Diffuson page speciales???

Pour ceux qui suivent la F1 et/ou le rallye, c'est ici
PouakéDRallye
Régulier
Régulier
Messages : 131
Inscription : jeu. 29 juin 2006, 10:11
Localisation : SAINT LEU

Diffuson page speciales???

Message par PouakéDRallye »

Vs avez suivi la page speciale sur le rallye.Il devait y avoir une sur Antenne mais il l'on pas fait....Quelqu'un sait si il y a une redif en preparation???

G vu sur RFO mais c'été pas top
malbar
Régulier
Régulier
Messages : 193
Inscription : sam. 4 mars 2006, 14:32
Votre voiture : 306 hdi
Localisation : Saint andré

Message par malbar »

slt moi je l'ai regardé sur télé réunion hier soir , mais dommage qu' antenne n'a pas diffusé rally mag !! pfff la semaine passé c'était pareil pour rallye en vue !!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
rupteur974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 787
Inscription : sam. 18 févr. 2006, 09:18
Localisation : Rivière st louis

Message par rupteur974 »

Si tu veux j'ai mis en ligne une petite vidéo pour le fun !
La puissance n'est rien sans la maitrise !
malbar
Régulier
Régulier
Messages : 193
Inscription : sam. 4 mars 2006, 14:32
Votre voiture : 306 hdi
Localisation : Saint andré

Message par malbar »

Ok !!! :wink: 8)
lakaz
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1057
Inscription : jeu. 27 avr. 2006, 08:49

Message par lakaz »

c 'est clair que Antenne Réunion on déconné sec :twisted: !!!!, moi qui attendait ça toute la soirée, ce fut mol, enfin pour suprimer les programmes ce sont des pros ces c... enfin !!!!
Avatar de l’utilisateur
Boumbo
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 96
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:04

Message par Boumbo »

Le résumé de télé run franchement pas terrib terrib, ils déconent sur antenne erf
Répondre

Revenir à « Rallye Réunion et formule 1 »