[Infos] voiture utilitaire pour passage en 5 places

Ici mettez vos liens blog, site, magasin en ligne et bien sur vos avis et remarques.
massautodeveloppement
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : peugeot 206

[Infos] voiture utilitaire pour passage en 5 places

Messagepar massautodeveloppement » 01 juil. 2011, 12:28

Bonjour à tous!

Donc voila j'aimerais savoir si certain d'entre vous a déjà mis sont utilitaire en 5 place?

Alors mes questions sont les suivantes:

Quels démarches faut il faire? et avec Qui?

quels tarifs?

Je vous remercie de m'éclaircir sur ce point. ;-)
Image

Retrouver toutes les nouveautés des jeux vidéo aux meilleures prix sur :
http://www.playersreunion.re
banditos974
Régulier
Régulier
Votre voiture : citroen zx 1.9D

Re: [Infos] voiture utilitaire pour passage en 5 places

Messagepar banditos974 » 01 juil. 2011, 19:06

massautodeveloppement a écrit :Bonjour à tous!

Donc voila j'aimerais savoir si certain d'entre vous a déjà mis sont utilitaire en 5 place?

quels tarifs?

sur la carte grise il faut qu'il est la mention "derive vp" si elle n'y est pas c'est mort tu ne pourras pas. ensuite il te faudra un papier de conformite du constructeur ici a la reunion (cout 150 euros il me semble) que tu obtiendras apres qu'il est verifie la conformite des transformations c'est a dire ceintures de securites, sieges etc avec toute la boulonnerie d'origine et j'en passe (ce qu'il y a de bien c'est que tu n'es pas oblige d'acheter le kit de transformation chez le concessionnaire), une fois se papier en poche direction la prefecture et ça roule pour le changement :mrgreen:
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 01 juil. 2011, 21:53

banditos974 a écrit :
massautodeveloppement a écrit :Bonjour à tous!

quels tarifs?

sur la carte grise il faut qu'il est la mention "derive vp" si elle n'y est pas c'est mort tu ne pourras pas. ensuite il te faudra un papier de conformite du constructeur ici a la reunion (cout 150 euros il me semble) que tu obtiendras apres qu'il est verifie la conformite des transformations c'est a dire ceintures de securites, sieges etc avec toute la boulonnerie d'origine et j'en passe (ce qu'il y a de bien c'est que tu n'es pas oblige d'acheter le kit de transformation chez le concessionnaire), une fois se papier en poche direction la prefecture et ça roule pour le changement :mrgreen:
Concessionnaire si la voiture est encore produite! ! ! et c'est eux qui s'occupe de tout (il ferme un peu les yeux pour le kit,lorsque le kit de transformation n'est pas encore produit).

Sinon direction la DRIRE monté un dossier et la passage devant l'expere avec facture des pieces neuves à l'appuie ! ! !

c'est pas aussi facile que tu le dit. Je parle en connaissance de cause car je me suis renseigné pour ma ZX TD il y a 6-7ans et j'ai rennoncé.

Sinon une connaissance a pu modifié sa 206 a l'achat mais avec l'aide de connaissance chez peugeot meme.

donc renseigné vous bien avant d'acheté une deriv VP pour la passé en 5places !!!
je crois aussi qu'il y avai une histoire d'année si la voiture a plus de 10ans plus possible de faire la modif .

EN gros allez fait un tour a la DRIRE ( a coté de l'aéroport rolang g) sera plus simple [smilie=xcoletas_2.gif]
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
massautodeveloppement
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : peugeot 206

Messagepar massautodeveloppement » 01 juil. 2011, 22:23

Ok merci les amis pour ses renseignements.
Je vais faire la démarche on verra bien, Je vous tiendrais au courant de l'évolution de la chose.
Image

Retrouver toutes les nouveautés des jeux vidéo aux meilleures prix sur :
http://www.playersreunion.re

Retourner vers « Avis divers, liens, blog, site, boutique en ligne »