Et bé, ça castagne, j'aime bien cette phrase "..il y-a ceux qui aiment l'automobile et ceux qui aime la pousss"
Ces trois caisses sont très bien chacune dans leur
domaine
- 206 RC : j'aime bien son look tuning constructeur, un bon moteur qui certes peu décevoir
eu égard à la concurrence 2.0l atmo essence, mais franchement, parr apport à son prix et vis à vis de cette même concurrence et rien qu'en libérant l'admission et l'échappement on lui donne une bonne voix et on se fait "plaisir". "Ah oui mais faut encore débourser après l'achat"

! Et alors ? parce que c'est pas le cas avec les autres ? et puis sincèrement, si c'est toujours pas assez, vaut mieux changer de catégorie, se prendre une caisse à 35 000/48 000 € , y rajouter 10/15 000 € de prépas et peut-être qu'on aura quelques sensations
- Ibiza cupra TDI : franchement, un "malheureux" 8 soupapes de 160 chevaux en turbo D, rien qu'avec ces chiffres on sait que ça marche. "Ah oui, mais châssis lé gâté"

, ben la aussi, comme il était dit, on est pas des pilotes, quand ça décroche, il plus certain qu'on se retrouve être au dessus de ses capacités que d'être au dessus des capacités de sa caisse, donc la dessus, faudrait peut-être avoir un peu d'humilité et reconnaître que c'est soi même qui ne fais pas le poids plutôt que d'incriminer directement la caisse. Si c'est une caisse "facile" à dompter qu'on cherche, ben faut en prendre une plus sage pour éviter de se faire déborder. Aprés, une petite mise au point du châssis si possible pour se faire plaisir et calmer le jeu, pourquoi pas? Et on retombe dans le "Ah oui mais faut encore débourser après l'achat"

!, la réponse on la connaît et on se rend compte, ben qu'on tourne en rond
La VRC ? connais pas donc no comment.
Certains ont déjà très bien exprimé de façon objective un point de vue constructif et qui tient la route. Mais je trouve dommage de s'empoigner le chignon alors qu'au final le choix d'une caisse est tellement subjectif et va au delà de sa faculté à atomiser son rival éphémère. Surtout quand on sait même pas si au final on pourra financer et conserver cet achat. Je trouve également dommage de prendre un véhicule typés sport (TDI ou Essence sport) par définition originelle : plaisante, confortable à conduire qui procure son lot de sensations supérieures à la moyenne, bien équipé, moteur robuste d'origine car conçue pour être exploité ... pour au final en faire une bête de course et se plaindre par la suite de sa consommation, de ses frais d'entretien voir, pire, de casse trop répétitives

En somme faut savoir se qu'on veut et tenter tant bien que mal d'assumer son choix. Bordel, c'est pas les autres qui vont te la payer ta caisse, et comme de toute évidence, la biza Cupra Tdi correspond mieux à tes attentes, ben fais toi plaisir!