HS ON
Jvoulais juste préciser à une personne qui se reconnaitra que de mettre un prog sur une polo TDi 130 au lieu de prendre une polo GTi sous prétexe que ça avancera mieux et que l'essence coute cher je n'ai que 3 ptites choses à dire:
1- D'origine Polo GTi est devant
2- Polo TDI 130 reprog contre Polo GTi reprog bein GTi toujours devant faut juste avoir le fric pour mettre dedans
3- Le pretexte que l'essence coute cher alors là jdirais: Gasoil 1€L contre 1.27€ pour l'essence mais avec reprog si tu roule tranquil le TDi consommera moins que d'origine mais si tu reprog jpense que c'est pas pour rouler plus lentement donc ce qui revient à dire que ta voiture consommera plus ou moins pareil qu'une essence. Sauf que lorsque tu passera à la station t'auras l'impression de faire des économies du fait que ton bac de 50L te côutera 50€ mais comme tu passeras plus souvent à la station bein une TDi reprog te coutera aussi voir plus cher que la GTi.
Perso moi ma voiture coûte 1500€ de moins que la RC lors du salon et jpeux te dire que si j'ai pris une diesel ce n'est pas parce que la diesel reprog marche mieux que tel ou tel essence mais juste que je roule beaucoup car si tu voyais mes chiffres s'aligner sur mon compteur en à peine 15 mois
Bref voilà ... désolé d'avoir bifurquer sur ce sujet
HS OFF
GTi PPPOOOWWWAAAA
Asso