Je suis d'accord avec se que dit LEB_RC et TUpic974
Je donne juste mon avis perso sur certain moniteur:?
Je trouve sa très inconscient pour un moniteur, de laissé un apprenti conducteur (jeune ou vieux), effectué des manœuvres dangereuse ou, roulé plus qu'au delà de la vitesse autorisé.
Un Moniteur doit montré le bon exemple à son élève et non pas lui laissé roulé a + de 130 km/h sur une route limité a 110 km/h (comme mon cousin quant il passé son permis mon dieux

).
Et le problème c'est que pour c apprenti c tout a fait normale de roulé comme sa, vu que le moniteur ne leur dit rien sauf de roulé pépère le jour de l'examen. Mais heureusement que ce sont des cas rares (enfin je l'espère), le jour ou cette apprenti aura son permis en mains, il continuera a faire se que le moniteur lui laissé faire "conduire dangereusement et dépassé largement la vitesse autorisé" car pour lui c tout a fait normale.
Mathiou a écrit :
Mais meme le moniteur faut pas lui faire son procés les gars.
Je comprend ton message Mathiou

, on ne juge pas tout les moniteurs car il y a encore des bons, mais juste certain moniteur quand je les voi monté sur la 4 voi Tampon a grande vitesse avec leur élève

et qui me font des appel de phare pour que mi sorte devant alors que je suis déjà au alentour de 110 lol ce nest pas un bon exemple a laissé faire lol c fou de voir des chose comme sa.