Donc voila j'aimerais savoir si certain d'entre vous a déjà mis sont utilitaire en 5 place?
Alors mes questions sont les suivantes:
Quels démarches faut il faire? et avec Qui?
quels tarifs?
Je vous remercie de m'éclaircir sur ce point.

massautodeveloppement a écrit :Bonjour à tous!
Donc voila j'aimerais savoir si certain d'entre vous a déjà mis sont utilitaire en 5 place?
quels tarifs?
Concessionnaire si la voiture est encore produite! ! ! et c'est eux qui s'occupe de tout (il ferme un peu les yeux pour le kit,lorsque le kit de transformation n'est pas encore produit).banditos974 a écrit :massautodeveloppement a écrit :Bonjour à tous!
quels tarifs?
sur la carte grise il faut qu'il est la mention "derive vp" si elle n'y est pas c'est mort tu ne pourras pas. ensuite il te faudra un papier de conformite du constructeur ici a la reunion (cout 150 euros il me semble) que tu obtiendras apres qu'il est verifie la conformite des transformations c'est a dire ceintures de securites, sieges etc avec toute la boulonnerie d'origine et j'en passe (ce qu'il y a de bien c'est que tu n'es pas oblige d'acheter le kit de transformation chez le concessionnaire), une fois se papier en poche direction la prefecture et ça roule pour le changement

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité