Honda Civic VTI vs Seat Ibiza (170 HP)

Si vous avez des photos, des vidéos, de bons liens, postez les ici
Masterweb
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : BMW

Re: Honda Civic VTI vs Seat Ibiza (170 HP)

Messagepar Masterweb » 01 août 2007, 22:36

ah non moi fait pas des pointes c'est illégal [smilie=xsanto.gif]

Je ni !!!!!!!!!!! les fait ^^

Hummm par contre une Cupra TDI 160 Ch te met plus que 1 voiture sur et certain [smilie=xsanto.gif] un pote qui a une 120 d :mrgreen: a éssayé contre une Cupra et la Cupra la atomisé de 3 voiture :shock:

Ps : Les deux voiture Stock
Modifié en dernier par Masterweb le 01 août 2007, 22:40, modifié 3 fois.
Il n'y a pas plus aveugle !! Que celle ou celui qui se nourrie de ses illusions...
ImageImage
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : BMW 130 i

Messagepar michong_RC_bleu » 01 août 2007, 22:37

Mentér :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 01 août 2007, 23:01

glacier a écrit : Et puis quand je vois la gueule des pseudos sportives essence quand j'leur passe devant... je me dis que t'as du être frustré par les reprises plus qu'impresionnante de nos tdi !!
Je me sens pas du tout visé et je pense que Glacier sait de quoi je parle... :twisted:
Image
ludohc
Habitué
Habitué
Votre voiture : HONDA civic type R

Messagepar ludohc » 01 août 2007, 23:57

Masterweb a écrit :Je roule en Diesel... et alors? ...
163cv d'origine, qui ose me dire que ce n'est pas une sportive? de plus c'est une propulsion ;) ( propulsion= sportivité ) nofear
mon gros camion fait 300 chevaux , c'est une ultra sportive alors ? :D
mon gros camion c'est une propulsion , c'est donc une sportive voir meme voiture de drift ?
tu roule en diesel et alors ? il y a encor beaucoup de gens inconscient non ?
je plaisente bien sur clap
ludohc
Habitué
Habitué

Messagepar ludohc » 02 août 2007, 00:19

glacier a écrit :Oh la seconde attaque de michong ! allez la j'attaque.

Oui une tdi peut etre une sportive, 160cv une tenue de route plus que raisonnable, le loock sport, meme au niveau du bruit moteur sa l'fait !
on peut débattre longtemps, mais crois moi ! si un jour une petite sportive en tdi de 230cv sort, je l'achèterai car j'ai confiance aux diesels sport.

Et puis quand je vois la gueule des pseudos sportives essence quand j'leur passe devant... je me dis que t'as du être frustré par les reprises plus qu'impresionnante de nos tdi !!
?????????? j'ai mis en gras tout les mots dont je ne comprend pas l'association !
en supriman le paratexte , je resume ta pensé non ? ( j'entend par paratexte tout ce qui n'est pas en gras)
ainsi en resumant ta pensé que faut il en deduire ?

que la sportive tdi se resume a un look sport , un " vroom vroom d'enfer " , a une confiance aveugle , a etre " devant " une escence , et faire des reprises " sensass " ça serait donc ça l'ame d'une sportive diesel ???

(desolé de mes parole qui peuvent paraitre agressives ou trop directe , j'ai ecrit comme je le pensait , et sans vouloir etre mechant ou desagreable )
glacier
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 02 août 2007, 14:42

On s'éloigne du sujet m'enfin je vais tenter de répondre.

Autant je ne dis pas qu'une cupra est l'arme ultime, autant je confirme que pour moi elle est sportive.

Tu as oublié mon passage :
160cv une tenue de route plus que raisonnable
Une voiture au loock sport, avec des pzéro 205/40/17, un chassis qui, meme si ce n'est pas le top du top, a été étudié sport chez "seat sport"... Des performances loin d'être lamentable en rally, des reprises monstrueuses, des possibilité d'optimisation incroyable... Pour moi si tout sa n'est pas signe de sportivité!!

Bien sur au lieu du beau bruit j'ai de la fumée derrière, bien sur sur circuit j'aurai beaucoup de mal face aux rivales clito RS et 206RC, mais de la à dire que je serai "ridicule" avec mon diesel sa je demande à voir !

Pour info, j'ai déja conduit une RS et une RC. En effet sa accroche. Mais avez vous déja essayé une cupra stock?
ludohc
Habitué
Habitué

Messagepar ludohc » 02 août 2007, 17:49

booom j'ai meme pas le permi :D en plus je suis jamais rentré dans une voiture de sport

j'ai jamais dit que quelqu'un serai ridicule avec un diesel , il faut le reconaitre que ces tdi pouaque bien

oui j'ai pas mis en gras tenue de route "plus que raisonable" , j'ai pas jugé utile , parceque j'ai deja constaté l'efficacité de certaines voitures qui ne prétendaient pas etre plus sportives que ça .

l'argument du look sport j'aime pas trop , parceque de plus en plus les constructeur design leur voiture de tout les jour façon sport (ex la 207 )
on peut pas vraiment dire d'une voiture qu'elle est bien , en regardan les perfs en rally aussi selon moi , car une voiture de rally n'est plus comparable a une voiture de tout les jours , regarde les 206 de rally , tu peu pas les comparer a cette meme 206 routiere ...

la possibilité d'optimisation incroyable , ça s'eloigne de ce qu'une sportive doit etre non ? c'est vrai que c'est signe du potentiel de la voiture , mais il y a des voitures non sportives qui ont des gros potentiels aussi...
glacier a écrit :
clito RS
mdr :lol:

pour faire court ce que je veu dire , c'est que la sportivité d'une voiture est un tout , et pas seulemen les reprises , les perfs de ligne droite , le nb de ch . le chassis est primordial !!!
glacier

Messagepar glacier » 02 août 2007, 17:57

Je suis d'accord, je n'ai pas dis que le look faisai tout, mais je dis que la cupra a tout d'une sportive !

Tout ce qu'on peut lui reprocher c'est son chassis! ok mais ce n'est quand meme pas un chassis de 2cv non plus. C'est un chassis étudié chez "seat sport" !!!

La tu utilise l'argument des RS et des RC en disant "ouai mais bon, sa c'est une voiture ligne droite" c'est faux ! nous avons des cupra en rally ! meme si les résultats sont pas fabuleux ils sont quand meme satisfaisant !

Alors moi je pense que ce qu'on perd dans la courbe, on le reprend à la sortie du virage ! c'est tout.
Oui, en 2007 la cupra TDI stock est une sportive au meme titre que la RS et la RC.

Maintenant dire que la Mégane RS DCI 170cv est une sportive... (je parle de ce que j'ai lu sur le web) car meme si son chassis est terrible ! la mégane DCI n'a pas beaucoup d'aggréssivité. Elle prend plus dans les "tours" mais vous n'aurez pas cet effet "coup de pied au cul" du TDI.
k20a spirit
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lanevo 9

Messagepar k20a spirit » 02 août 2007, 19:23

un diesel peut ètre performant c'est une chose mais en aucun cas sportif!!! c'est contradictoire tout simplement. vous confondez trop preformances et sportivité ce sont deux choses bien disctinctes mème si elles ont liées. les diesels sont performants de nos jours mais ils n'auront jamais ce qui est essentiel pour devenir sportif, "l'ame", c'est une chose qui ne s'explique pas mais qui se ressent.
Père de famille pressé :)

Président du CRAFC !! (Comité Réunionnais Anti Frenchs Cars) :) loooolllll

Personne gain pas arrète a nous!!! ;)
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 02 août 2007, 19:25

k20a spirit a écrit :un diesel peut ètre performant c'est une chose mais en aucun cas sportif!!! c'est contradictoire tout simplement. vous confondez trop preformances et sportivité ce sont deux choses bien disctinctes mème si elles ont liées. les diesels sont performants de nos jours mais ils n'auront jamais ce qui est essentiel pour devenir sportif, "l'ame", c'est une chose qui ne s'explique pas mais qui se ressent.

c'est souvent dan la tete on va dire ;-) :mrgreen:
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
k20a spirit
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lanevo 9

Messagepar k20a spirit » 02 août 2007, 19:29

non Parnous!! c'est dans le coeur, c'est tout simplement passionnel. Tu peux pas comprendre...
Père de famille pressé :)

Président du CRAFC !! (Comité Réunionnais Anti Frenchs Cars) :) loooolllll

Personne gain pas arrète a nous!!! ;)
nero974
Régulier
Régulier
Votre voiture : Seat Ibiza Tdi

Messagepar nero974 » 02 août 2007, 19:30

Dans le coeur alors mdr :razz:
Rien ne sert d'appuyer sur la pédale si t'es sur de te faire enrhumer!!
TDI POWAAAAAAA
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 02 août 2007, 19:34

k20a spirit a écrit :non Parnous!! c'est dans le coeur, c'est tout simplement passionnel. Tu peux pas comprendre...
non ta raison je peux pas :mrgreen:

hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha

je n'ai aucune sportive ;-)

allez les amis je vous laisse :mrgreen: , je :arrow:
Image
tdi powaa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : SFR 6L

Messagepar tdi powaa » 02 août 2007, 19:38

parnous prepa a écrit :
k20a spirit a écrit :non Parnous!! c'est dans le coeur, c'est tout simplement passionnel. Tu peux pas comprendre...
non ta raison je peux pas :mrgreen:

hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha

je n'ai aucune sportive ;-)

allez les amis je vous laisse :mrgreen: , je :arrow:
et l'avion de chasse furtif noir c pas non plu une sportive?? :mrgreen: :mrgreen:
Image
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 02 août 2007, 20:11

tdi powaa a écrit : et l'avion de chasse furtif noir c pas non plu une sportive?? :mrgreen: :mrgreen:
ben non y a pas de Vtec dessus hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha
Image
glacier

Messagepar glacier » 02 août 2007, 20:43

http://www.caradisiac.com/php/essai_tun ... _cupra.php

mais quelle mauvaise foie les gars !! "la sportivité sa ce ressent sa ne s'explique pas" mdr!! vous devenez poète maintenant pour défendre vos essences !

Attention, à force d'être aveuglé comme sa c'est pas que votre voiture qui sera au sans plomb crasyfou j'crois qu'sa atteind le cerveau la :roll:
Masterweb
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : BMW

Messagepar Masterweb » 02 août 2007, 21:02

A Médité ;)

Il n'y a Pas Plus Aveugle!! Que celle ou celui Qui Se Nourrie de Ses Illusions... keskequoi
Il n'y a pas plus aveugle !! Que celle ou celui qui se nourrie de ses illusions...
ImageImage
tdi powaa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : SFR 6L

Messagepar tdi powaa » 02 août 2007, 21:07

Masterweb a écrit :A Médité ;)

Il n'y a Pas Plus Aveugle!! Que celle ou celui Qui Se Nourrie de Ses Illusions... keskequoi
ct la parole zen de masterweb juste avant le jt d'antenne :mrgreen: :mrgreen:
Image
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : BMW 130 i

Messagepar michong_RC_bleu » 02 août 2007, 22:04

master> cette phrase vous est plus destiné qu'a nous....on se fait pas des illusions sur la sportivité des diesels nous

:mrgreen: [smilie=xcuerno.gif] [smilie=xgarrotazos.gif] [smilie=xsanto.gif]
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
ludohc
Habitué
Habitué

Messagepar ludohc » 02 août 2007, 22:48

glacier a écrit :Je suis d'accord, je n'ai pas dis que le look faisai tout, mais je dis que la cupra a tout d'une sportive !

Tout ce qu'on peut lui reprocher c'est son chassis! ok mais ce n'est quand meme pas un chassis de 2cv non plus. C'est un chassis étudié chez "seat sport" !!!

La tu utilise l'argument des RS et des RC en disant "ouai mais bon, sa c'est une voiture ligne droite" c'est faux ! nous avons des cupra en rally ! meme si les résultats sont pas fabuleux ils sont quand meme satisfaisant !

Alors moi je pense que ce qu'on perd dans la courbe, on le reprend à la sortie du virage ! c'est tout.
Oui, en 2007 la cupra TDI stock est une sportive au meme titre que la RS et la RC.

Maintenant dire que la Mégane RS DCI 170cv est une sportive... (je parle de ce que j'ai lu sur le web) car meme si son chassis est terrible ! la mégane DCI n'a pas beaucoup d'aggréssivité. Elle prend plus dans les "tours" mais vous n'aurez pas cet effet "coup de pied au cul" du TDI.
j'ai bien dit dans un des messages precedents que les voitures de rally n'on plus rien a voir avec les voitures de serie ... donc argument faible

vous parlez du monstre noir , et d'ailleur tous les monstres en general lol , le chassis d'une voiture a ces limites , a un certain niveau de puissance différent pour chaque voiture , le chassis devien de moin en moin efficace si on ne fai rien pour y remedier.

si la voiture a pas le chassis , a quoi bon l'affirmer en tant que sportive ? on devrai la qualifier en tan que drag non ? lol
l'effet coup de pied au cul est propre au diesel , et a certains turbo escence genre evo ou sub . et la prise de tour plus haute est propre au voitures de circuits

vous dites que nous somment de mauvaise foi , mais c'est vous qui voulez pas reconnaitre que quand un chassis est pas tres efficace on se contente des lignes droites , et qui dit utilisation ligne droite , fait seulement appel au moteur , et puisque vous y allez dans les phrases zen et ben " la puissance n'est rien sans la métrise " (j'ai vu sa dans une pub yokohama)
il faut se mettre d'accord que pour dompter des chevaux , faut un chassis . sauf si c que pour les runs et l'effet coup de pied au cul
pour moi les runs je considere pas ça comme l'aspect sportif de l'automobile .
pr moi sport auto = circuit , rally , pistes , et eventuelement franchissement.

Retourner vers « Multimédia - [vidéos] et [photos] diverses »