si je pouvait avoir quelques avis sa serait cool
merci a+
PS: 206 2.0 HDI quicksilver avril 2002

ça voudrait dire que c'est le meme systeme que certaine TDI je crois!!! c'est le volant moteur qui est dit "flottant ou amortis" et non le disque qui est amortis!d3.will a écrit :volant moteur bi masse!
Donc si s'est du meme fonctionnement que les asiatiques il te faudrai penser a changer egalement ton volant moteur en meme temps que ton embrayage!!
car si volant moteur bi-masse veut dire pour moi que ton disque d'embrayage ne possede pas de ressort!!!
PSA aurait adopter des technologies asiatique!!! bizarre tout sa!!!
Mais d'autre avis serai le bienvenu pour nous eclairer dans tout sa

et pourtant cela fait déjà plus de 3 ans que les DVA sont montés sur 307 ...parnous prepa a écrit :ça voudrait dire que c'est le meme systeme que certaine TDI je crois!!! c'est le volant moteur qui est dit "flottant ou amortis" et non le disque qui est amortis!d3.will a écrit :volant moteur bi masse!
Donc si s'est du meme fonctionnement que les asiatiques il te faudrai penser a changer egalement ton volant moteur en meme temps que ton embrayage!!
car si volant moteur bi-masse veut dire pour moi que ton disque d'embrayage ne possede pas de ressort!!!
PSA aurait adopter des technologies asiatique!!! bizarre tout sa!!!
Mais d'autre avis serai le bienvenu pour nous eclairer dans tout sa
mais je trouve bizar si peugeot a fais ça, il n'a jamais travailler avec ce systeme!!!

HDI-mcR a écrit :merci po zot aide lé gars et puis ben comme la di ma BeLL974 , le volan bi masse existe sur dautre version du hdi ( suite a mes recherches sur internet) , mais le doute reste sur la version dw10td ( 2.0hdi 90cv) qui aparemen aurai reçu un volan bimasse vers l'année 2002 ....

t arrete a ou té, serieux!!! quel PEUGEOTCarbtech a écrit :PEUGEOT ! ! !parnous prepa a écrit :quelles 307?
Peugeot 307 !

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 3 invités