[RESUME] Sortie officielle BBQ Petite ile du 20/05/07

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
gawel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Grande Punto

Messagepar gawel » 20 mai 2007, 17:36

Voila de retour du BBQ !!!! Pas mal la tite journée seulement !!! 8)

Merci au Cuisto, trés bon les tites grillades et le zembrocal !!! Ceux qui sont pas venus, vous avez raté quelque chose !!!!

Big Up à NOA !!! je sais pas c'était le fils de qui, mais ce ptit gars la il a la forme téééééé !!!! diablo- In ti diable ! Surtout j'ai bien aimé la tite phrase qu'il a sorti a Chinchin ....... hein Chinchin !

Phrase de la fin : A REFAIRE ! kingorf
Image
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 20 mai 2007, 18:21

Super journée !! Que dire de plus, ah si !! Super journée :mrgreen:

Merci à tous ceux qui sont venus.

J'epsère que les grillades vous ont plues ;)

Merci à Toxx, TKS et Tupic pour être arrivés de bonheur, merci à d3will pour le barbecue tip top trop bien. Remerci à tout le monde.
Re-re-merci à toxx pour avoir terminé de cuir les grillades.

Une quinzaine de personnes présentes, une ambiance toujours aussi bonne, bon cassage la blague, comme d'hab, un "mini Toxx" survolté (hein chinchin !! lol)
Un cadre plus que sympathique, et un temps ravissant.

J'ai bien aimé les grillades ceci dit langue- langue-

La tite quiche au brèdes de Nieloux, huuummmm. Prépare une autre je viens prendre demain.

Vivement la prochaine :)

On en a attendu le café de Shiryu, mais jamais arrivé (tiens donc keskequoi ) hahahahahaha (plaisante mec).

Mettez les photos en ligne pour ceux qui en ont prises ;)
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 20 mai 2007, 18:23

HDI-mcR a écrit :de retour de la tite rencontre : trop en forme !!! alors deja bravo aux organisateurs on a passé une super journé! 8)
bravo aux cuisto aussi mangé t bon !! et t manque pas :lol:

alors moi avec cristophe on est arrivé en bon dernier on dira lol ( normal les gars t roule cool en chemin) . arrivé sur place ben la bouffe était déjà prete presque!! ensuite ben ti lapéro avec la bande puis le moment tant attendu :: la dégustation, grillades , zenbrocale et compagnie , navé de quoi remplir le ventre ( même si la mienne lé pas trop gros :lol: ). ensuite tite digession trankil autour la table en bon cassage de blague avec en prime le miniTOXX en perpétuel spectacle ( le povre doit avoir fini gagne somey là sinon ben lu lé vrémen inépuisable !!!).

En gros une bonne journée avec un super l'ambiance , découverte de quelques visages pour moi : Toxx , d3.will , chinchin, gawel ... dsl ceux que j'oublie.

à refaire bonjour!
Invité

Messagepar Invité » 20 mai 2007, 18:50

ah ben c'est good si la journée c'est trés bien passé !

en tout cas on sera la pour la prochaine enfin si ça change !

tout le monde est venu alors?
Shiryu
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : HONDA Civic, 1.6vti stock

Messagepar Shiryu » 20 mai 2007, 18:58

Vraiment désolé de pas pouvoir être venu les mecs, toutes mes excuses.
J'ai pas pu prendre la route suffisement tôt car on est sorti hier soir et rentré un peu tard. Madame se sentant pas bien, j'ai pas pu venir, je me rattraperai la prochaine fois. Encore désolé
Civic EG Ferio vti

Image
De retour sur run_974 Image
gawel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Grande Punto

Messagepar gawel » 20 mai 2007, 19:00

Donc c'était le fils de Toxx .... "mini Toxx" qui promet en tout cas !!!
Un petit dur selmen!

Ce midi j'ai trop mangé téé ! 3 plats dafilé quand même ! Avec la petite sieste de l'aprem dans la fraicheur, dans les gazons ....
Image
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Toxx » 20 mai 2007, 19:13

Ouais super journée. Tout était réussit : super cadre, super temps, gens tres sympa et super bouffe (assaisonnement des grillades top, zembrocal pomme de terre de TKS Hummmmmm, et la petite tarte au bred de Nieloux ben tip top. Cela fait plaisir de mettre des visages sur des pseudos.

Ben pour ce qui est de mini toxx, ben il a dormi un peu au retour mais là toujours en forme. Là mi pense que lu la fait du sport pour la semaine :D

Tupic, on compte sur toi pour mettre quelques photos en ligne.

