Re: focus oui mais sur la voix de décéllération

Et oui, de plus en plus de radar dans l'île alors ou ? Mobile fixe ou sont
ils ! Vous avez encore tous vos points ? non ? racontez nous !
Masterweb
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : BMW

Messagepar Masterweb » 08 juil. 2007, 10:26

wé c serieu tout sa ! ben moi je viens d'apprendre par un pote que les flic se place a la sortie de la 4voie a coté carrefour la ou i fo faire un grand virage pour arrivé au 2eme rond point quartier francais la !!juste en haut de la tite pente la alors ceux qui aime prendre leur virage o dessu de 50 la veille a zote :? mais il sont con vraiment de mettre sa la je pense . . .

fallé bat dedan réforme bana avec [smilie=xsanto.gif]

Humm je plaisante pour les ames sensible qui ne pourrais comprendre que c'est de la plaisanterie :)
Dernière modification par Masterweb le 17 août 2007, 12:34, modifié 1 fois.
Il n'y a pas plus aveugle !! Que celle ou celui qui se nourrie de ses illusions...
ImageImage
glacier
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 08 juil. 2007, 16:09

faut fotographier sa !! :)

ils ont pas le droit
PK 8
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar PK 8 » 17 août 2007, 00:13

Et pourquoi ? keskequoi
Masterweb
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Masterweb » 17 août 2007, 01:58

PK 8 a écrit :Et pourquoi ? keskequoi
Parce que , on pourrais porté plainte :) plus facilement [smilie=xcuerno.gif]

Imagine cas de figure ( que j'espere que sa n'arrive pas :) ) un gars arrive dans la voie de déccélération, voie un fourgon :shock: s'affole, et percute le véhicule :) tu voie c'est pour les portégé eux meme qu'on doit faire des Photos et ensuite avoire des argument diablo- devant le tribunal 8)
Dernière modification par Masterweb le 17 août 2007, 12:37, modifié 1 fois.
Il n'y a pas plus aveugle !! Que celle ou celui qui se nourrie de ses illusions...
ImageImage
PurStyle
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Audi S4 BiTurbo

Messagepar PurStyle » 17 août 2007, 06:32

Masterweb a écrit :
PK 8 a écrit :Et pourquoi ? keskequoi
Parce que [smilie=xcuerno.gif]
Masterweb... Dès qu'il y a une connerie à faire tu est toujours le premier toi :) Tu tourne des sujets sérieux à la dérision, c'est dommage car tes propos peuvent êtres mal interprétés par les plus jeunes... Imagine un jeune i bat dedans vraiment !!! Qu'est ce qui ce passe ? Une famille de flic dans la détresse, des jeunes en prison pour de très longues années et un soucis qui n'avancent pas mais qui recul plutot car au lieu de dire que les conduteurs ont une prise de conscience des dangers routiers, ils vont dire qu'il y a appel à la rebélion donc augmentation du dispositif etc... De toutes facon i menace pas les gens comme cà, même pour rire.

Par contre, comme dis Samourai, je suis d'accord sur le fait qu'il y a deux types de radars, ceux qui font de la prévention et de répréssion sur des lieux dis "dangereux" et ceux qui sont là uniquement pour mettre de l'argent dans les caisses de l'état. Je suis pas quelqu'un qui roule doucement d'une facon générale, mais j'ai deux enfants, je respecte les gens et leur famille et je trouve inadmissible que quelqu'un ce permettent de risquer la vie des autres sous quelques prétexte que ce soit, cependant il y a vraiment des points radars non justifiés par les conditions de sécurité comme ceux que nous pouvons trouver sur Bras Panon par exemple... Ces radars là doivent êtres signalés et identifiés comme des radars abusifs, les autres ont toutes leurs places.

Pk8, tu est un excelent photographe (merci encore d'ailleurs), si tu as l'occasion d'en prendre un en photo et de nous donner ton avis ce serait sympa...
Jamais plus vite que la voiture ...
"Les lois sont faites pour ceux qui n'ont rien compris au respect !" (et c'est de moi !!)
Image
Masterweb
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Masterweb » 17 août 2007, 12:39

Pk8, tu est un excelent photographe (merci encore d'ailleurs), si tu as l'occasion d'en prendre un en photo et de nous donner ton avis ce serait sympa...
Effectivement :) sa serai trop bien

Ps : PurStyle j'ai édité les deux msg :) merci tu as raison
ImageImage
PK 8
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar PK 8 » 17 août 2007, 21:24

Prenons les choses dans l'ordre:
PurStyle a écrit :
Pk8, tu est un excelent photographe (merci encore d'ailleurs), ...
De rien, j'espère que tu pourras en faire quelque chose. J'attends le résultat ;-) (fin du HS)
Masterweb a écrit :
Parce que , on pourrais porté plainte :) plus facilement [smilie=xcuerno.gif]

Imagine cas de figure ( que j'espere que sa n'arrive pas :) ) un gars arrive dans la voie de déccélération, voie un fourgon :shock: s'affole, et percute le véhicule :) tu voie c'est pour les portégé eux meme qu'on doit faire des Photos et ensuite avoire des argument diablo- devant le tribunal 8)
Plainte suppose infraction et là, photo ou pas, franchement je vois pas. D'où mon keskequoi

Pour faire avancer le débat, d'une manière générale, le positionnement des radars n'ont aucune limitation si ce n'est celles techniques de l'engin. Pour les plus vieux, souvenez-vous que les anciens (type "barbecue" Mesta) ne pouvaient prendre sous la pluie, à proximité d'un virage, qu'il fallait un calage angulaire par rapport à la trajectoire du véhicule ... Autant de contraintes dont les radars actuels se foutent totalement (c'est bo le progrès :roll: ). Donc, il peut y avoir des radars partout... et ça tombe mal, les limitations s'appliquent partout.

En fait, l'implantation de la première vague de radars était justifiée par le caractère particulièrement accidentogène avéré du lieu. Certains ont cru pouvoir en tirer une règle établie et .... cpapossible.

Pour ton cas particulier, Masterweb, c'est au minimum "défaut de maitrise d'un véhicule" pour celui qui "pousse" la flasheuse. Je crois que l'article relatif à la mise en danger de la vie d'autrui (postée pour l'affaire de St PIERRE) va bien. Si c'est volontaire, c'est tentative d'homicide sur agent de la force publique et la c'est perpet... Bon, on s'était douté que c'était 2nd degrés...
Faudrait ouvrir un topic "Radar: pour ou contre" à ce rythme là !

Pour celui qui nous concerne, ce qui te gêne est que le radar est mal placé ou qu'on ne peut respecter la vitesse à cet endroit ? Dans le premier cas, effectivement, mettre une caisse sur un rétrecissement de voie dans une zone de freinage, c'est pas top au niveau sécurité mais cela ne t'exonera jamais de ton excès de vitesse et même album photo à l'appui.
Si c'est parce que tu ne peux pas respecter la vitesse à cet endroit, attends toi à payer des amendes ou sauter sur les freins en priant pour éviter la Ford....

Rigolo ça, quand j'écris pousse, ça écrit pêche, enfin je me comprends... :lol:
Masterweb
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Masterweb » 18 août 2007, 00:30

pour les limitation de vitesse je suis tout a fait d'accord avec toi :) les lois sont fait pour etre respecter...
au niveau sécurité mais cela ne t'exonera jamais de ton excès de vitesse et même album photo à l'appui.
Les photos c'est juste, si par ex [smilie=xsanto.gif] l'envie prenais quelqun d'utilisé " article relatif à la mise en danger de la vie d'autrui " :mrgreen:

Et non pas comme tu pense, d'utilisé pour ma vitesse élevé :)

Ps: depuis que j'ai apris se que fait ses radar je vérifie en permanence ma vitesse :)
ImageImage
PK 8
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar PK 8 » 18 août 2007, 09:02

...Donc en fait plus de souci avec les radars [smilie=xsanto.gif]...
Masterweb
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Masterweb » 19 août 2007, 19:03

si si :) en faite je respect le boulot des flic car ben comment dire [smilie=xsanto.gif] non je prefere pas dire Pk :mrgreen:

Se qui me gave c certains flic Vicieux cpapossible Je dit bien certains hein ^^

Les mentalité diverge tellement... certains trouve un plaisirs a faire cela et d'autre savent resté tres professionnel et se met en place

sur les zone sensible , ou se produisent bcp d'accident...

tien pour vous dire les gars :) mais garder pour vous hein ^^ sur la route du littoral si vous avez vue que vous passer devant un motard

avec jumelle et que vous étiez a 130 km/h et qu'il vous arrête pas :) c'est normal , car certains d'entre eux avant même de posé leurs

radar se met des objectifs : chopé un gros cylindré...

D'apres mes sources [smilie=xsanto.gif] certains d'entre eux se fixe meme de chaupé une BMW dans la journée ^^ et laisse les petites excé de vitesse supp a 20 km/h tranquille

ouaaaaaiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn sadtriste Je vais changé de voiture sadtriste
ImageImage
PK 8
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar PK 8 » 19 août 2007, 21:53

Masterweb a écrit : et laisse les petites excé de vitesse supp a 20 km/h tranquille
tu veux dire inférieur sinon ce n'est plus trop un petit excès keskequoi

Concernant les objectifs par marque.. j'imagine que le gendarme qui attend les Ferrari dort sur la route du lito :mrgreen:
Masterweb
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Masterweb » 19 août 2007, 22:29

hummm mille excuse :) effectivement inférieur a 20 km/h ^^ ah la la la

revenons au sujet :) des photos de se genre de comportement de certains flic mérite d'être posté, pour montré a qu'elle point il peuvent être vicieux...
ImageImage
glacier
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 27 août 2007, 10:00

Mettre un radar sur voie de déscelleration est complètement stupide et dangeureux !

Je m'explique, pour ceux qui ce souviennent des cours en auto école, à partir de quel moment doit on commencer à freiner en sortant d'une autoroute, 2*2 voie...?

Simplement une fois que vous entrer dans la voie de déscelération ! on ralenti avant mais on ne doit pas freiner (normal, derrière sa roule à 110.. alors si un couillon s'met à 70 avant la voie de déscelleration... pan pan culcul :)

Donc, vous entrer dans cette voie limité à 50 ! si vous voulez vous mettre en règle! vous pilez (alors qu'il n'y a rien devant !) j'espère qu'il n'y a personne derrière... Si vous ne le faites pas, regardez en haut, des flicounet en jumelle (vu et revu régulièrement la ou j'habite).
J'ai donc quelques seconde pour passer de 130 (autoroute de chez moi) à 70 (limite de la voie de decéllération) pour ne pas me faire bumpé...

Si sa ce n'est pas condamnable... je ne sais pas mais bon... c'est vicieux. Je ne suis pas profondément anti radar, mais anti piège de la route !
Dezed974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206. . .

Messagepar Dezed974 » 29 août 2007, 11:34

wé c serieu tout sa ! ben moi je viens d'apprendre par un pote que les flic se place a la sortie de la 4voie a coté carrefour la ou i fo faire un grand virage pour arrivé au 2eme rond point quartier francais la !!juste en haut de la tite pente la alors ceux qui aime prendre leur virage o dessu de 50 la veille a zote :? mais il sont con vraiment de mettre sa la je pense . . .
Image
voiture fabriqué le 2 mai 2006, le jour ou j'ai eu mon permi . . .

Rc R.I.P

by Parnous Prepa et oui moin aussi lol

Revenir à « Radar 974 »