Désolé du retard mais je viens de rentrer ma caze.
Tout d'abord les photos :
Alors arrivé matinale vers 7h45 dans ce qui va être notre petit coin pour la journée :
Ensuite déchargement du matos par les courageux(se) arrivè bonne heure : toxx, rent, D3will, TKS (monsieur et madame) et moi même :
Mister TKS avec sa marmite de riz (ti modèle...) heuresement la pas trompe avec l'autre marmite dans le coffre...
Petite photo des titine déja présentent au matin :
Vers 10h voila donc mister toxx qui s'est mis au boulo pour les cotellette aprés que rent ai fini le poulet, ou presque vu qu'il avait une course urgente a faire :
Je pouvais pas ne pas mettre une tite photo de ce super BBQ que nous a ammené D3will, breveté et approuvé par la fédération française du BBQ :
Place maintenant aux photos des membres qui ont pu être là, vraiment super les gens :

Tout d'abord un grand merci à Rent d'avoir bien organiser le tout, avec la préparation des grillades qui étaient vraiment excellentes, il a manqué de rien, franchement le prix été plus que justifié; nous pouvons également voir médames et messieurs, en exclusivité pour la sortie BBQ, mister Rent_junior ainsi que madame Rent.

Toute la bande est maintenant à l'attaque, avec de gauche à droite : Rent cachette derrière d3will à coté toxx, ensuite les madame rent et TKS, mister TKS en pleine action, hdi_mCr prépa gro ventre, chinchin debout (mange debout pour grandir un peu qui sait...?), nieloux cachette aussi, christophe (prépa gro ventre aussi...) et mister dams (avec son accent perpignan qui fait bieng plaisire'). Au milieu entre cuisse de volaile et riz jaune, vous pouvez apercevoir la marmitte saucisse et la marmitte cotellettes.

Sur une autre petite table za coté de nous, nous avons l'ami Gawel accompagné de ces zami(e)s.

Les absents, vous remarquerez au milieu de cette table, ce que vous avez ratez...

Une petite photo des voitures de membres, celle de D3will à droite, Dams la jolie 106 avec une chouette déco (lé pu d'origine asteur...), la soxo 70km/h de rent lol, et la prépa gro dwa de hdi.

La chouette RC de toxx...
Et pour finir, notre homme du match, homme du jour, celui qui a su garder son plein d'essence toute la journée même aprés avoir parcourue plus de 5km, roulé sur 100m, fait volé un avion, volé le bois de rent, changé de pentalon, cassé le cou(p) de chinchin (

), nous vous présentons : Mr Toxx_Junior...
Donc voila j'ai résumé la journée en photo, sa a été un super moment que j'ai pu passer avec des membres que je connaissais pas forcément. Merci encore à rent pour l'organisation, toxx pour les grillade (mode cuisinier aujourd'hui...), et à tous ceux qui étaient présents.
Run 974 toujours présent...