fallé bat dedan réforme bana avec
Humm je plaisante pour les ames sensible qui ne pourrais comprendre que c'est de la plaisanterie

Parce que , on pourrais porté plaintePK 8 a écrit :Et pourquoi ?

Masterweb... Dès qu'il y a une connerie à faire tu est toujours le premier toiMasterweb a écrit :Parce quePK 8 a écrit :Et pourquoi ?

EffectivementPk8, tu est un excelent photographe (merci encore d'ailleurs), si tu as l'occasion d'en prendre un en photo et de nous donner ton avis ce serait sympa...

De rien, j'espère que tu pourras en faire quelque chose. J'attends le résultatPurStyle a écrit :
Pk8, tu est un excelent photographe (merci encore d'ailleurs), ...
Plainte suppose infraction et là, photo ou pas, franchement je vois pas. D'où monMasterweb a écrit :
Parce que , on pourrais porté plainteplus facilement
Imagine cas de figure ( que j'espere que sa n'arrive pas) un gars arrive dans la voie de déccélération, voie un fourgon
s'affole, et percute le véhicule
tu voie c'est pour les portégé eux meme qu'on doit faire des Photos et ensuite avoire des argument
devant le tribunal

Les photos c'est juste, si par exau niveau sécurité mais cela ne t'exonera jamais de ton excès de vitesse et même album photo à l'appui.

tu veux dire inférieur sinon ce n'est plus trop un petit excèsMasterweb a écrit : et laisse les petites excé de vitesse supp a 20 km/h tranquille

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités