XeLa_306Td974 a écrit :Oté Will par contre lami recu message la la..oublie pas que ma fine deja donne a ou l'€,30 plus precisement...m'aV un T-shirt L et un col en v en S...mi pense que ou la marké parce que que si y faut redonne a ou 30€ la..heuuu

Pas de Soucy. Que les gens du Nord, Est et Ouest me contacte pour passer commande et je rappel que celà se déroulera de la sorte:saxo16s_974 a écrit :Je vais en prendre un aussi.
Je te contacte en pv will.

oui justement c'est quoi le minimum pour la commande?Wil 206HDI a écrit :Pas de Soucy. Que les gens du Nord, Est et Ouest me contacte pour passer commande et je rappel que celà se déroulera de la sorte:saxo16s_974 a écrit :Je vais en prendre un aussi.
Je te contacte en pv will.
Vous prenez contacte avec moi: 0692 68 35 78 si besoin est
Prix du tee-shirt 15€
Vous passez commande avec moi, La commande en sera prise en compte qu'à partir du moment ou j'aurais l'€.
Ensuite lorsque le nombre minimum de commande est atteind je lance l'impression et ensuite je ferais des mini-rencontres pour distribuer les tee-shirts comme j'en ai fait pour récolter l'€ avec les gens du Sud et Ste Marie et St Denis. Concernant l'Ouest si vous en voulez prenez contacte avec moi car jsuis souvent dans l'ouest à partir du Vendredi Soir
A++ et Merci à ceux qui fme font confiance et qui m'aide pour enfin pour lancer cette première impression que pas mal de monde attend depuis le 16 Mai.

Comme je l'ai dis à la page précédente, j'ai 17 commandes et j'aimerais en avoir au moins 10 de plus.d3.will a écrit :oui justement c'est quoi le minimum pour la commande?
ta deja pris en compte combien de commande?

ben pour moi j'espere que tu a pris note de ce que je voulais parce que moi je me souvien plus de ce qu'il me fallait!!!Wil 206HDI a écrit :Comme je l'ai dis à la page précédente, j'ai 17 commandes et j'aimerais en avoir au moins 10 de plus.d3.will a écrit :oui justement c'est quoi le minimum pour la commande?
ta deja pris en compte combien de commande?
Lorsque je dis 17 commandes, c'est 17 commandes payés et non que 17 personnes me disent juste qu'ils veulent un tee-shirt.
D3.Will concernant les tiens je vais essayer de récupérer l'€ avec toi samedi et si tu connais des gens dans le Sud bein fait monter l'€ pour moi stp Merci

Dezed974 a écrit :Pour faire avancé les choses j'en prend un aussi
. Thramee : 1 t-shirt noir taille XL / 1 t-shirt noir taille XXL / 1 top avec manche noir taille M.
. Vroumvroum_girl : 1 top sans manche taille S, ( plus petit sek Malou )
. Rallyrun : 1 t-shirt noir taille L
. Glacier : 1 t-shirt noir M
. XeLa_306Td974 : 1 T-shirt noir taille XL / 1 top en colle V taille S
. Juli3n : 2 T-Shirt noir taille XL
. D3.wil : 1 t-shirt noir M + 1 t-shirt blanc M + 1 top col en V taille M
. Dams : 2 t-shirt noir L
. Kheops : 1 t-shirt noir L
. Shiryu : 1 grenouillère taille 0 mois à 6 mois
. Gilou014 : 1t-shirt noir L + 1débardeur S
. Tupic974 : 1 t-shirt XL + 1 col V M
. Toxx : 1 t-shirt XL
. Team975 : 1 T-Shirt
. Optimum Performance : 1 T-Shirt homme Taille L
. Dezed974 : 1 T-Shirt homme noir Taille L

Dezed974 a écrit :j'attend toujours une reponse de la part de wil 206hdi je lui est envoié un Mp mais pas de reponse . . le projet et tombé a l'eau ???

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités