donc comme je l'ai dis je vais chercher la vis à dévisser et après je reviens vous voir !

GLT ???Carbtech a écrit :comme tjs ici je passe pour un GLT donc je le fais jusqu'au bout ....![]()
donc comme je l'ai dis je vais chercher la vis à dévisser et après je reviens vous voir !

si mi trompe pas, la pas besoin change la pompe entieremen !! na rien que un affaire a prendre dessus et les bonsbll 974 a écrit : Et pas besoin dit zot sa met un pompe 2l110 2l136 ou 2.2lparceque la mi rie deja![]()
.

le plus simple étant encore d'enlever l'injecteur et de mettre un tuyau qui rentre directement su le moteurZeze974 a écrit :Pour avoir plus de débit? Faire un trou plus gros dans les injecteurs avec une perceuse?

je pense que si !Fastboy974 a écrit :Par contre, ma attendue parler d'une technique mais pas essayer,
sur la Pompe hp néna un capteur de pression y serve à la desactivation du troisieme piston (en haut regime). Le capteur lé orange sur le dessus de la pompe.
En enlevant le capteur n'a comme une aiguille qui vient avec faut couper l'aiguille de 4 mm (c'est pas un blague) et lé sensé mieus remplir en l'air ! Un camarade à moin nena un HDI ec prog la fait et d'aprés lu y sens plutot bien le changement !

y'aurai donc un capteur pour savoir si la prise est branchée?Fastboy974 a écrit :lol![]()
Non ben justement couper la tige c'est parceque certain modele pose un code defaut si on le debranche,
mais bon j'ai essayé de debrancher sur la mienne moi mais j'ai rien senti dutout !!! lol![]()
C'est pour ça que j'ai parlé de l'aiguille, je me suis dis ça marche mieux, sans doute.

stef974 a écrit :Petite question, lorsqu'il y a reprogrammation est ce que la mise hors service du 3ème pistons n'est pas désactivé ou même aprés une reprog. faut t'il coupé l'aiguille?
ça serait trés trés fort !! lol Non je rigole........mais je pense que le fait de coupe permet à l'aiguille de monter un peu pour envoyer un signal à calculo qd meme mais sans que celui ci n'arrive a la valeur voulu pour desactiver le bazar !!!y'aurai donc un capteur pour savoir si la prise est branchée? lol
on est bien d'accord que couper la tige ou debrancher la prise revien au même ? sinon y'a quelque chose qui m'échappe

Confirmation sa pousse trés fortthePUNISHER a écrit :Fait comme moin les gars : Reprog + boitier dan' ki et i pousse sérieux

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité