[Résumé] Run de st anne le 08/07/07

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Re: [Résumé] Run de st anne le 08/07/07

Messagepar Thramee » 09 juil. 2007, 12:23

Franchement j'ai pris + de plaisir à regarder les voitures garrées dans le parking que le run en lui même !!!

J'ai été déçu par l'organisation foireuse, autant les pilotes que le public ne comprennaient rien à cette organisation !!! cpapossible

De plus le présentateur est toujours aussi inutile, il parle trop et dit souvent des conneries !!! Et ça serait s'il pouvait la boucler quand les voitures sont sur la piste afin que l'on puisse apprécié le bruit !!!

Spécial Big-Up à Vins974 / Sino et Raphael pour leur participation !!! :mrgreen:

En tout cas Run974 té représente autant su la piste que dans le public et ça c'est bel ! :D

Image

Image

Image

Image
Image
Seat974
Habitué
Habitué
Votre voiture : VW Polo VI-R TdI

Messagepar Seat974 » 09 juil. 2007, 12:48

j'ai aimé la journée trop chouette mais n'avais 2 probeme :1-le soleil
et de 2-l'animateur un casse pied la donne a moin mal de tete !! li coze trop trop trop!! mi n'aurai foute a li un galet dans la tete a force té !! et le pese dj avec vieux chanson !
sinon sa le bon point c'est que n'a un SEAT 3e :lol: le leon noir marche fort fort!!
ma vue las bas K20A spirit avec son t-shirt pas sur de ne pas manque li !!
et ma vue un gars avec t-shirt RUN 974 mais mi conais pas c qui !! cool la tite journée !
TdI 16s t
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar Thramee » 09 juil. 2007, 12:55

Seat974 a écrit :j'ai aimé la journée trop chouette mais n'avais 2 probeme :1-le soleil
et de 2-l'animateur un casse pied la donne a moin mal de tete !! li coze trop trop trop!! mi n'aurai foute a li un galet dans la tete a force té !! et le pese dj avec vieux chanson !
sinon sa le bon point c'est que n'a un SEAT 3e :lol: le leon noir marche fort fort!!
ma vue las bas K20A spirit avec son t-shirt pas sur de ne pas manque li !!
et ma vue un gars avec t-shirt RUN 974 mais mi conais pas c qui !! cool la tite journée !
Dommage que pas tout domoun navé le t-shirt... sadtriste

Allez les gars, paye cet na pour payé à Will206hdi comme ça on recevra les t-shirts + rapidement !!! :) :mad:
Image
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Messagepar Juli3n » 09 juil. 2007, 13:17

Personnelement, j'ai préféré le run du 11 mars car franchement celui là m'a deçu.

Niveau organisation franchement c'est toujours à mettre au point, a un moment y'a eu un raller-pousser avec un certain D....P.......... dans le park fermé, la 206 PC noir s'est fait disqualifié on sais pas pourquoi ( en tout cas elle marchait TRES FORT )

enfin bon, le seul truc censé que l'animateur a dis c'est que certains accepte pas la défaite et ça franchement c'est inutile il faudrait des arbitres STRICTS et qui prennent des vrais décisions, pas des arbitres influencés

Sinon big up à :
- la Plymouth Barracuda, un vrai bonheur de voir une voitre de 40 ans sur cette piste avec son "petit" moteur de 5.9L V8 [smilie=xsanto.gif] malgrès que quand je la voyait j'imaginait la Sierra Cosworth de Leger, avec son gros probleme de motricité
- vins974 qui est monté sur la piste car peut peuvent s'en vanter ( j'ai pas vu d'autre membre désolé lol )
- la 206 PC noir qui franchement m'a impressioné
- la Leon TDi de sébastien qui décollait fort ( 4 roues motrices sur 200m sa pardonne pas )
- La evo 6... ben comme d'hab toujours la vainqueur
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Toxx » 09 juil. 2007, 13:48

Wavy, moi j'étais au volant de la Golf de Team kong steff, on est arrivé parmis les derniers et on est reparti faire du gasoil avant de partir. Par contre l'autre 206 noir c'était qui ??????
Image
EmmaC974
Nouveau
Nouveau

Messagepar EmmaC974 » 09 juil. 2007, 13:52

Je trouve que les critiques sont faciles à faire. Mais l'ignorance des "règles" et de la réglementation en vigueur, à mon sens, fait dire à beaucoup n'importe quoi...
Celui qui organise ne CONNAIT PAS les préparations X, Y ou Z. Il ne connaît QUE des NUMEROS. Alors qu'une 106 S16 dotée d'une préparation de chez X concourre contre une ibiza tdi dotée d'une préparation de chez Y est le dernier cadet des soucis que gère l'organisateur, adhéré à la fédération française du sport automobile.
Vous n'êtes sur une 2x2 voies mais sur un circuit qui est lui aussi tributaire d'une homologation obtenue, après plusieurs années de "bataille", par cette même fédération.
Le chrono parle... et le meilleur gagne !!!

Une petite présentation ne serait pas superflue. ça ce passe ici. J'ai faillit te confondre avec Emma.974 => Toxx.
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar Thramee » 09 juil. 2007, 14:44

je suis désolé mais il y a de quoi critiquer surtout que c'était la 3ème édition !

En outre, il n'est pas seul à organiser, c'est l'ASA qui s'en occupe !!!

Là on te parle pas de règlementation / homologation mais de l'organisation de la journée en elle même !!!

Tu pourras demander aux pilotes et tous te répondront qu'ils n'ont rien compris et ont été averti à la dernière minute du déroulement des runs !!!

Quand lé gaté lé gaté c'est tout !!! badcolere change d'organisation et surtout de présentateur la couenne !!! col??reux
Image
glacier
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 09 juil. 2007, 14:48

Emma n'oubli pas d'aller te présenter.

Thramee faut etre un peu moins virulent lol !!

Par contre faut prendre les choses positivement, je pense que si on critique c'est pour que les choses avancent, moi ce que je retiens de vos commentaires c'est que les run étaient vraiment sympa, l'ambiance aussi, sauf que certains points sont à revoir dans l'organisation.

Maintenant il va y avoir d'autres run, à eux d'essayer de prendre ces critiques en considération :) moi si j'étais eux, je commencerai par changer de speacker (pas très compliqué), de DJ, et faire en sorte d'avoir moins de temps entre les runs.

En gros, c'est clair que c'est excellent d'organiser de telles manifestations, et je félicite l'organisateur. Maintenant si il ne faut faire que des éloges et qu'il n'accèpte aucunes critique, sa n'ira pas loin.

Calmez vous svp.
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 09 juil. 2007, 14:52

EmmaC974 a écrit :Je trouve que les critiques sont faciles à faire. Mais l'ignorance des "règles" et de la réglementation en vigueur, à mon sens, fait dire à beaucoup n'importe quoi...
Celui qui organise ne CONNAIT PAS les préparations X, Y ou Z. Il ne connaît QUE des NUMEROS. Alors qu'une 106 S16 dotée d'une préparation de chez X concourre contre une ibiza tdi dotée d'une préparation de chez Y est le dernier cadet des soucis que gère l'organisateur, adhéré à la fédération française du sport automobile.
Vous n'êtes sur une 2x2 voies mais sur un circuit qui est lui aussi tributaire d'une homologation obtenue, après plusieurs années de "bataille", par cette même fédération.
Le chrono parle... et le meilleur gagne !!!

Dans ce cas cher ami, on ne met que des grosses turbo essence 4 roues motrices qui friseront les 9secondes sur DA de 200m et on oubli les autres.
Si on n'attend que le chrono, je vois pas l'utilité. Autant les faire monter un a un alors... cpapossible Comparer le guépard à une tortue puis balancer les chronos, bonjour le spectacle.
C'est pour ça qu'on vient, pour le spectacle. Et actuellement c'est tellement bien fait et organisé, qu'on s'ennui.

Y en a pas un qui est foutu d'annoncer les temps faits par les voitures lors des passages. L'autre clown de présentateur se contente de raconter nimporte quoi et de faire des interventions à 2 balles. Même pas capable de chauffer le public. C'est ce qu'on appel un "meuble".

Alors dire qu'on dit des anneries et que la critique est facile, c'est moyen.
Car après tout, on paye pour venir voir, et on sort parfois de loin.

Cette 3ème édition est la pire de toute dans l'organisation et l'ambiance, c'est normal qu'on exprime notre déception.
Que Mr Guichard se soit battu est ai obtenu gain de cause, c'est une chose, et on l'a tous félicité pour ça. Maintenant ce qui est fait est fait. On attend un spectacle digne de ce nom, que ce soit pour les spectateurs mais surtout, pour les participants des runs.

Faire des catégories c'est pas compliqué... Les voitures ont un type de carburant et une puissance d'origine constructeur. A ça on leur rajoute un numéro.
C'est dure à classer ???????

Suffit de prendre la marque et le model de la voiture. Y a rien à cacher puisque y a des controleurs qui regardent le moteur.

Dire au numéro 23 pui au numéro 36, puis 13, 42, 66 et ché pas qui de descendre et leur donner l'ordre de départ et leur adversaire, c'est également compliqué ...

Moi je veux voir une saxo VTS monter avec une 106 S16, une 306Td contre une ZX TD. Puis au fur et à mesure des chronos, une Saxo VS Cupra Tdi, puis au fur et à mesure des éliminations, une Leon Cupra R contre une Evo VI et enfin, un vainqueur.
Ben en effet, c'est compliqué à faire... cpapossible

Si je suis le raisonnement bête du "facteur chrono", autant que certains ne viennent pas s'inscrire alors. Et oublions également le spectacle et le plaisir.

Et à force, il n'y aura plus de participants, et plus de specateurs :lol:

Au passage emmaC974> présente toi dans la section présentation. C'est un passage obligé ;)
Rodee Cox
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 2.0L HDI

Messagepar Rodee Cox » 09 juil. 2007, 15:04

C'est vrai que le speacker me casser un peu les oreilles ! confu

Il y a deux ou trois petits choses que je voulai rajouté, ils organisent des manifestations comme ça, et les spectateurs ont rien pour s'abriter contre le soleil ou la pluie. confu

C'est vrai aussi que les départs étaient pas bien organiser, que le circuit était trop court à mon avis pour les petits essences puissent s'élancer correctement. confu

Il y a une chose qui m'a frappé aussi, si on enmène par exemple un parasole il faudra payé un billet pour ce type d'objet ! quoi!!!!

J'espère que la prochaine fois ça sera plus mieux. ;)
absent.
glacier

Messagepar glacier » 09 juil. 2007, 15:13

si on enmène par exemple un parasole il faudra payé un billet pour ce type d'objet
Lol mdr ! tu rigoles la j'espère
Rodee Cox
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rodee Cox » 09 juil. 2007, 15:21

glacier a écrit :
si on enmène par exemple un parasole il faudra payé un billet pour ce type d'objet
Lol mdr ! tu rigoles la j'espère
Non, j'ai entendu que s'est interdit d'enmèner le parasole il risquerait de blesser les enfants. :shock:

Mi croi que polo974 et polo-girl974 la entendu ça mais à confirmer. :oops:
absent.
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Toxx » 09 juil. 2007, 15:24

Rodee Cox a écrit :Il y a une chose qui m'a frappé aussi, si on enmène par exemple un parasole il faudra payé un billet pour ce type d'objet ! quoi!!!!
Tu l'a eu où cette info ?
Image
Rodee Cox
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rodee Cox » 09 juil. 2007, 15:28

Toxx a écrit :
Rodee Cox a écrit :Il y a une chose qui m'a frappé aussi, si on enmène par exemple un parasole il faudra payé un billet pour ce type d'objet ! quoi!!!!
Tu l'a eu où cette info ?
Ben, J'étais avec le groupe de polo974 et néna un gars la enmene un parasole et na un vigile la défende à li passer par rapport sont parasole pourrait blesser un enfant. quoi!!!!

Mais maintenant mi conné pas comme le gars la gagne passer ek sont parasole. [smilie=xsanto.gif]
absent.
angel
Habitué
Habitué

Messagepar angel » 09 juil. 2007, 15:29

Bon moi je partage l'avis d'une partie d'entre vous c'est -à-dire que c'était bof bof..

c'est vrai qu'on est arrivé sur le tard mais quand tu payes , t'espère que c pour kelke chose de bien...

Déjà l'épisode des "MISS" j'ai trouvé ça inutile..on marche pas tous avec des jumelles donc a part celle ki étaient plutot équipée niveau pare choc avant et arrière,ben on distinguait que dal.

L'animateur, on comprennait rien a ce kil disait..et le temps entre les courses était super long..

conclusion: TOUT ça POUR ça

PS: RENT J'adore te lire mais quand tu sais que tu vas beaucoup t'exprimer , tu peux nous faire aussi une version raccourcie pour les blondes et mononeuronée com moi ? lol ;-)
Image
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mitsu COLT CZ3

Messagepar tupic974 » 09 juil. 2007, 16:56

Je pense qu'en tant que forum auto et moto de la Réunion, c'est de notre devoir de participer à l'évolution des choses.

Je propose donc qu'on fasse un rapport de tous les points à améliorer au niveau de l'organisation et qu'on puisse remonter tout sa à M. Felix en personne. Par contre il faut exposer les problèmes mais il faut également trouver des solutions. Il ne s'agit pas de faire que critiquer.

On trouvera bien quelqu'un pour remonter les infos vers M. GUICHARD aprés.
Image
run rs
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : MRS CS 2004

Messagepar run rs » 09 juil. 2007, 17:32

tupic974 a écrit :Je pense qu'en tant que forum auto et moto de la Réunion,

Salut a tous.
moi aussi j'y étais voir le run et franchement, par rapport au deux précédent, j'étais vraiment déçu. J'ai vu les trois gti garés cote a cote (ça fais plaisir a voir), la R26 de Neitsabes et la M3 de son dalon.

c'est de notre devoir de participer à l'évolution des choses.

Je propose donc qu'on fasse un rapport de tous les points à améliorer au niveau de l'organisation et qu'on puisse remonter tout sa à M. Felix en personne. Par contre il faut exposer les problèmes mais il faut également trouver des solutions. Il ne s'agit pas de faire que critiquer.

On trouvera bien quelqu'un pour remonter les infos vers M. GUICHARD aprés.
Concernant remarque et connaissant l'un des bras droit de M. GUICHARD, je pense que sa servira a rien vu que :

1ere: les RUN sont organisés par les ASA de l'ile et non par le proprio de la piste.

2eme: La piste n'est pas géré par M. GUICHARD en personne mais par le Garage SCF (qui loue)

et 3eme: Meme M. GUICHARD et ses associés ne sont pas tres en accord avec les différents ASA de l'ile notament sur le déroulement et qu'ils prévoient meme d'organiser leur propre RUN dans l'avenir et ça plus régulierement.
run974
Seule votre voiture vous appartient, pas la route...

RunX
Quand on voit un TalibaN, on sait que la beauté vient de l’intérieur

[img]http://runx.fr/images/bannieres/BSN.png[/img]
Wavy
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : 206 hdi 2L

Messagepar Wavy » 09 juil. 2007, 17:39

Toxx a écrit :Wavy, moi j'étais au volant de la Golf de Team kong steff, on est arrivé parmis les derniers et on est reparti faire du gasoil avant de partir. Par contre l'autre 206 noir c'était qui ??????
a ok ;-) le gars en 206 noir c'étais un pote a moi! ;-)
djo
Nouveau
Nouveau

Messagepar djo » 09 juil. 2007, 17:40

slt a tous, j'aimerai donné mon avis pour se fameut run.....
il faut revoir toutes l'organisation!! badcolere
je vais essayé de faire sa dans l'odre,
1) changé d'animateur.
2) revoir toutes l'organisations surtout le reglement et qu'il doit etre affiché pour tout le monde!!
3) qu'il y est pas de difference entre les moins riches et les plus riches si vous comprené se que je veu dire!!
4)payé 54 euro pour une monté je trouve sa un peu chere,surtout quand des pilotes mes beaucoup d'argent dans leur voiture pour faire se RUN!!!
5)pour pas etre méchant je remercie monsieur félix guichar pour avoir créé cet piste!!merci :)
slt a tous j'espere me faire de nouveau amis
glacier

Messagepar glacier » 09 juil. 2007, 17:57

Je pense que l’A.S.A. n’y est pas pour rien dans tout sa.

Surtout quand on sais comment ils ont mis les batons dans les roues à la piste de ste anne à ces début.

Retourner vers « Rencontres et meetings »