Je peux pasangel a écrit : PS: RENT J'adore te lire mais quand tu sais que tu vas beaucoup t'exprimer , tu peux nous faire aussi une version raccourcie pour les blondes et mononeuronée com moi ? lol
Faut que je dise tout d'un coup
ça résume ce que tout le monde pense> C'EST MAL ORGANISE ET C'EST PAS DUR DE FAIRE MIEUX.
OK. Très bonne précisionrun rs a écrit :
Concernant remarque et connaissant l'un des bras droit de M. GUICHARD, je pense que sa servira a rien vu que :
1ere: les RUN sont organisés par les ASA de l'ile et non par le proprio de la piste.
2eme: La piste n'est pas géré par M. GUICHARD en personne mais par le Garage SCF (qui loue)
et 3eme: Meme M. GUICHARD et ses associés ne sont pas tres en accord avec les différents ASA de l'ile notament sur le déroulement et qu'ils prévoient meme d'organiser leur propre RUN dans l'avenir et ça plus régulierement.
Dans ce cas, il faut montrer du doigt les ASA et SCF. Et si quelqu'un les connait ou peut les contacter, qu'ils les informent du mécontentement des spectateurs et des participants. Même si il faut donner l'adresse de notre forum.
Asso