tu ne diras pas la meme chose si un jour cela t arriveruddy440 a écrit :perso, si c'est piece usure c'est pas vice caché, apres si il veut il fait intervenir un expert, qu'il le fasse, il va ttendre quoi 1 an ou plus et payer 2 fois le prix de la voiture pour avoir raison...
faut pas deconné, en france ce type de procedure est tellement fréquent qu'on a envie de donner des clak au minitre de ** en disant faudrai arrété vos conneries quoi!! vendre une voiture d'occase c'est pas vendre une voiture neuf!!! si tu doit remettre tout en état, peinture, moteur, train roulant et siege etc... pour qu'un mec achete une voiture a 2000€ qu'il va voir roland...
donne lui la facture comme quoi sa été changer a tel date et basta,
perso je suis contre c'est procedure, car c'est du n'importe quoi, les textes de loi son mal ecrite
"le particulier a droit au recour du vice caché en temps illimité mais il peut entamer la procédure que pendant 2 ans a compter de la date de l'expert"
c'est vraiment n'importe quoi cette loi
si sa m'arrive (chose qui m'est deja arrivé) j'irai pas voir l'ancien proprio mais un garage ou des potesthierryxsa a écrit :tu ne diras pas la meme chose si un jour cela t arriveruddy440 a écrit :perso, si c'est piece usure c'est pas vice caché, apres si il veut il fait intervenir un expert, qu'il le fasse, il va ttendre quoi 1 an ou plus et payer 2 fois le prix de la voiture pour avoir raison...
faut pas deconné, en france ce type de procedure est tellement fréquent qu'on a envie de donner des clak au minitre de ** en disant faudrai arrété vos conneries quoi!! vendre une voiture d'occase c'est pas vendre une voiture neuf!!! si tu doit remettre tout en état, peinture, moteur, train roulant et siege etc... pour qu'un mec achete une voiture a 2000€ qu'il va voir roland...
donne lui la facture comme quoi sa été changer a tel date et basta,
perso je suis contre c'est procedure, car c'est du n'importe quoi, les textes de loi son mal ecrite
"le particulier a droit au recour du vice caché en temps illimité mais il peut entamer la procédure que pendant 2 ans a compter de la date de l'expert"
c'est vraiment n'importe quoi cette loi
pour le compteur trafiqué, le gars y demande un moune nana vag y verifie directement dans le calculateurdémo70 a écrit :JE SUIS d'accord avec thierryxsa mais niveau probleme il il y a plus fort comme les compteurs trafiqués et la c'est trés grave
ou se faire acheter sa voiture avec un chèque de banque volé
ou acheté simplement une voiture volé
comme dit plus haut on s'est pas si le gars a fait des DA ou des spéciales de rallye
Une voiture d'occase reste une voiture d'occase avec tout les soucis qu'il y a avec, si il ne voulai pas de soucis fallai acheté une voiture a mesure de ses moyen.ruddy440 a écrit :je rejoint ton point de vue thierryxsara
c bien ce que je dit... d un coté comme de l autre........bll 974 a écrit :Une voiture d'occase reste une voiture d'occase avec tout les soucis qu'il y a avec, si il ne voulai pas de soucis fallai acheté une voiture a mesure de ses moyen.ruddy440 a écrit :je rejoint ton point de vue thierryxsara
ET non pas une gros allemand d'occase, et puis qui peut dire si le gars i sava pas fai le warior le vendredi soir et viens voir a ou lundi:" a mon ambrayage lé mort" ? ? ? ?
Et qui peu confirmé que l'embrayage li sa monte a ou les bien celui que t su l'auto.
Une foi mi té chez un programmateur, un gars la débarqué avec une cupra fraichement acheté li t veu un prog N75
le gars la pris la 4 vois les revenu 2 jour plus avec un turbo ....le programmateur a enlevé le prog et 15jours apres le gars navai un turbo neuve sous garantie.
tros louche le zafaire coméla fo méfié a zot de l'eau qui dort ,pikire trop dou coméla
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités