[RESUME] Meeting sud du 16 mai à st pierre.

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 17 mai 2007, 13:42

Tiju a écrit :sinon encore merci a will206 pour les 2 tee shirt

ps: j'avai froid sadtriste prochaine fois je prend une doudoune !
Si tu avais si froid, fallait mettre les 2 T-shirts Run974 sur toi !!! langue-

Collection Automne-Hiver Run974 en cours... 8) langue-
Image
Shiryu
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : HONDA Civic, 1.6vti stock

Messagepar Shiryu » 17 mai 2007, 13:42

Super soirée effectivement, pour une fois que je ne suis pas en retard et même en avance je dois dire :mrgreen: . Je m'excuse auprès de tous car je n'ai pas pu rester longtemps, je devais aller border madame car elle fatigue vite en ce moment, elle à tenu a venir afin de voir un peu les têtes et récuperer les T-shirts, mais fatigue oblige, on à du détaler tôt. je resterais plus lomgtemps la prochaine fois. Mais c'est sur qu'il faudrait remettre cette rencontre, mais en journée, je pense que c'st mieux, question de bien voir tous le monde et de convivialité, c'est plus facile de rester et participer à une rasso de jour que nuit, @+ :mrgreen:
Civic EG Ferio vti

Image
De retour sur run_974 Image
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar Thramee » 17 mai 2007, 13:44

Shiryu a écrit :Super soirée effectivement, pour une fois que je ne suis pas en retard et même en avance je dois dire :mrgreen: . Je m'excuse auprès de tous car je n'ai pas pu rester longtemps, je devais aller border madame car elle fatigue vite en ce moment, elle à tenu a venir afin de voir un peu les têtes et récuperer les T-shirts, mais fatigue oblige, on à du détaler tôt. je resterais plus lomgtemps la prochaine fois. Mais c'est sur qu'il faudrait remettre cette rencontre, mais en journée, je pense que c'st mieux, question de bien voir tous le monde et de convivialité, c'est plus facile de rester et participer à une rasso de jour que nuit, @+ :mrgreen:
Té ouais ma la vu mais ou la pas vu amoin... :cry: Le temps mi tourne le dos et hop ou la fini baré... :?
Image
Tiju
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Sportlich Leicht Kompakt

Messagepar Tiju » 17 mai 2007, 13:59

Thramee a écrit :
Tiju a écrit :sinon encore merci a will206 pour les 2 tee shirt

ps: j'avai froid sadtriste prochaine fois je prend une doudoune !
Si tu avais si froid, fallait mettre les 2 T-shirts Run974 sur toi !!! langue-

Collection Automne-Hiver Run974 en cours... 8) langue-
confu

pas bete une collection hiver pour les vetement run 974 langue-
Image
Christophe
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar Christophe » 17 mai 2007, 14:00

Thramee
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 2:26 pm

--------------------------------------------------------------------------------

Christophe a écrit:
Salut tout le monde ! trankil la petite rencontre de hier ! J'ai dis bonjour a tout le monde sans savoir vraiment tout le monde c ki ! J'ai pu reconaitre le TOP model Thramee !

Mi koné mi lé un joli Malkaf mais de là à dire TOP model...

Zut moin la trompé entre le carbetch et le thramee, Thramee désolé a ou lété seulement le photographe crasyfou --> http://www.run974.org/tee-shirt-run974- ... 1-165.html
"preparation gro dwa"
Shiryu
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Shiryu » 17 mai 2007, 14:04

Thramee a écrit :Té ouais ma la vu mais ou la pas vu amoin... :cry: Le temps mi tourne le dos et hop ou la fini baré... :?
Désolé l'ami, ce sera pour la prochaine fois :mrgreen: , Madame était fatiguée et on était la déja depuis un bout de temps, on à mangé sur chimpir. :twisted: ce n'est que partie remise
Civic EG Ferio vti

Image
Shiryu
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Shiryu » 17 mai 2007, 14:05

Christophe a écrit :
Thramee
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 2:26 pm

--------------------------------------------------------------------------------

Christophe a écrit:
Salut tout le monde ! trankil la petite rencontre de hier ! J'ai dis bonjour a tout le monde sans savoir vraiment tout le monde c ki ! J'ai pu reconaitre le TOP model Thramee !

Mi koné mi lé un joli Malkaf mais de là à dire TOP model...

