essais PSR mecredi 2 aout
- doctoc_974
- Dévoué

- Messages : 470
- Inscription : mer. 1 mars 2006, 21:32
essais PSR mecredi 2 aout
voila de source sure il y aura des essais des voitures de peugeot sport reunion ce mercredi chemin d'equerre près de montvert .... la matinée
voila
CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTT
voila
CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTT
- rallye_974
- Vieux sage du forum

- Messages : 3833
- Inscription : dim. 19 févr. 2006, 20:43
- Votre voiture : OPEL Astra H OPC
- Localisation : La Possession
- team-maximum
- Occasionnel

- Messages : 72
- Inscription : mar. 18 juil. 2006, 19:30
- Votre voiture : clio 3 RS 200cv
- Localisation : Le port
-
PouakéDRallye
- Régulier

- Messages : 131
- Inscription : jeu. 29 juin 2006, 10:11
- Localisation : SAINT LEU
- stephan106
- Régulier

- Messages : 130
- Inscription : jeu. 2 mars 2006, 19:03
- Votre voiture : POLO TDI
- Localisation : Saint Paul
- doctoc_974
- Dévoué

- Messages : 470
- Inscription : mer. 1 mars 2006, 21:32
- doctoc_974
- Dévoué

- Messages : 470
- Inscription : mer. 1 mars 2006, 21:32
voila je suis de retour,
et ben très sympa l'équipe peugeot sport
j'ai pu donner les autorisation de départ pour les voitures car on m'a mis à la cibi.
j'ai discuté avec pas mal de monde d'ailleurs meme Philippe MAITRE était de la partie.
la voiture de prugniere ( un monstre avec le moteur de la derniere gérération de + 230cv dans un S1600 les performances au top)
celle de pascal un son de folie et des accels de fou des changement de vitesse de folie
et l'odeur hummmmmmmmmm
et ben très sympa l'équipe peugeot sport
j'ai pu donner les autorisation de départ pour les voitures car on m'a mis à la cibi.
j'ai discuté avec pas mal de monde d'ailleurs meme Philippe MAITRE était de la partie.
la voiture de prugniere ( un monstre avec le moteur de la derniere gérération de + 230cv dans un S1600 les performances au top)
celle de pascal un son de folie et des accels de fou des changement de vitesse de folie
et l'odeur hummmmmmmmmm
-
PouakéDRallye
- Régulier

- Messages : 131
- Inscription : jeu. 29 juin 2006, 10:11
- Localisation : SAINT LEU
- rallye_974
- Vieux sage du forum

- Messages : 3833
- Inscription : dim. 19 févr. 2006, 20:43
- Votre voiture : OPEL Astra H OPC
- Localisation : La Possession

