je veut pas te mettre plus de doute lol mais j'ai une ligne complete milletek sur ma 2l 170 et elle fait pas le bruit que tu recherche .... parcontre à l'acceleration c'est plutot un bruit d'essence.protoproduction a écrit :lol la je ne c'est pas lol et bizarrement tu ma mis le doute en tete j'ai jamais entendu sur 2l tdi effectivement!!!

J'ai bien préciser que c'est mon point de vue et perso je paie une ligne Milltek a 750€ et ici une ligne pays c dans les 500€ à 600€ (et des fois sans le pot ^^) !VWmotorsport a écrit :On en trouve de l'inox 304 chez nous,et l'inox reste de l'inox.Mais tu sais pour moi le bruit sur une diesel c'est secondaire,mais investir de l'euro dans une ligne pour le bruit pour moi y'a pas photo une ligne uzumaki est c'est parti.
sans rancune mr dj_boss....
ps:par contre le choix du turbo est très influancé par la marque,ça je l'accorde préférer le garrett à 1000 euro que le turbocharger à 700 euro vous serez satisfait...

dj_boss a écrit :C'est sur qu'un décat, un turbo TGV, une ligne direct et un pot universelle le tcchhoouuu est là !
Mais Milltek utilise de l'inox qui est utilisé en aviation (catégorie avion type 304) : t'as la qualité du produit, du matériau utilisé, ... Et le "tchhouuuu" de Milltek est très particulier ^^
Je prefère investir dans une ligne Milltek, mais ça n'engage que moi !

Ibiza emocion a écrit :Quand dj_boss prépare sa voiture, il fait pas dans la dentelle!!!
C'est pour ça que la dernière fois que j'était dans ta voiture j'avais l'impression que ça allé décollé!!!!!!!!!!! C'est de l'inox d'aviation...
Je comprend tout maintenant!!!!
Vivement la prochaine prépa!!!"oubli pas la zailes cet' foi ci"
![]()

Ouai, c'est sur que je prefere mettre 200 ou 300€ de plus sur un turbo par exemple et qu'il tienne longtemps, au lieu de chercher un GT17/20 à 600€VWmotorsport a écrit :C'est cool,je n'ai rien contre les milltekman mais je voulais juste préciser aux autres que c'est pas le milltek qui donne ce fameux tchooouu.![]()
Mais quand on a les moyens on peut bien se faire plaisir y'a pas de soucis.
T'inquiètes Garrett c'était un exemple y'a d'autre aussi connu,sur ce point là je suis bien renseigné ce que je voulais dire c'est qu'au niveau turbo et pièces moteur on peut pas se permettre d'ignorer la qualité,donc un conseil éviter les copies...![]()
En tout cas je respecte les gens comme toi qui ne néglige aucun point en ce qui concerne les pièces pour un upgrade.Car la qualité est une gage de fiabilité.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités