Lé ga train ni accropuma speed a écrit :on pourrait savoir le nom de ton lycéé lol!!!!!!!!Adé a écrit :lycéenne,,

Fais attention la rentrée Adé hein toute les ga run974 sra là a la sortie

Lé ga train ni accropuma speed a écrit :on pourrait savoir le nom de ton lycéé lol!!!!!!!!Adé a écrit :lycéenne,,
chouette sajeanne lore a écrit :je suis étudiante en master génie urbain, bientot à l'iufm pour PE...
je suis surveillante à mi-temps dans un collége!
je suis chef d'entreprise de ma société de location saisonniére à l'Etang-Salé de villas de standing!
premiere annéeDickey a écrit :tore t en master génie urbain 1ere année ou 2eme année jeanne lore??
si c pas trop indiscret
+1 pour moin aussi !!! seulement c pas pour alé ek BLLbll 974 a écrit :chouette sajeanne lore a écrit :je suis étudiante en master génie urbain, bientot à l'iufm pour PE...
je suis chef d'entreprise de ma société de location saisonniére à l'Etang-Salé de villas de standing!![]()
gagne pas fait un biznes pour un ptit gars comme moin .![]()
La nuite de preference
non en WE aussi...bll 974 a écrit :biensure thramme fait son train et moin mi fait les mienne mon coté![]()
I loué rienk en semain ?aie aie amoin ptit colon comme dirai Mr parnous
Gagne pas fait un geste pour un week-end a pris Austine ?
tout ça!! ou ça ou trouve le temps!!??jeanne lore a écrit :je suis étudiante en master génie urbain, bientot à l'iufm pour PE...
je suis chef d'entreprise de ma société de location saisonniére à l'Etang-Salé de villas de standing!
Zot Cherche pas une étudiant de + par pure hasard?Lamaz a écrit :Moi je suis en premiere année de BTS transport et logistique en alternance
tout est une question d'organisation!!!!Anthony[Xplosive] a écrit :tout ça!! ou ça ou trouve le temps!!??jeanne lore a écrit :je suis étudiante en master génie urbain, bientot à l'iufm pour PE...
Année sabatik forcée ?! lol c pas top mais bon au moin tu boss un peu à coté pr compenser les besoins.... moi oci j'ai conu une année sabatik... ça pass super vite.... ah wi !MadameZéZé974 a écrit :On m'a forcé à prendre une année sabatique pdt laquelle j'ai bossé un peu....
D'ailleurs en ce moment je suis hôtesse pour une marque connue de cafetière (fait pas la pub!!! mdr), donc venez acheter xD mdrrrrrr
Sinon je compte reprendre les cours dès la rentrée prochaine en DUT ou en BTS
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités