comme nero la dit c pas parceque ont a les plus grosse piece que c forcement plu puissantdémo70 a écrit :si elle est vient a la réunion nos "NUMBER ONE " auront du travail sur la piste de st-anne ou sur la route.![]()
je pense qu'il devrait avoir une poignée de tdi qui atteigne ses perfs.![]()
car il y a des tdi qui ont de plus grosses pièces que ça ici![]()
Nero a écrit :c'est clère que pour le SDI le boulot effectué dessus c'est chapeau bas. pas mal également cette audi A3 parnous prepa, mais si je me référe à la courbe elle est un peu moin de 150km sur les 400mcela dit elle doit bien avoiner quand meme
. une de tes prépa?
Nero a écrit :bien belle prépa on dirait. et pas trop d'émission de fumée noire?
parnous prepa a écrit :sur ce forum il y a que moi qui parle un peu de mes prepas (certains profites pour choper des infos mais bon c'est le jeu et je le joue) alors qu'il y en a en mi souk qui font des trucs... je trouve ça un peu dommage, osez parler de ce que vous avez fait![]()
je ne dit pas le contraire mais nos "NUMBER ONE " font croire que zot nana complet pièce aller voir chaque instant i change moteur.(HDI)tdi powaa a écrit :comme nero la dit c pas parceque ont a les plus grosse piece que c forcement plu puissantdémo70 a écrit :si elle est vient a la réunion nos "NUMBER ONE " auront du travail sur la piste de st-anne ou sur la route.![]()
je pense qu'il devrait avoir une poignée de tdi qui atteigne ses perfs.![]()
car il y a des tdi qui ont de plus grosses pièces que ça ici![]()
c'est lors de la reprog qu'ont voie les artices
pourquoi hdi?démo70 a écrit :je ne dit pas le contraire mais nos "NUMBER ONE " font croire que zot nana complet pièce aller voir chaque instant i change moteur.(HDI)![]()
ne tinquiete pas parnous prepa je comprend tres bien ta réaction. d'antant plus que ce n'est pas un secret détat car sur tdi une prépa se résume à peu de choses pres les meme modifs que l'un ou lautre à éffectué. par exemple ds 90% sur une prépa TDI les pieces changées sont souvent les meme: turbo, embrayage, échangeur + ligne+ reprog. c'est pour sa que je comprend tout a fait ta reaction, du fait que les autres ne veulent pas parler de ce quil ont fait sur leur caisses mais en revanche ils aiment savoir ce que les autres ont fait sur les leurs. c'est bien dommage car on est la pour s'informer se conseiller et autre. mais bon voila quoi. ce post a été crée justement pour sa et j'espère que dautres personnes viendront nous faire partager leur prépa ou autre.parnous prepa a écrit :Nero a écrit :bien belle prépa on dirait. et pas trop d'émission de fumée noire?
honnêtement ça serait mentir de dire que ça fume pas un peu. C'est gerable a la pedale mais quand tu craze d'un coup c'est vrai que ça fume un peu, mais c'est voulu pour le moment pour des raisons mecanique et de fiabilité surtout
une fois d'autre pieces ajouter je ferais diminuer cette fumée de beaucoup![]()
sur ce forum il y a que moi qui parle un peu de mes prepas (certains profites pour choper des infos mais bon c'est le jeu et je le joue) alors qu'il y en a en mi souk qui font des trucs... je trouve ça un peu dommage, osez parler de ce que vous avez fait![]()
NB: je precise que ces derniere paroles ne sont pas pour toi nero
attention démo va t'envoyer un mp pour te traiter de gratelle ! ! !malbar a écrit :+1 pour parnous c dommage ... voilà le lot de mentalité ^^
Concernant démo70 si c pour participer et dire des conneries autant se taire , sur tous les posts tu sors un lot de conneries ... pas possible.
C vrai c les vacances ms voilà n'oublie pas tes cahiers plutot avant de critiquer S**** alors que tu sais rien de sa prépa
Mi fait comme si ma rien lireparnous prepa a écrit :sur ce forum il y a que moi qui parle un peu de mes prepas (certains profites pour choper des infos mais bon c'est le jeu et je le joue) alors qu'il y en a en mi souk qui font des trucs... je trouve ça un peu dommage, osez parler de ce que vous avez fait![]()
NB: je precise que ces derniere paroles ne sont pas pour toi nero
c'est vrai JR mais il n'y a pas que moi comme preparateur sur le forum (je sais de quoi je parle, a la volet comme ça j'en connais au moins 4) et pourtant je ne vois rien, a moin que je ne sois pas dans la bonne rubriqueJR974 a écrit :Pour mettre mon mot , Mr Parnous toi c'est tout à ton avantage d'exposer tes prépas et de montrer ton savoir faire étant preparateur c'est plutot valorisant ....![]()
Aprés oui certain ne disent pas ce qu'il font sous leur capot , mais la majeur parti d'entre nous se contente de programme de turbo d'embrayage et de renforcer certains organes du vehicule fait pour la majeur parti par leur preparateur , donc en parler oui mais faut'il encore savoir quoi dire .... si l'on s'en remet à un préparateur c'est que niveau mecanique notre savoir n'est pas assez pointu lol donc on en parle mais en survolant le sujet sans jamais entré dans les details histoire de pas dire de connerie...
Chacun son metier !!
Certains ici on des connaissances dans le domaine mais qui ne les font pas partagé ça peut ce comrpendre , mais dans ce cas là pourquoi etre sur le forum ...
Bref il y a pas que la mécanique dans la vie il y a le "foot" aussi
ben post pas si na point rien pour lirebll 974 a écrit :
Mi fait comme si ma rien lire![]()
bravo pour la prepa. un l'auto preparé i peut pas roule tous les jours?!!bll974 a écrit :moin tout le monde sais ceque nana sous mon l'auto,suffi de regardé sur le forum![]()
Se fu un temp ma prepa y etait exposé![]()
,c'est un l'auto pas trop d'origine mais c'est aussi un l'auto qui roule tout les jours.
et je continuerais la phrase "...et comment ou la fait"bll974 a écrit :depuis que mi lé inscri ma toujours remarque que tout le monde veu savoir ceque ou connai...
MDRR je joue à mes heure perdu et yen à pas beaucoup en ce moment ! j'ai dit ça pour dire que voila RUN974 n'est pas exclusivement un forum de "mecanique" donc meme si ce sujet reste pour certain tabou quand il s'agit de prépa , il y a plein d'autres sujet qui fait que RUN974 reste Attrayant...parnous prepa a écrit :JR je t'ai "cité" mais cette derniere phrase ne t'es pas destiné vu que tu joue au foot toi![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités