je suis étudiante en master génie urbain, bientot à l'iufm pour PE...
je suis surveillante à mi-temps dans un collége!
je suis chef d'entreprise de ma société de location saisonniére à l'Etang-Salé de villas de standing!
location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!
Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
Dickey a écrit :tore t en master génie urbain 1ere année ou 2eme année jeanne lore??
si c pas trop indiscret
premiere année
Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
ben contactez moi en MP si vous voulez plus de renseignement sur son éuipement intérieur et pour le prix, c'est qd vous voulez, je suis a votre dipsosition!!!
biensure thramme fait son train et moin mi fait les mienne mon coté
I loué rienk en semain ? aie aie amoin ptit colon comme dirai Mr parnous
Gagne pas fait un geste pour un week-end a pris Austine ?
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"
Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
bll 974 a écrit :biensure thramme fait son train et moin mi fait les mienne mon coté
I loué rienk en semain ? aie aie amoin ptit colon comme dirai Mr parnous
Gagne pas fait un geste pour un week-end a pris Austine ?
non en WE aussi...
On m'a forcé à prendre une année sabatique pdt laquelle j'ai bossé un peu....
D'ailleurs en ce moment je suis hôtesse pour une marque connue de cafetière (fait pas la pub!!! mdr), donc venez acheter xD mdrrrrrr
Sinon je compte reprendre les cours dès la rentrée prochaine en DUT ou en BTS
jeanne lore a écrit :je suis étudiante en master génie urbain, bientot à l'iufm pour PE...
je suis surveillante à mi-temps dans un collége!
je suis chef d'entreprise de ma société de location saisonniére à l'Etang-Salé de villas de standing!
tout ça!! ou ça ou trouve le temps!!??
tout est une question d'organisation!!!! j'essaie de gérer meme si parfois pour pas dire souvent mr parnous i souffre...
et sans oublier que je suis femme et maman à temps plein!!!! ça mi peut plus echapper....
MadameZéZé974 a écrit :On m'a forcé à prendre une année sabatique pdt laquelle j'ai bossé un peu....
D'ailleurs en ce moment je suis hôtesse pour une marque connue de cafetière (fait pas la pub!!! mdr), donc venez acheter xD mdrrrrrr
Sinon je compte reprendre les cours dès la rentrée prochaine en DUT ou en BTS
Année sabatik forcée ?! lol c pas top mais bon au moin tu boss un peu à coté pr compenser les besoins.... moi oci j'ai conu une année sabatik... ça pass super vite.... ah wi !