essais PSR mecredi 2 aout

Pour ceux qui suivent la F1 et/ou le rallye, c'est ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
doctoc_974
Dévoué
Dévoué
Messages : 470
Inscription : mer. 1 mars 2006, 21:32

essais PSR mecredi 2 aout

Message par doctoc_974 »

voila de source sure il y aura des essais des voitures de peugeot sport reunion ce mercredi chemin d'equerre près de montvert .... la matinée


voila


CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTT
Image
Avatar de l’utilisateur
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3833
Inscription : dim. 19 févr. 2006, 20:43
Votre voiture : OPEL Astra H OPC
Localisation : La Possession

Message par rallye_974 »

dommage que je bosse...snif
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
Avatar de l’utilisateur
team-maximum
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 72
Inscription : mar. 18 juil. 2006, 19:30
Votre voiture : clio 3 RS 200cv
Localisation : Le port

salut

Message par team-maximum »

Ouai dommage car moi aussi je bosse.
Les runs oui mais pour le fun.
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1839
Inscription : mer. 1 mars 2006, 21:32
Localisation : Saint Joseph

Message par Toxx »

Moi mi bosse pas (enfin si mi bosse mais moi lé pas payer), mais l'emploie du temps lé bien chargé.
Image
PouakéDRallye
Régulier
Régulier
Messages : 131
Inscription : jeu. 29 juin 2006, 10:11
Localisation : SAINT LEU

Message par PouakéDRallye »

Moi non plus je bosse pas.
Je voudrais savoir ça se situe ou exactement chemin d'equerre??
Avatar de l’utilisateur
stephan106
Régulier
Régulier
Messages : 130
Inscription : jeu. 2 mars 2006, 19:03
Votre voiture : POLO TDI
Localisation : Saint Paul

Message par stephan106 »

t lé mol, moin aussi mi travail. lé nul ça
Avatar de l’utilisateur
doctoc_974
Dévoué
Dévoué
Messages : 470
Inscription : mer. 1 mars 2006, 21:32

Message par doctoc_974 »

PouakéDRallye a écrit :Moi non plus je bosse pas.
Je voudrais savoir ça se situe ou exactement chemin d'equerre??
juste après le chemin bassin martin
Image
Avatar de l’utilisateur
seb_vts
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 107
Inscription : lun. 17 avr. 2006, 20:05

Message par seb_vts »

Pas trop loin de jonny picard sa , non ?
VTS=Vrément Très Sportive :D
Avatar de l’utilisateur
doctoc_974
Dévoué
Dévoué
Messages : 470
Inscription : mer. 1 mars 2006, 21:32

Message par doctoc_974 »

voila je suis de retour,

et ben très sympa l'équipe peugeot sport

j'ai pu donner les autorisation de départ pour les voitures car on m'a mis à la cibi.

j'ai discuté avec pas mal de monde d'ailleurs meme Philippe MAITRE était de la partie.

la voiture de prugniere ( un monstre avec le moteur de la derniere gérération de + 230cv dans un S1600 les performances au top)

celle de pascal un son de folie et des accels de fou des changement de vitesse de folie

et l'odeur hummmmmmmmmm
Image
PouakéDRallye
Régulier
Régulier
Messages : 131
Inscription : jeu. 29 juin 2006, 10:11
Localisation : SAINT LEU

Message par PouakéDRallye »

té la prochaine fois fo pas mi rate ça moin.... :(
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2521
Inscription : mar. 28 févr. 2006, 12:10
Localisation : Sud

Message par Rent »

On voit que y en a qui sont en vacances lol :lol:
Avatar de l’utilisateur
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3833
Inscription : dim. 19 févr. 2006, 20:43
Votre voiture : OPEL Astra H OPC
Localisation : La Possession

Message par rallye_974 »

ouai...quand mi pense que moin t po arrache une touffe de pied banane ma case ek une pioche!!! :(
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
Répondre

Revenir à « Rallye Réunion et formule 1 »