Voila qulque detail sur l'offre ZEOP, normalement je devrais le prendre et arrété avec Orange, j'ai eu la PUB dans la boite au letre debut de cette semaine...
20Méga=74,90€ pour 20G de téléchargement offert donc 1€ le G supplémentaire
10Méga=54,90€ pour 10G de téléchargement offert donc 2€ le G supplémentaire
6Méga=44,90€ pour 6G de téléchargement offert donc 3€ le G supplémentaire
2Méga=24,90€ pour 2G de téléchargement offert donc 4€ le G supplémentaire
Y fait bavé serieux ...
Jvais donné mon avis car avec les potes quand on joue en reseau, tous le monde n'a pas le meme fournisseur d'acce internet...
Orange ... chaire mais tres tres fiable et compatible avec tous le monde
Izi ... les pote soufre de "deconection précosse" dans le jeux et de ralentissement "bizar" .... c'est a dire, dans la partie, tous d'un coup le mec ce retrouv a l'ecran d'acceuil mdr ptdr
Only ... bin c'est Only quoi !!! rien a dire a par que c'est pouri de chez pouri...
Et pour mediaserve ... bin pour les amateur de jeux en reseaux, il y a un soucie avec mediaserve ... le probleme, c'est que il n'est pas compatible avec Orange, quand on joue avec des gars de métropole, c'est top ... mais entre reunionnais, le mec a un point rouge, car son serveur passe par ché pas ou ... donc c'est un peut bete d'etre a la reunion et de ne pas pouvoir jouer avec les reunionais (il peut jouer mais il va lagué a mort"
Donc voila, pour ce qui est de ZEOP, j'atent un peut mais sa devrais etre cool, sinon, riskabe je passe avec media serv si tous mes pote en reseau s'y mète
![xcoletas_2 [smilie=xcoletas_2.gif]](./images/smilies/xcoletas_2.gif)