[Comparatif] 206RC, Fabia Vrs et Ibiza cupra

Des news? des essais? des comparatifs ! c'est ici que sa s'passe !
Tiju
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Sportlich Leicht Kompakt

Re: [Comparatif] 206RC, Fabia Vrs et Ibiza cupra

Messagepar Tiju » 11 sept. 2008, 00:24

geoffroy974 a écrit :
joelarto a écrit :ok non mais avec les affrontement [smilie=xgarrotazos.gif] entre pro diesel pro essence pro rc pro cupra j'en ais perdus le fil de lh'istoir crasyfou crasyfou [smilie=xguillotina.gif] :lol: :lol:
et la cupra essence elle est comment? keskequoi langue-
un autre univers.........1.8l T 20VT lovethat 180chv

il y en a un seul exemplaire à la réunion, a se qu'on dit ;-)

sogecore ne l'importe pas....chercher pas plus loin voila pourquoi on en voie pas sur la route

tout comme la nouvelle leon cupra essence............
Image
Tiju
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Sportlich Leicht Kompakt

Re: comparatife 206RC fabia Vrs et seat ibiza cupra

Messagepar Tiju » 11 sept. 2008, 00:33

bll 974 a écrit :
kamikaze-devil a écrit :[
LA premiere et la deuxieme La RC tien la S2000.
En 3eme la S2000 fait la difference pour disparaitre sur les prochain rapport.

La S2000 passe sous le pond a 200 alors que la RC a180. [smilie=xsanto.gif]
entre le départ et le pond....il y a combien de kilomètre ? keskequoi

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 11 sept. 2008, 04:25

Départ dans virage commune caron juste apres la maison blanche arrivé pond st vivienne. [smilie=xcoletas_2.gif]
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
kamikaze-devil
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : japonnaise !!!

Messagepar kamikaze-devil » 11 sept. 2008, 21:03

ta deja vu des S faire des runs labas ? bll ?

moi ça risque pas que ça soit moi je peche pas lol
Modifié en dernier par kamikaze-devil le 12 sept. 2008, 10:45, modifié 1 fois.
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 12 sept. 2008, 10:28

MESSAGE EDITER : CAUSE NON RESPECT DE LA CHARTE RUN974.ORG. LES RUNS ILLEGAUX SONT INTERDITS.

Nina, Modératrice RUN974.ORG
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
jayce
Habitué
Habitué
Votre voiture : RX8, 407 V6, CBR,1098SF..

Messagepar jayce » 12 sept. 2008, 14:52

Et bé, ça castagne, j'aime bien cette phrase "..il y-a ceux qui aiment l'automobile et ceux qui aime la pousss" :lol:

Ces trois caisses sont très bien chacune dans leur domaine
- 206 RC : j'aime bien son look tuning constructeur, un bon moteur qui certes peu décevoir eu égard à la concurrence 2.0l atmo essence, mais franchement, parr apport à son prix et vis à vis de cette même concurrence et rien qu'en libérant l'admission et l'échappement on lui donne une bonne voix et on se fait "plaisir". "Ah oui mais faut encore débourser après l'achat" cpapossible ! Et alors ? parce que c'est pas le cas avec les autres ? et puis sincèrement, si c'est toujours pas assez, vaut mieux changer de catégorie, se prendre une caisse à 35 000/48 000 € , y rajouter 10/15 000 € de prépas et peut-être qu'on aura quelques sensations :lol:

- Ibiza cupra TDI : franchement, un "malheureux" 8 soupapes de 160 chevaux en turbo D, rien qu'avec ces chiffres on sait que ça marche. "Ah oui, mais châssis lé gâté" cpapossible , ben la aussi, comme il était dit, on est pas des pilotes, quand ça décroche, il plus certain qu'on se retrouve être au dessus de ses capacités que d'être au dessus des capacités de sa caisse, donc la dessus, faudrait peut-être avoir un peu d'humilité et reconnaître que c'est soi même qui ne fais pas le poids plutôt que d'incriminer directement la caisse. Si c'est une caisse "facile" à dompter qu'on cherche, ben faut en prendre une plus sage pour éviter de se faire déborder. Aprés, une petite mise au point du châssis si possible pour se faire plaisir et calmer le jeu, pourquoi pas? Et on retombe dans le "Ah oui mais faut encore débourser après l'achat" cpapossible !, la réponse on la connaît et on se rend compte, ben qu'on tourne en rond booom

La VRC ? connais pas donc no comment. 8)

Certains ont déjà très bien exprimé de façon objective un point de vue constructif et qui tient la route. Mais je trouve dommage de s'empoigner le chignon alors qu'au final le choix d'une caisse est tellement subjectif et va au delà de sa faculté à atomiser son rival éphémère. Surtout quand on sait même pas si au final on pourra financer et conserver cet achat. Je trouve également dommage de prendre un véhicule typés sport (TDI ou Essence sport) par définition originelle : plaisante, confortable à conduire qui procure son lot de sensations supérieures à la moyenne, bien équipé, moteur robuste d'origine car conçue pour être exploité ... pour au final en faire une bête de course et se plaindre par la suite de sa consommation, de ses frais d'entretien voir, pire, de casse trop répétitives keskequoi En somme faut savoir se qu'on veut et tenter tant bien que mal d'assumer son choix. Bordel, c'est pas les autres qui vont te la payer ta caisse, et comme de toute évidence, la biza Cupra Tdi correspond mieux à tes attentes, ben fais toi plaisir!
solero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Polo TDI 130

Messagepar solero » 12 sept. 2008, 17:38

Jayce + 1

Tout est dit, a toi de faire ton choix.

Encore mieux, tu essayes les 3 voitures (sur le forum je pense qu'on a les 3), et ensuite tu te fais ton avis.

Si tu veux un essai de la Vrs, MP moi.

J'espère que les autres membres feront un geste si tu veux essayer une tuture. papy
La sportivité d'une voiture commencerait a 4500 tr/min, mais sachez que la puissance pure se trouve bien avant ^^
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Toxx » 12 sept. 2008, 19:37

on est pas des pilotes, quand ça décroche, il plus certain qu'on se retrouve être au dessus de ses capacités que d'être au dessus des capacités de sa caisse, donc la dessus, faudrait peut-être avoir un peu d'humilité
Cette p^hrase j'adore et c'est tellement vrai en plus
Image
joelarto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Une brouette à moteur

Messagepar joelarto » 12 sept. 2008, 19:56

Deja jayce suppert compte rendu simple et explicite a souhait clap clap

Ben pour l'instant je prefere mettre le projet tuture de coté paske j'ai eu de petits soucis et mon tafs a decider de pas m'aider :evil: et pour les essaie c'est vraiment sympa de me le proposer vous etes au nombre de deux ( glacier pour la cupra tdi nofear et solera pour la Vrs nofear )
Ben je vous tiendre au courant par mp pour trouver un jour pour essayer vos tuture :mrgreen:
a bientot sur nos route [smilie=xcopiloto.gif] [smilie=xanimadora.gif]
* Toyota Racing Devellopement *

Retourner vers « News-Essais-Comparatif auto/moto »