Désolé Chinchin, mais bon mon fiston i faisait que le messagé, voit ça avec out band dalon :D
Image
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Toxx » 20 mai 2007, 19:15

Shiryu a écrit :Vraiment désolé de pas pouvoir être venu les mecs, toutes mes excuses.
J'ai pas pu prendre la route suffisement tôt car on est sorti hier soir et rentré un peu tard. Madame se sentant pas bien, j'ai pas pu venir, je me rattraperai la prochaine fois. Encore désolé
No problème Shiryu, ça se comprend que madame soit fatigué, elle a besoin de repos en ce moment, ce sera pour la prochaine fois, no soucy :D
Image
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 20 mai 2007, 19:19

Toxx a écrit :
Shiryu a écrit :Vraiment désolé de pas pouvoir être venu les mecs, toutes mes excuses.
No problème Shiryu, ça se comprend que madame soit fatigué, elle a besoin de repos en ce moment, ce sera pour la prochaine fois, no soucy :D
+1, on est passé par là :)
d3.will
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Austin mini

Messagepar d3.will » 20 mai 2007, 20:07

Re!! Bon allez je me lance aussi!!

Alors superbe petite journée bien sympa ou on a mangé de superbe grillade!!! Normale c'est Rent que la preparer!!! :wink:

Apre ben j'ai enfin pu mettre des visage sur ces pseudos tel que: Toxx, Tupic, Christophe, Hdi..., Gawel,Chinchin.... et les amis a chinchin et le reste que j'ai oublier!! Et bein sur sa fait plaisir de revoir ceux que je connaissai deja comme Rent,Madame Rent, TKS et Damss

Et aussi respect a "Mini Toxx" qui lui a carburé toute la journée!!! Faudra penser a lui greffer un bouton marche/aret la prochaine fois!!! hahahahahaha
c'est un ti zebulon ton marmaille !!

Tout sa dans une super bonne abiance ou on a bien cassé la blague et dans un super beau temps!!!

Donc en conclusion a refaire!!

Et en plu au retour j'ai eu drait a un test d'alcoolémie a grand bois!!! Pas de chance por M.le Gemdarme a Run974 soit on conduit soit on boit!!!! :wink:
Image
d3.will
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar d3.will » 20 mai 2007, 20:08

Ah!! oui j'oublier le grilade tetait tellement bon et n'avai tellement un tas que pour moi ce soir je rebis!!! grillade + zembrokalle pomme de terre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Toxx » 20 mai 2007, 20:19

d3.will a écrit :Et aussi respect a "Mini Toxx" qui lui a carburé toute la journée!!! Faudra penser a lui greffer un bouton marche/aret la prochaine fois!!! hahahahahaha
c'est un ti zebulon ton marmaille !!
Mi pense que moi va arrete donne a lu du NOS le matin au petit dej.
Image
d3.will
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar d3.will » 20 mai 2007, 20:38

oui je pense aussi Toxx!! hahahahahaha hahahahahaha
voila deja 2 photos:
Image
Alors de gauche a droite : Mme TKS,HDI mcr, Nielouxx, chinchin, et tout a droite en gros plan Toxx

Image
et ici nous avons Mme Rent, TKS + Mme TKS
Image
Nieloux
Occasionnel
Occasionnel

boinne journée

Messagepar Nieloux » 20 mai 2007, 20:53

G vraiement apréciié ec vous... malheureusement le vieille école de * ma rapelé a mon travail... donc g pas pu finir la journée ec vous;;;

TRES TRES BON MANGER... bravo rent........ teamkong et toxx....

Bon cassage la blague ec cristophe et BME....

On a vu un CHINOIS TOUT ROUGE...... MAIS VRAIEMENT ROUGE... lol..

fin voila;...

la je peu pas mettrr les foto... je dois rmonté sur st denis pour coze d'examen.... mais dés que je re a st pierre je met les photo en ligne...
306 H D MINE..... sauce boucané diesel...
d3.will
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Re: boinne journée

Messagepar d3.will » 20 mai 2007, 21:11

Nieloux a écrit :G vraiement apréciié ec vous... malheureusement le vieille école de * ma rapelé a mon travail... donc g pas pu finir la journée ec vous;;;

TRES TRES BON MANGER... bravo rent........ teamkong et toxx....

Bon cassage la blague ec cristophe et BME....

On a vu un CHINOIS TOUT ROUGE...... MAIS VRAIEMENT ROUGE... lol..

fin voila;...

la je peu pas mettrr les foto... je dois rmonté sur st denis pour coze d'examen.... mais dés que je re a st pierre je met les photo en ligne...

Oui na un peu l'été tout rouge!!!
Mais na un aussi la gagne son cota ek son l'auto preparer :wink: langue- hahahahahaha :mrgreen: hahahahahaha :mrgreen: hahahahahaha :mrgreen:

ok ok je :arrow:
Image
dams974
Dévoué
Dévoué

Messagepar dams974 » 20 mai 2007, 21:19

Super Journée !

Nikel les cuisto, serieux merci, la gere le BBQ serieu !

Tros bon, la telement mangé que soir je fait régime langue-

Sinon, content d'avoir vue de nouvel tete du forum, tout le monde est bien sympa et super ambiance pour cassé la blague.

Et Big Up a la mascote de Run974 alias " mini Toxx " :mrgreen:

PS: Et respé au reprog JM, mon avis la dut faire affaire avec sarko pour baisse chevaux l'auto la hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team kong *Steff* » 20 mai 2007, 22:21

super journée en tous cas!!!
une ambiance géniale avec un soleil en plus présent quasiment tout le long de la journée....

super ton instal chinchin il lui manke un pti peu de finition si ta besoin d'un pti cou de pouce tu sais a ki demandé :wink:

a ben chapo ba a tou les cuisto serieu c'était tro bon!!!! a refair!!!!!!!!!!!!!

t ben mini toxx était en forme vraiment!!!! arete mete l'avia dan son lait le matin quand meme !!!!!

content d'avoir vu k'on aime bien déconé quand meme sur run974......
d3.will
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar d3.will » 20 mai 2007, 22:23

team kong *Steff* a écrit :super journée en tous cas!!!
une ambiance géniale avec un soleil en plus présent quasiment tout le long de la journée....

super ton instal chinchin il lui manke un pti peu de finition si ta besoin d'un pti cou de pouce tu sais a ki demandé :wink:

a ben chapo ba a tou les cuisto serieu c'était tro bon!!!! a refair!!!!!!!!!!!!!

t ben mini toxx était en forme vraiment!!!! arete mete l'avia dan son lait le matin quand meme !!!!!

content d'avoir vu k'on aime bien déconé quand meme sur run974......
Soleil tellement present que j'ai gagné un ti coup de soleil!!! hahahahahaha hahahahahaha colèreux
Image
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mitsu COLT CZ3

Messagepar tupic974 » 20 mai 2007, 22:46

Désolé du retard mais je viens de rentrer ma caze.

Tout d'abord les photos :

Alors arrivé matinale vers 7h45 dans ce qui va être notre petit coin pour la journée :
Image

Ensuite déchargement du matos par les courageux(se) arrivè bonne heure : toxx, rent, D3will, TKS (monsieur et madame) et moi même :
Image

Mister TKS avec sa marmite de riz (ti modèle...) heuresement la pas trompe avec l'autre marmite dans le coffre...
Image

Petite photo des titine déja présentent au matin :
Image

Vers 10h voila donc mister toxx qui s'est mis au boulo pour les cotellette aprés que rent ai fini le poulet, ou presque vu qu'il avait une course urgente a faire :
Image

Je pouvais pas ne pas mettre une tite photo de ce super BBQ que nous a ammené D3will, breveté et approuvé par la fédération française du BBQ :
Image

Place maintenant aux photos des membres qui ont pu être là, vraiment super les gens :

Image
Tout d'abord un grand merci à Rent d'avoir bien organiser le tout, avec la préparation des grillades qui étaient vraiment excellentes, il a manqué de rien, franchement le prix été plus que justifié; nous pouvons également voir médames et messieurs, en exclusivité pour la sortie BBQ, mister Rent_junior ainsi que madame Rent.

Image
Toute la bande est maintenant à l'attaque, avec de gauche à droite : Rent cachette derrière d3will à coté toxx, ensuite les madame rent et TKS, mister TKS en pleine action, hdi_mCr prépa gro ventre, chinchin debout (mange debout pour grandir un peu qui sait...?), nieloux cachette aussi, christophe (prépa gro ventre aussi...) et mister dams (avec son accent perpignan qui fait bieng plaisire'). Au milieu entre cuisse de volaile et riz jaune, vous pouvez apercevoir la marmitte saucisse et la marmitte cotellettes.

Image
Sur une autre petite table za coté de nous, nous avons l'ami Gawel accompagné de ces zami(e)s.

Image
Les absents, vous remarquerez au milieu de cette table, ce que vous avez ratez...

Image
Une petite photo des voitures de membres, celle de D3will à droite, Dams la jolie 106 avec une chouette déco (lé pu d'origine asteur...), la soxo 70km/h de rent lol, et la prépa gro dwa de hdi.

Image
La chouette RC de toxx...

Et pour finir, notre homme du match, homme du jour, celui qui a su garder son plein d'essence toute la journée même aprés avoir parcourue plus de 5km, roulé sur 100m, fait volé un avion, volé le bois de rent, changé de pentalon, cassé le cou(p) de chinchin ( hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha ), nous vous présentons : Mr Toxx_Junior...
Image

Donc voila j'ai résumé la journée en photo, sa a été un super moment que j'ai pu passer avec des membres que je connaissais pas forcément. Merci encore à rent pour l'organisation, toxx pour les grillade (mode cuisinier aujourd'hui...), et à tous ceux qui étaient présents.

Run 974 toujours présent...
Image
Image
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 20 mai 2007, 23:09

Excellentes les photos :mrgreen:

Merci mec :D

Content que l'assaisonnement de la viande vous ai plu.

Retourner vers « Rencontres et meetings »