[vend ou echange] (prix en baisse) divers
- cupra_974
- Habitué

- Messages : 288
- Inscription : mer. 11 juin 2008, 00:00
- Votre voiture : Megane 3 Rs 250 100% orig
- Localisation : La Rivière St Louis
- Contact :
[vend ou echange] (prix en baisse) divers
Bonjour vend ou echnage
écran plat 17 " 80euros
kit 2.1 thx altec lansing le meilleur 2.1 du marcher 110euros
ou les deux contre
ps3 +1 manette (40, 60, ou 120) fonctionelllll
0693309390
écran plat 17 " 80euros
kit 2.1 thx altec lansing le meilleur 2.1 du marcher 110euros
ou les deux contre
ps3 +1 manette (40, 60, ou 120) fonctionelllll
0693309390
Dernière modification par cupra_974 le jeu. 10 déc. 2009, 23:11, modifié 3 fois.
-
dj_snyper
- Vieux sage du forum

- Messages : 609
- Inscription : lun. 7 avr. 2008, 15:49
- Votre voiture : PEUGEOT HDI
- Localisation : L'EST CITY
Re: [vend] multimedia
Les ref de l'écran? et marque
merci
merci
Re: [vend ou echange] (prix en baisse) divers
PS3 + 1 MANETTE ( 40,60 ou 120)....
saveut dire quoi stp?
saveut dire quoi stp?
- Davizon
- Vieux sage du forum

- Messages : 1230
- Inscription : ven. 11 juin 2010, 15:13
- Votre voiture : Optimus Prime
- Localisation : Saint-André
Re: [vend ou echange] (prix en baisse) divers
PS3 40gb/60gb ou 120gb > capacité du disque dur de la PS3lowlow a écrit :PS3 + 1 MANETTE ( 40,60 ou 120)....
saveut dire quoi stp?
Re: [vend ou echange] (prix en baisse) divers
price please?
- malbarYxvert97400
- Vieux sage du forum

- Messages : 1183
- Inscription : ven. 3 juil. 2009, 00:04
- Votre voiture : IBIZA 100 & POLO 130
- Localisation : chien denis
Re: [vend ou echange] (prix en baisse) divers
mi pense plutot li echange ce que li vendre contre la ps3lowlow a écrit :price please?
Ibiza 100ch PeriaProg* gt2052v - echangeur frontal complet inox - kit 6 patin ceramique V - ligne 63 - race ... => 2..ch
Polo 130 dorigine
Polo 130 dorigine
Re: [vend ou echange] (prix en baisse) divers
ah oueye lool
dsl mauvaise lecture. ^^
dsl mauvaise lecture. ^^
- ruddy440
- Vieux sage du forum

- Messages : 3212
- Inscription : lun. 19 juil. 2010, 14:34
- Votre voiture : 3008 2l hdi 150
- Localisation : East Coast
- Contact :
Re: [vend ou echange] (prix en baisse) divers
Vendu ou toujours dispo?



