+ 10 chinchin !chinchin a écrit :Je trouve que tu sous estime bien trop les plastiques. Peu etre que tu ne connais pas leur avantages.
- ça tiens très bien la chaleur
- Ne subit pas les contraintes de température en dilatation et autre
- ...bla bla...
ça fait quant meme 17 ans que les admission en plastique existent et 95% des nouvelles voitures en sont equipées

après vient dire ou mette pas la gamme !k20a spirit a écrit :seule solution arrèter avec PSA!!!!!! lol passer chez renault!! re looolllllllllll.

les^plastique d'admission mi connai pas mais tous les plastok d'eau je sais j'ai deja essayer!!!! toi aussi tu peux l'essayer mais y a un autres moyens de savoir si c'est de la bachylite, tu ponce et si c'est vert ben bingo ça se casse mais ça fond pasSamOuraI a écrit :Rent L'admi plastok ma déja vu fondre mi citera pas la marque.
Toxx si ma cite Caillé mdr c'est parceque quand ou na un défaut d'origine du style bobine d'allumage SAGEM sur out l'auto ben bana i di aou que la direction i ve rien entendre...En france lé rembourssé une partie de la dépense...enfin bref
L'ami plastok moin mi aime pas et franchement i aspire pas confiance surtout quand ou na un collecteur en dessous, et puis si une admi en métal i chauffe trés rapidement avec un ralentis élevée ou un allumage mal callé mi voit pas poukoi le plastik seré encore mieux... Bref mi parler pas seullement de l'admi mais des autres pièces majoritairemet faite en plastok, par exemple mon cable accélérateur lé bloker dans un support plastique que lé clipsé dans l'admission et que par hasard le ti clips la chapper, en changeant un injecteur na un ti plastique frele la casser et résultat faut changer la rampe,enfin bref pas besoin d'économie ben i fé bien des choses désagréable...Enfin bref aprés un week end sans l'auto mi lé dégouté du plastique...
parnouss i étonne amoin pizo sa mette band plastique comme ou la dit la, déja que bana i mette tte en plastike pour économiser...

un pînscher c'est le gros chien des montagnes qui vient à ton secours quand tu es enneigé ?!?seiyar a écrit :+1 pour chinchin
Plus on avance ds le tps plus les voitures sont prevu pour faire 5ans lol, une fois le credit payé ben la moitié des piéces sur la voitures sont a changer.Et sa sur toute les marques, mais il vrai surement un ti peu plus accentué sur les françaises, haut de gamme ou bas de gammes. Le plastique chez les française sont omnipresent sur les tout nouveaux modèles, prennons le cas d'une C4, je souhaite a personne de prendre un pincher en pleine face, lol, ....
Pour avoir loué une c4 toute neuve je peux dire que cette voiture vas trestres mal veillir, les feux avant sont fixé par 3 attaches en plastiques qui au moindre choc seront cassé, et il faudra changer tout le feux alors que le feux en lui meme na rien....
Vive les voiture ancienne de toute les marques , car il y a 10-12ans les contructeurs faisait un peu moins d'économie sur les matériaux choisi

Ben peugeot, plus le temps passe plus c'est fini à la hachetteSamOuraI a écrit : Enfin bref mi sa arete cose peugeot terla taleur va croire mi conné rienke moukate cette marque mais bon... Le plasique lé meilleur ma suive zot conseil

c'est un cache insonorisant !chinchin a écrit :+1 Samourai
Par contre j'ai une question, a quoi sert les gros cache en plastique sur les moteur, style xsara. Disons bana y invente carroserie pour le moteur...
bin il suffi de modiffié le bruitCarbtech a écrit :c'est un cache insonorisant !chinchin a écrit :+1 Samourai
Par contre j'ai une question, a quoi sert les gros cache en plastique sur les moteur, style xsara. Disons bana y invente carroserie pour le moteur...
c'est pour éviter d'entendre que tu roule au mazout !![]()
perso je trouve ça vraiment moche le bruit des diesel surtout ceux de PSA ! heureusement qu'il y a le cache !
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 7 invités