Mais A CE QUI PARAIT ça peut abimer les roulements de la voiture

OK si quand tu passeras la commande tu le feras signe !!! Moi je veux avec la bague de centrage et la double boulonnerie !!!Carbtech a écrit :thamee je vais en commander chez GT2i le mois prochain donc si tu es pas pressé on peu faire une commande de groupe pouisque je vais aussi comander 2 pour une ZX VTEC !![]()
sinon techniquement tu utilise ce genre de chose quand tu veux retrouver le déport d'origine genre je mets des OZ avec 40 de déport et que les jantes d'origine avait 60 donc je mets des élargisseurs de 20
par contre si c'est juste pour le style genre j'ai des voies plus larges évite parce que comme l'a trés bien expliqué BLL les roulement ne vont pas aimer ! puis que en mettant l'élargisseur le plan milieu de la jante ne passe plus par le roulement ce qui crée un effort qui use prématurément les roulmement !
ceux de chez GT2i possèdent la bague de centrage taillé dans la masse en plus de la double boulonnerie !

Ouh là !! non !vins974 a écrit :Un amis a moi qui a une cupra avais 4 elargisseurs de meme epaisseur sur sa voiture. il y a peu de tps il a legerement diminuer l'epaisseur de l'avant (3 ou 4 mm) et il ma dit que la difference est flagrante. en claire faut que les cales avant son moin epai que l'arriere.Sur tuning.fr il propose pour seat par exemple 2 epaisseurs de cales (20 et 16 mm), interessent pour mettre 16 à l'avant et 20 à l'arriere.
A++
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités