Tu as certainement un géométrie variable, donc relie ton mano ailleurs qu'avant la wastegate.diable974 a écrit :Salut voila mon pb c'est que mon mano fonctionne en negatif , d que je demarre la voiture l'aiguille sort sur 0 et descend a -6 et reste en bas pourtant c'est brancher sur le wesgate . apparement sa aspire . Y me reste juste faire bon le branchement . Hyndai ma dit que mon turbo travailler en deprisurisation. Marque du turbo hiachi. Comment faire vous en penser quoi? je fait des photos ds la semaine pour que vous voyer.Un garaqiste ma dit que c'etait impossible que mon turbo traille en deprisurisation .20 euros pour celui qui me trouve le pb.

à ce que je vois sur la photo son turbo c'est un géométrie variable!!! on voit bien la soupape qui vas entre la partie turbine et compresseur et non pas sur le coté turbine(échappement, wastegate) comme sur les turbos classiques.Carbtech a écrit :c'est un géométrie fixe .....
Non pas d'erreur c bien un turbo variable( à l'echappement)k20a spirit a écrit :à ce que je vois sur la photo son turbo c'est un géométrie variable!!! on voit bien la soupape qui vas entre la partie turbine et compresseur et non pas sur le coté turbine(échappement, wastegate) comme sur les turbos classiques.Carbtech a écrit :c'est un géométrie fixe .....
peut ètre que je me trompe!

sa veu dire que c la section du turbo a l'echappement qui varie,pour une vitesse de gaz equivalent la turbine va tourné plus vite car la section est plus petitediable974 a écrit :Sa veux dire quoi?k20a spirit a écrit :tout à fait d'accord, à brancher ailleurs.
BLL> par contre géométrie variable sur la partie échappement (turbine) la tu m'étonne!!!
Variable a l'echappement car en competition tu peu trouvé des turbo variable en admittion et en echappement les deux koik20a spirit a écrit :tout à fait d'accord, à brancher ailleurs.
BLL> par contre géométrie variable sur la partie échappement (turbine) la tu m'étonne!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 4 invités