Zut moin la trompé entre le carbetch et le thramee, Thramee désolé a ou lété seulement le photographe crasyfou --> http://www.run974.org/tee-shirt-run974- ... 1-165.html

Pfffftttttttt, expldr, gard le joli malkaf : Carbtech
Civic EG Ferio vti

Image
HDI-mcR
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar HDI-mcR » 17 mai 2007, 15:04

oté ben la soirée été pas mal du tout ( même si je suis pas resté trop longtemps sur place mortd ) , j'ai pu revoir certaines têtes que je connaissait déjà mais surtout beaucoup de personnes que je voyait pour la premiere fois , ( selmen demande pas moi tel personne c ki mi rapellera pas, navé trop lol )

alors ben je suis arivé un peu en retard ( faut dire que j'habite tres loin aussi booom ) arrivé sur place déjà beaucoup de monde, je vais direct voir deux trois que je connait : BiLL974 , Speedy et Rent essentiellement...histoire de taper un ti peu la conversation mais bon je suis pas resté tres tres longtemps, ...je reviens un peu plus tard et là la Xsara WRC-D ( pour diesel :lol: ) qui viens de terminer sa séance d'assistance de la soirée, je suis resté encore un peu pour écouter un peu les gars kozer ( parseque moi je koz pas trop !! tro timide la di a moin crasyfou )

voila dans l'ensemble l'ambiance sur place était trop sympa toujours des gars pour casser les cuits , heureusement qu'yavait des gars sérieu pour rétablir une ambiance sérieuse ( cf : Thramee, Carbtech, Will et compagnie , Team ANZINTA en force!!)

sinon ben j'ai pu faire connaissance et discute un peu avec Tupic un autre gars trankil encore.
Voila ben super soirée et puis à refaire ( dans le nord cette fois-ci 8) comme sa pas toujour les mêmes qui se déplacent ) bonjour!
M PoCaro
Régulier
Régulier

Messagepar M PoCaro » 17 mai 2007, 17:00

Ouai c'était une super soirée!

Beaucoup de monde effectivement, quand sebvts, rally et moi sommes arrivé yavais pas grand monde a part les autres du sud, tupic,.... (les autres je ne me souvient plus du pseudo dsl langue- )

Ensuite comme par magic, sa a été la debordade et là, pseudo en pagaille et blague a gogo (lol)

Domage que je n'etait pas au courant plus tot pour les t-shirt, j'aurai bien aimé en acquerir un, la prochaine fois peutetre :wink:

PS: c vrai que l'on a un peu "oublié" mais ce n'etait pas intentionnel :wink: a la prochaine
Image
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Messagepar chinchin » 17 mai 2007, 17:49

presque tout a été dit :lol: ceci dit je tiens a remercier encore tout le monde d'etre venu. ça m'a fait trop plaisir d'avoir vu autant de monde du forum. merci a BLL d'etre venue le premier vers moi avec son mot de passe:
RUN974.ORG??? Apres arrivé de tupic, et en meme pas 10Min le parking était plein. helas je n'ai pas retenu le nom ou pseudo d' 1/10 de moun. Mais j'ai pu quant meme mettre des photo sur les pseudos les plus courant du forum. J'espere que le picnik du relais permetera de faire encore plus ample connaissance :wink:
Sur ce bonne soirée à tous et venez nombreux au picnik!!!!
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

Messagepar SpeeDy_ » 17 mai 2007, 18:02

Hoopééé bande de ouf !! comment y lé ??

franchement la tite soirée etait bien fraiche hahahahahaha
la j'ai pu vrmt mettre des nom sur des visages c'était super la petite rencontre serieux, je ne m'attendais pas a voir autant de monde, en tout cas l'ambiance était bien chaleureuse, na un 2 casseur la blague seulement hein !!!

le truc le plus marquant de la soirée:
grace a thramee, maintenant je sais que les CTR "evite l'eau" hahahahahaha :mrgreen: hahahahahaha

trop belle crasyfou

aussi merci a Wil-206 pour le tishirt il est super ;)
SpeeDy_
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : OPEL Astra H OPC

Messagepar rallye_974 » 17 mai 2007, 18:18

wavy> faut pas etre timide!!! langue- La prochaine fois, on fera le 1er pas alors!! Nous aussi on est timide, mais sa passe vite tout sa :mrgreen:

Christophe> Je t'ai pas vu non plus moi!! Dommage que je sois parti trop tot. :(

Bon alors, quand sa on refait sa à st pierre? Le 30juin??? hahahahahaha
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Toxx » 17 mai 2007, 18:18

ouais super soirée. C'est vrai qu'il y avaiy beaucoup de monde, impossible de tous les retenir. Mais bon, on a pu voir un peu les nouvelles têtes, dans la bonne et cassage les cuits puissance 10.

Content d'avaoir revu les membres que je connaissais déjà : rent, rallye, polo et polo girl, neitsabes, thramee, tks, cédric, taliban (K20A) etc.

Des nouveaux aussi : shiryu, nieloux, will, carbtech pour ceux dont j'ai retenu le pseudo.

Apres question l'auto n'avé pour tous les gouts avec il est vrai, beaucoup de 206 dont quelques RC.

On a pu voir certains aller gouter aux joies des voitures des autres membres. On a vu un malbar beige apres le tour en FST et blanc apres le tour en CTR :lol:

Sinon moi j'ai pu essayé la voiture de TKS, une golf tdi 140. Voiture tres confortable. Niveau moteur rien à redire. Digne des meilleures productions allemande. Silence, couple, performance au rdv. Ce que j'ai noté, c'est qu'elle est plus compliqué que la Rt C si on veut tirer le maximum de perf. Dans la RC tu accélères et tu passes les vitesse au rupteur et tu écrases. Avec la golf faut connaître. Mais apres que TKSm'ai expliqué quelques bases ben que du bonheur. Vraiment rien à redire top le ptit l'auto. De quoi contenté madame (confort) et monsieur (perf). Voiture super stable en courbe et direction précise. Que du bon quoi.

