Attention edc17 si defap = reprog obligatoire sous peine d avoir un sapin lumineux sur ton tableau bord et mode degradé.protoproduction a écrit :Alors j'ai failli reprog ma tuture mais j'ai renoncé du moins pour l'instant mais j'ai decidé de mettre une descente turbo (defap) supersprint je garde ma ligne d'origine pour garder la compression je garde le cata et je met aussi le silencieux supersprint sortie ovale?? je c'est que j'aurais pratiquement pas de gain niveau perf mais est ce que vous pensez que c'est deja les bonne piéces en vue d'une reprog?? niveau bruit sa va souffler sa sera un bruit rauque?? entre temps j'ai deja opter pour un filtre a aire boite bmc!!!!
je suis pressez d'écouter le bruit de la mienne loll! Qui a reprog la golf 6?et pour l'échangeur j'ai eu une très belle offre donc j'ai profiter mais c'etais surtout pour lestetique mais la avec du recul j'ai un peu peur de perdre...perf974 a écrit :pourquoi tu a mis un échangeur supplémentaire celle d'origine suffit largement
en terme de gain sa va pas changer peut être perdre je dirai car tu double le volume il faut que le turbo remplis ces volumes
le bruis rauque je les entendu sur une golf VI 140cv suite suppression du fap et une reprog
quel bruit franchement celle de mon pote était une miltech pour la suppression fap
ces voiture on un potentiel du tonnerre
effectivement je comprend pas pourquoi certain change leur intercoller sur les 2.0 tdi, même avec un gros turbo style vnt20 ou 22 l'échangeur d'origine est largement suffisant pour atteindre plus de 200cvperf974 a écrit :pourquoi tu a mis un échangeur supplémentaire celle d'origine suffit largement
en terme de gain sa va pas changer peut être perdre je dirai car tu double le volume il faut que le turbo remplis ces volumes
le bruis rauque je les entendu sur une golf VI 140cv suite suppression du fap et une reprog
quel bruit franchement celle de mon pote était une miltech pour la suppression fap
DRUMMERFJ a écrit :effectivement je comprend pas pourquoi certain change leur intercoller sur les 2.0 tdi, même avec un gros turbo style vnt20 ou 22 l'échangeur d'origine est largement suffisant pour atteindre plus de 200cvperf974 a écrit :pourquoi tu a mis un échangeur supplémentaire celle d'origine suffit largement
exacteperf974 a écrit :il faut que tu refroidie le radiateur avec de l'eau pulser pour avoir 35°
car ici oubli pas l'air ambiant est déjà très élever plus la chaleur turbo qui souffle dans l'échangeur 35°sa va être difficile sans refroidir l'échangeur
je comprend pas 35° sans fumer![]()
si la carto est mal recalculer normale que sa fume
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités