[Résumé] Run de st anne le 08/07/07

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Re: [Résumé] Run de st anne le 08/07/07

Messagepar Rent » 09 juil. 2007, 17:59

angel a écrit : PS: RENT J'adore te lire mais quand tu sais que tu vas beaucoup t'exprimer , tu peux nous faire aussi une version raccourcie pour les blondes et mononeuronée com moi ? lol ;-)
Je peux pas :lol:

Faut que je dise tout d'un coup crasyfou au moins c'est clair et je reviens plus dessus langue-

ça résume ce que tout le monde pense> C'EST MAL ORGANISE ET C'EST PAS DUR DE FAIRE MIEUX.
run rs a écrit :
Concernant remarque et connaissant l'un des bras droit de M. GUICHARD, je pense que sa servira a rien vu que :

1ere: les RUN sont organisés par les ASA de l'ile et non par le proprio de la piste.

2eme: La piste n'est pas géré par M. GUICHARD en personne mais par le Garage SCF (qui loue)

et 3eme: Meme M. GUICHARD et ses associés ne sont pas tres en accord avec les différents ASA de l'ile notament sur le déroulement et qu'ils prévoient meme d'organiser leur propre RUN dans l'avenir et ça plus régulierement.
OK. Très bonne précision ;)

Dans ce cas, il faut montrer du doigt les ASA et SCF. Et si quelqu'un les connait ou peut les contacter, qu'ils les informent du mécontentement des spectateurs et des participants. Même si il faut donner l'adresse de notre forum.
doudou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : VW GoLF TDI

Messagepar doudou » 09 juil. 2007, 18:05

j'aurai une petite question siouplé,
malbar, ancien propriétaire de la sub gt rouge,
j'ai entendu qu'il avait une nouvelle caisse preparé,
ms il etait là ?? jai pas vu keskequoi
Powered By... PrePaRun
Image
vincent
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : 208 GTI

Messagepar vincent » 09 juil. 2007, 18:18

alala je déçu j'ai pas pu venir j'avai déja conclu un autre ce weeken :cry: :cry:
wroooo paf
tdi powaa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : SFR 6L

Messagepar tdi powaa » 09 juil. 2007, 18:27

doudou a écrit :j'aurai une petite question siouplé,
malbar, ancien propriétaire de la sub gt rouge,
j'ai entendu qu'il avait une nouvelle caisse preparé,
ms il etait là ?? jai pas vu keskequoi
ben en tout cas c qui est certain c que y'avai aucune caise capable de rivalisé avec cette evo6(c un vraie bete :lol: )
la leon de seb compet aussi decolleé tré fort(boucanage powaa :lol: :lol: )
Image
abdoullah
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : saxo vts

Messagepar abdoullah » 09 juil. 2007, 18:29

bonjour a tous,

voila moi je suis un de ceux qui se sont fai avoir par le run de m....

je suis le proprio d"une saxo 16 qui au dernier run du 11 mars c fai avoir comme un bleu. depuis le dernier run g remarqué que en fait si on fait pas parti de scf ben on se fai saké grave.

souvenez vous... g fai une monter contre une fiat jaune, g t loin devant et pour une raison inexpliqué, quand g fai ma monter contre lui un membre de lorganisation ma fai signe de marreter en faisant des signes du bras. pensant qu'il y avait un probleme grave g freiner.

arriver au prés des organisateurs, ils m'ont di de redescendre pour recommencer contre la meme voiture. arriver en bas le gars o depart m'annonce que je suis discalifier et de fermer ma geule , de me casser.

bon je me casse, les nerfs a vif, et arriver en haut le commissaire de piste me dis de redescendre parceque je ne suis pas discalifier. bref je redescend et la je vois un gars avec une clio rouge qui a apparement eu le meme probleme que moi.

le meme c...... a la ligne depart nous rentre dessus et nous de toute façon c fini , Mr SCF a deja gagner dans votre poule il a fai la finale contre un td ( je precise qu'il a fai 2 monter puis il etais qualifier d'office pour la finale...)
bref on a di allez y faite une monter vous deux ( moi et la clio rouge) se sera votre lot de consolation..

bref g fai c put.... de monter avec les nerfs o ventre o pieds o mains partout quoi.

c pas fini, on arrive en haut, et le commissaire de piste nous dis ne vous inquietez pas on va recommencer toutes les courses de votre poule.

on redescend et la en bas on nous repete encore la meme chose que de toute façon MR SCF a deja gagner alors c pas la peine d'etre mauvais perdant revenez la prochaine fois...

sa c le plus gros que je vous raconte, il il y a eu encore plein de conneries comme sa durant la journée.

enfin je vous raconte tou sa pour vous dire que soi disant c un sport, pour empecher les jeunes d'aller faire des runs sauvage, mais de mon point de vu perso c pas comme qu'ils y arriveront du moin pas avec moi...

TOU SA POUR DIRE QU'ON PAYE POUR SE FAIRE TRAITER DE MAUVAIS PERDANT, ETRE INSULTER ET HUMILIER PAR LE GARS O MICRO BREF C NUL QUOI !!!!
RsSport
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team kong *Steff* » 09 juil. 2007, 18:32

ben pour résumé la journée ben c'éta&it une super sortie de RUN974..
tout d'abor au rdv au tampon plus de 15 voitures présentes, aprés on est tous parti (un peu en retard désolé lé ga!!) direction Ste Anne...

Wavy ton pote en 206 noir il a le permis?????? je plaisante mais bon a faire le con comme ça sur la route on comprends pourquoi nos amis en bleu sortent lé griffes quand il voi ça (koike sortir les griffes pour une peugeot c'est normal....ok je sor :arrow: )

sinon la journée en elle meme au circuit ben sympa entouré de toute la bande Run974 avec des gens super cool, meme si on s'est dispatché un peu partout (au passage merci Chinchin pour le verre a boire ;-) )

sinon le pense que pour le speaker il devré surtou etre recadré dan un role de speaker cad pas d'etre la pour faire passer le temps mais pour décrire ce qu'il se passe lors des runs...dire les temps lors des passages, dire s'il y a eu des faux départs et aussi annoncé le véhicule....
un chapeau bas a tous les participants du run qui en plus sont de plus en plus nombreux....
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 09 juil. 2007, 18:38

tdi powaa a écrit : ben en tout cas c qui est certain c que y'avai aucune caise capable de rivalisé avec cette evo6(c un vraie bete :lol: )
Image

Image

C'est clair que l' EVO.VI n'avait aucun rival crédible sur la piste...je dis bien sur la piste parce que dans parking navé 1/2 monstres qui avaient l'air bien bien féroces !!! diablo-
Image
Kheops
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : EP3 41118

Messagepar Kheops » 09 juil. 2007, 18:43

J'ai bien aimé aussi quand le sois disant présentateur à parler de Cilaos et Mafate avec arrogance col??reux col??reux comme si qu'on habitait dans le trou du cul du monde et que ce serait impossible pour nous de débarquer à Ste Anne cpapossible cpapossible

Vraiment trop lourd ce mec, je crois que tout le monde est unanime c'est lui le 1er à virer lors du prochaine run [smilie=xrisa4.gif]

Un big up à Raphaël qui à courut même si sa colt n'etait pas trés en forme et à la prochaine en esperant avoir tous un tee-shirt RUN974 pour nous reconnaitre dans la foule :roll:
tdi powaa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar tdi powaa » 09 juil. 2007, 18:48

Thramee a écrit :
tdi powaa a écrit : ben en tout cas c qui est certain c que y'avai aucune caise capable de rivalisé avec cette evo6(c un vraie bete :lol: )
Image

Image

C'est clair que l' EVO.VI n'avait aucun rival crédible sur la piste...je dis bien sur la piste parce que dans parking navé 1/2 monstres qui avaient l'air bien bien féroces !!! diablo-
oui en effet g etait egalement tré impressionneé par certaine caisse du parking comme par exemple une certaine evo9 grise qui n'etait certainement pas d'origine :lol: :lol: .
je sui sur qu'avec une piste de 400m la evo6 aurait beaucoup plus de concurent a sa hauteur
Image
Neitsabes
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : Renault Mégane f1team R26

Messagepar Neitsabes » 09 juil. 2007, 18:50

Chouette journée y faisait un peu chaud mais bon!! => Rodee cox le gars ek le grand parasol pilpa cété moi crasyfou !! ben qd je suis arrivé le vigile m'arrrete et me dit que y pas le droit d'emmener sa pas que sa peut blesser des enfants!! je répond ben il y a un paket de parasol la bas il me dis ils ont payer pour l'emmener quoi?? !! en gros si on paie sa blesse personne lol!! apré le gars me dis ben c bon allez passe!! (mi la pas compros si cété une blague ou coi??) enfin apart sa té belle!! => par contre de ste marie a Ste anne 3 Radars bien camouflé ek des motard en embuscade!! en sortant => 1 camion les flic cachette derriere un ti boutik !! c nawak mais bon les flics sentent le gros gibier et aavec un rasso comme celuyi la ben ils sont sur de faire le cota de pv!! cpapossible
Image
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar Thramee » 09 juil. 2007, 19:35

Neitsabes a écrit :Chouette journée y faisait un peu chaud mais bon!! => Rodee cox le gars ek le grand parasol pilpa cété moi crasyfou !! ben qd je suis arrivé le vigile m'arrrete et me dit que y pas le droit d'emmener sa pas que sa peut blesser des enfants!! je répond ben il y a un paket de parasol la bas il me dis ils ont payer pour l'emmener quoi?? !! en gros si on paie sa blesse personne lol!! apré le gars me dis ben c bon allez passe!! (mi la pas compros si cété une blague ou coi??)
ça band vigiles baiseurs !!! Il y a des gens qui n'ont rien payé alors que d'autres devaient payé 5€ !!!

Moi je vous dis l'organisation est complètement à revoir !!! col??reux
Image
glacier
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 09 juil. 2007, 19:46

A saint anne sa m'étonne pas :) y a cas voir le karting... Amigo gringo c'est gratos !! Et comme les amigos sont une 50ène... le dalon du dalon est aussi mon dalon...

Enfin, j'dis sa... j'dis rien
wrx baril
Habitué
Habitué
Votre voiture : Golf4 1.4 16s

Messagepar wrx baril » 09 juil. 2007, 19:51

tdi powaa a écrit :
Thramee a écrit :
Image

Image

oui en effet g etait egalement tré impressionneé par certaine caisse du parking comme par exemple une certaine evo9 grise qui n'etait certainement pas d'origine :lol: :lol: .
je sui sur qu'avec une piste de 400m la evo6 aurait beaucoup plus de concurent a sa hauteur
cette evo 9 grise n'etait pas acompagné d'une evo 5 blanche avec toutes les 2 des autocolants GRAPH X RUN sur les vitres latterale ar par hazard.
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar Thramee » 09 juil. 2007, 20:00

wrx baril a écrit :cette evo 9 grise n'etait pas acompagné d'une evo 5 blanche avec toutes les 2 des autocolants GRAPH X RUN sur les vitres latterale ar par hazard.
Tu parles surement de ces 2 bombes :twisted: :

Image

Image
Image
tuners974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : honda crx del sol vti

Messagepar tuners974 » 09 juil. 2007, 20:04

http://www.clicanoo.com/article.php3?id_article=159848

regarder bien sur la photo!!! nous avons notre petite star si je me trompe pas :mrgreen:
Image
tdi powaa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar tdi powaa » 09 juil. 2007, 20:06

oui ct bien elle
Image
wrx baril
Habitué
Habitué
Votre voiture : Golf4 1.4 16s

Messagepar wrx baril » 09 juil. 2007, 20:13

Thramee a écrit :
wrx baril a écrit :cette evo 9 grise n'etait pas acompagné d'une evo 5 blanche avec toutes les 2 des autocolants GRAPH X RUN sur les vitres latterale ar par hazard.
Tu parles surement de ces 2 bombes :twisted: :

Image

Image
OUI c est bien celles la, ce sont celle de mon pote de st jo .
tout ce qui est styckers dessus c' est moi qui l est fait.
GRAPH X RUN c'est le nom de mon entreprise .
et je pense tres fort que pour le prochain run elles, ou du moin l une d'elles seront sur la piste et pas pour de la figuration.
peut etre moi aussi d'ailleur ,mais pour ma part c est sans aucune pretention juste pour le fun (et faire de la pub pour mon mag surtout). :mrgreen:
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

Messagepar SpeeDy_ » 09 juil. 2007, 20:14

Ben moi personnellement, je suis super content d'avoir pu faire la connaissance de Gaby & de Manu ( et son frere ) de Wavy, enfin voila des BON forumeur dans une BONNE mentalité, +1 pour eux.

Wavy par contre ton dalon je trouve sa tete un peu fraiche... faut y allez molo sur NFS carbone :mrgreen:

a prendre avec humour lui qui aime ça :mrgreen:
SpeeDy_
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

Messagepar SpeeDy_ » 09 juil. 2007, 20:18

team kong *Steff* a écrit :ben pour résumé la journée ben c'éta&it une super sortie de RUN974..
tout d'abor au rdv au tampon plus de 15 voitures présentes, aprés on est tous parti (un peu en retard désolé lé ga!!) direction Ste Anne...

Wavy ton pote en 206 noir il a le permis?????? je plaisante mais bon a faire le con comme ça sur la route on comprends pourquoi nos amis en bleu sortent lé griffes quand il voi ça (koike sortir les griffes pour une peugeot c'est normal....ok je sor :arrow: )

sinon la journée en elle meme au circuit ben sympa entouré de toute la bande Run974 avec des gens super cool, meme si on s'est dispatché un peu partout (au passage merci Chinchin pour le verre a boire ;-) )

sinon le pense que pour le speaker il devré surtou etre recadré dan un role de speaker cad pas d'etre la pour faire passer le temps mais pour décrire ce qu'il se passe lors des runs...dire les temps lors des passages, dire s'il y a eu des faux départs et aussi annoncé le véhicule....
un chapeau bas a tous les participants du run qui en plus sont de plus en plus nombreux....
Mouarf, biensur il a tout les permis mode A-spec :mrgreen:
SpeeDy_
tdi powaa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar tdi powaa » 09 juil. 2007, 20:20

OUI c est bien celles la, ce sont celle de mon pote de st jo .
tout ce qui est styckers dessus c' est moi qui l est fait.
GRAPH X RUN c'est le nom de mon entreprise .
et je pense tres fort que pour le prochain run elles, ou du moin l une d'elles seront sur la piste et pas pour de la figuration.
peut etre moi aussi d'ailleur ,mais pour ma part c est sans aucune pretention juste pour le fun (et faire de la pub pour mon mag surtout). :mrgreen:
cool peut etre enfin des concurents a la hauteur de la evo6 (il doit surment commenceé a s'ennuieé) :lol: :lol:
g egalement vue 'autocolant graph x run sur une ibiza cupra rouge.je crois bien qu'il a fait le run juste avant mais pas celui la.
Image

Retourner vers « Rencontres et meetings »