et je lui ait parler un peu d'une prépa a venir sur ma titine
aprés avoir beaucoup parler, on n'est venu sur le sujet des reprog
et il me dit que c'est reprog n'est pas détecter par les concession diverse et il m'a parlé de 3 voiture du meme concessionaire que moi quil a reprogrammé :
skoda fabia 1.6 tdi 90 sous garatie juska 2014
polo tdi 1.6 105 ch sous garantie juska fin 2013
et une golf 1.6 tdi 105 et tout les 3 sont deja aller a la concession pour diverse rezon ( revision , ou autre etc .. )
et la polo et et rentré a la concession car il avez un probleme avec l'esp il ont passez un diagnostique et aucun reprog détecté mais anomalie esp détecté il ont changer les piece défaillante et le gars a toujour sa garantie, aprés tous le gars m'assure et me garantie que la concession ne trouveront rien du tout !! et que je peut le faire confiance ( d'aprés mon bof il c se quil fai et c pas un préparateur gros doiigt ) et g deja vu quelke voiture de chez lui et sa pousse fort quand meme notament la skoda fabia 1.6 90 ch ( 136 ch) qui develope pas mal quand meme

donc je me suis laissez convaincue pour une ti reprog de 30 ch san fumé a 350 €, je garde mon fap et normalement dans le mois prochain sa sera fait !!! mais avant de me lancer dans sa je me renseigne un peu je trouve bizarre quil ne détecte pas sa et
est ce que vous avez deja entendu sa ??