Vs avez suivi la page speciale sur le rallye.Il devait y avoir une sur Antenne mais il l'on pas fait....Quelqu'un sait si il y a une redif en preparation???
G vu sur RFO mais c'été pas top
Diffuson page speciales???
-
PouakéDRallye
- Régulier

- Messages : 131
- Inscription : jeu. 29 juin 2006, 10:11
- Localisation : SAINT LEU
- rupteur974
- Vieux sage du forum

- Messages : 787
- Inscription : sam. 18 févr. 2006, 09:18
- Localisation : Rivière st louis