Sinon, le bruit de la ST vraiment démentiel. Sinon on a eu droit à quelques blagues du taliban qui même entourer de possesseur de voitures françaises, n'hésite pas à blaguer (super l'imitation des moteurs français :wink: )

Pour ceux qui veulent faire plus ample connaissance ben venez dimanche, il fera jour, il y aura moins de monde donc plus facile de discuter.

Wavy viens dimanche et je te promets qu'on viendra discuter avec toi si toi tu n'oses pas. :D
Modifié en dernier par Toxx le 17 mai 2007, 20:35, modifié 1 fois.
Image
tdi
Dévoué
Dévoué

Messagepar tdi » 17 mai 2007, 18:18

effectivement la tite soiré, etait bien.on nai pas pu parler a tout le monde,

j'ai quand meme remarqué que parking était partitionné en clan de connaissance lol, enfin voila sinon il fesait bon. il y avai meme des gars qui sont pas sur le forum lol.
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 17 mai 2007, 18:49

tdi a écrit :effectivement la tite soiré, etait bien.on nai pas pu parler a tout le monde,

j'ai quand meme remarqué que parking était partitionné en clan de connaissance lol, enfin voila sinon il fesait bon. il y avai meme des gars qui sont pas sur le forum lol.
Je t'ai pas vu ou je t'ai pas reconnu ?? keskequoi keskequoi

Pareil, j'ai pas vu de Parnous moi...
Nieloux
Occasionnel
Occasionnel

lol..

Messagepar Nieloux » 17 mai 2007, 19:04

Té toxx je suis pas nouveau moi té... lol je suiis un ancien mais qui se montré pas... NUANCE.....

Je reconnais rent ta petite compation pour ceux ki été en t shirt.... lol.... mais moi j avais pas froid en fait... GT CONGELé... lol....

Pareil sa fait plaisir cozé voiture pendant une soiree lol.... sa change un peu pas,du tout... mais bon c la k c bon quand meme....

Pour les 206 vous avé bénéficié de l offrre: 12 ACHETE LA 13 EME OFFERTE.... QUI SA LA PAS PAYE SON RC ALORS???? di .. di... allé di...? lol

On a pu observé la performance rallyiste de monsieur carbtech.... lol

voili voilou... sa fait plaisir

nieloux
306 H D MINE..... sauce boucané diesel...
tdi
Dévoué
Dévoué

Messagepar tdi » 17 mai 2007, 19:05

quand je dis qu'on ete en clan lol, j'etait juste a coté des civic rouge et grise ils sont parti bien tot lol
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar Thramee » 17 mai 2007, 19:12

Moi pas vu Parnou !?! :roll: Té cachette kosa ??? keskequoi

Lé domage voulé fait le test ek l'eau chaude et l'eau froide... hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha
Image
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mitsu COLT CZ3

Messagepar tupic974 » 17 mai 2007, 19:54

Samourai ben ou lé gro coeur comme sa té? lol

Moi aussi pas vu parnous, tu été trop caché, alala. J'aurais aimé voir la tite bête moi. Chinchin on vous a pas vu partir, les gars i sava en missouk pas sérieux sa.

En tout cas pour être passé un peu dans tous les petit groupes dans la soirée, j'ai pu constaté qu'a chaque foi la bonne humeur était de mise. Mais bon aprés à force de passer à droite a gauche on a pas le temps de casser tro tro la blague.

Merci à iceblue au fait pour le carré d'ST, sa arrache bien et aprés ta prépa sa sera vraiment méchant. J'ai une tite vidéo mais bon à diffuser aprés ton accord. Masterweb ou lé remis des émotions de la soirée? Té pas trop dur le retour en BM lol.
Image
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 17 mai 2007, 20:32

Thramee a écrit :Moi pas vu Parnou !?! :roll: Té cachette kosa ??? keskequoi

Lé domage voulé fait le test ek l'eau chaude et l'eau froide... hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha
alala, ça va suive a nous tout le tps ce ranma 1/2 la oui, merci BLL!!!lol hahahahahaha :mrgreen:

moin la mette mon habit furtif et puis je suis trop petit c'est pour ça!!! hahahahahaha :mrgreen: le seul qui ma vu c'est BLL et ses dalones!!!

en fait je suis passé 5 minute avec vipper! je voulais causé un bout avec thramee et carbtech et bien d'autres mais j'étais pressé, le clan dany perf m'attendais pour taper la causette! :wink:

tupic, la tite bete comme tu dis est en opération chirurgicale :wink: elle a besoin de respiration artificielle!!!lol :wink:

par contre y avai du monde et DESOLE si moi la pas gagne rester!!!

par contre moin la vu l'ange blanc traverse devant moin plusieurs fois!! :wink:
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/

Retourner vers « Rencontres et meetings »