Je ni !!!!!!!!!!! les fait ^^
Hummm par contre une Cupra TDI 160 Ch te met plus que 1 voiture sur et certain
Ps : Les deux voiture Stock

Je me sens pas du tout visé et je pense que Glacier sait de quoi je parle...glacier a écrit : Et puis quand je vois la gueule des pseudos sportives essence quand j'leur passe devant... je me dis que t'as du être frustré par les reprises plus qu'impresionnante de nos tdi !!

mon gros camion fait 300 chevaux , c'est une ultra sportive alors ?Masterweb a écrit :Je roule en Diesel... et alors? ...
163cv d'origine, qui ose me dire que ce n'est pas une sportive? de plus c'est une propulsion( propulsion= sportivité )

?????????? j'ai mis en gras tout les mots dont je ne comprend pas l'association !glacier a écrit :Oh la seconde attaque de michong ! allez la j'attaque.
Oui une tdi peut etre une sportive, 160cv une tenue de route plus que raisonnable, le loock sport, meme au niveau du bruit moteur sa l'fait !
on peut débattre longtemps, mais crois moi ! si un jour une petite sportive en tdi de 230cv sort, je l'achèterai car j'ai confiance aux diesels sport.
Et puis quand je vois la gueule des pseudos sportives essence quand j'leur passe devant... je me dis que t'as du être frustré par les reprises plus qu'impresionnante de nos tdi !!

Une voiture au loock sport, avec des pzéro 205/40/17, un chassis qui, meme si ce n'est pas le top du top, a été étudié sport chez "seat sport"... Des performances loin d'être lamentable en rally, des reprises monstrueuses, des possibilité d'optimisation incroyable... Pour moi si tout sa n'est pas signe de sportivité!!160cv une tenue de route plus que raisonnable

mdrglacier a écrit :
clito RS

k20a spirit a écrit :un diesel peut ètre performant c'est une chose mais en aucun cas sportif!!! c'est contradictoire tout simplement. vous confondez trop preformances et sportivité ce sont deux choses bien disctinctes mème si elles ont liées. les diesels sont performants de nos jours mais ils n'auront jamais ce qui est essentiel pour devenir sportif, "l'ame", c'est une chose qui ne s'explique pas mais qui se ressent.

non ta raison je peux pask20a spirit a écrit :non Parnous!! c'est dans le coeur, c'est tout simplement passionnel. Tu peux pas comprendre...

et l'avion de chasse furtif noir c pas non plu une sportive??parnous prepa a écrit :non ta raison je peux pask20a spirit a écrit :non Parnous!! c'est dans le coeur, c'est tout simplement passionnel. Tu peux pas comprendre...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je n'ai aucune sportive![]()
allez les amis je vous laisse, je

ben non y a pas de Vtec dessustdi powaa a écrit : et l'avion de chasse furtif noir c pas non plu une sportive??![]()

ct la parole zen de masterweb juste avant le jt d'antenneMasterweb a écrit :A Médité
Il n'y a Pas Plus Aveugle!! Que celle ou celui Qui Se Nourrie de Ses Illusions...

j'ai bien dit dans un des messages precedents que les voitures de rally n'on plus rien a voir avec les voitures de serie ... donc argument faibleglacier a écrit :Je suis d'accord, je n'ai pas dis que le look faisai tout, mais je dis que la cupra a tout d'une sportive !
Tout ce qu'on peut lui reprocher c'est son chassis! ok mais ce n'est quand meme pas un chassis de 2cv non plus. C'est un chassis étudié chez "seat sport" !!!
La tu utilise l'argument des RS et des RC en disant "ouai mais bon, sa c'est une voiture ligne droite" c'est faux ! nous avons des cupra en rally ! meme si les résultats sont pas fabuleux ils sont quand meme satisfaisant !
Alors moi je pense que ce qu'on perd dans la courbe, on le reprend à la sortie du virage ! c'est tout.
Oui, en 2007 la cupra TDI stock est une sportive au meme titre que la RS et la RC.
Maintenant dire que la Mégane RS DCI 170cv est une sportive... (je parle de ce que j'ai lu sur le web) car meme si son chassis est terrible ! la mégane DCI n'a pas beaucoup d'aggréssivité. Elle prend plus dans les "tours" mais vous n'aurez pas cet effet "coup de pied au cul" du TDI.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités