économiser et m'offrir une bonne pièce ! Les gars qui sont pressé bin leur pieces aussi seront pressé de cassé ^^
Vaut mieux prendre son temps, gerer les pièces autour succeptible de casser, que de se dire :
- un gros turbo, un echangeur, un ligne et un programme apres lé bon ! loooool y marche pas comme sa la prépa si ou veut un truc fiable :lol:

Na aussi les injetcteurs, la pompe à gasoil, l'embrayage, ... qui ne faut pas négliger, c bana y encaisse le surplus de puissance engendrer par les grosse pièces rajoutées ^^ Fo etre harmonieux dans tout ça !!!

Monseigneur Dj Boss [smilie=xsanto.gif]
VWmotorsport
Habitué
Habitué

Messagepar VWmotorsport » 19 mars 2011, 13:48

Sur ce point on est tout à fait d'accord moi aussi je suis comme ça,doucement oui,mais surement... ;-)

Retourner vers « VW / Audi / Seat / Skoda (VAG) »