Toxx> Je suis pas d'accord avec toi. Pourquoi vouloir éditer les messages ?
Bien des personnes sur ce topic ont exprimé leur opignon, et je trouve que tout à été fait dans un honorable respect.
Bien sur il y a toujours des petites blagues par ci par là ....
Pour moi supprimer les messages ne seraient pas acte de modération mais de censure.
On sait tous très bien que de parler de Honda est délicat, maintenant à nous, utilisateur sur forum, de prouver que nous sommes capables de discuter comme des gens civilisés.
Après à vous de juger des cas extrême et d'utiliser votre pouvoir de modération.
Nous somme sur un forum de discussion, et pour l'instant dans ce topic il n'y a eu que de la discussion.
C'est clair aussi qu'on ai un peu partié en HS
Le HS reste quand même en étroite relation avec le topic.
Pourquoi ne pas nous laissé nous exprimé tranquillement sur ce sujet et modéré quand il le faut ?
Michong > Tu as tout bien dit
L'esthétique reste un point très délicat, mais n'empeche que d'après les opignon d'un certain nombre de personnes on peut sortir des tendances qui peuvent être intéressant de d'analyser.
Je reprend ton exemple d'élection de Miss, c'est sûr que beaucoup de personnes ne trouve pas que la Miss élu est la plus belle.
Mais n'empèche que c'est bien elle la Miss et pourquoi ?
Tout simplement parce qu'une MAJORITé de personnes la trouve plus jolie que les autres. Et pour moi cela ne veus en aucun cas dire que les autres sont moches.
Moi aussi je trouve ce critère de beauté très difficil à exploiter, mais avec un sondage fait sur un échantillons de population représentatif, comme notre forum, il peut être intérréssant de voir des tendances qui se dégages.
Désolé aauprès des modos si le HS va quand meme loin .... mais j'aime bien cette discussion
Si il y-a possibilité de créer un nouveau topic à vous de jouer.