[vend ou echange] (prix en baisse) divers

Répondre
Avatar de l’utilisateur
cupra_974
Habitué
Habitué
Messages : 288
Inscription : mer. 11 juin 2008, 00:00
Votre voiture : Megane 3 Rs 250 100% orig
Localisation : La Rivière St Louis
Contact :

[vend ou echange] (prix en baisse) divers

Message par cupra_974 »

Bonjour vend ou echnage
écran plat 17 " 80euros
kit 2.1 thx altec lansing le meilleur 2.1 du marcher 110euros

ou les deux contre

ps3 +1 manette (40, 60, ou 120) fonctionelllll


0693309390
Dernière modification par cupra_974 le jeu. 10 déc. 2009, 23:11, modifié 3 fois.
ImageImage
dj_snyper
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 609
Inscription : lun. 7 avr. 2008, 15:49
Votre voiture : PEUGEOT HDI
Localisation : L'EST CITY

Re: [vend] multimedia

Message par dj_snyper »

Les ref de l'écran? et marque

merci
Avatar de l’utilisateur
cupra_974
Habitué
Habitué
Messages : 288
Inscription : mer. 11 juin 2008, 00:00
Votre voiture : Megane 3 Rs 250 100% orig
Localisation : La Rivière St Louis
Contact :

Re: [vend] multimedia

Message par cupra_974 »

hyundai pour lecran
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
cupra_974
Habitué
Habitué
Messages : 288
Inscription : mer. 11 juin 2008, 00:00
Votre voiture : Megane 3 Rs 250 100% orig
Localisation : La Rivière St Louis
Contact :

Re: [vend ou echange] (prix en baisse) divers

Message par cupra_974 »

70 ecran
100 2.1 thx
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
lowlow
Dévoué
Dévoué
Messages : 436
Inscription : lun. 18 oct. 2010, 12:07
Votre voiture : 2 L HDI

Re: [vend ou echange] (prix en baisse) divers

Message par lowlow »

PS3 + 1 MANETTE ( 40,60 ou 120)....

saveut dire quoi stp?
Avatar de l’utilisateur
Davizon
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1230
Inscription : ven. 11 juin 2010, 15:13
Votre voiture : Optimus Prime
Localisation : Saint-André

Re: [vend ou echange] (prix en baisse) divers

Message par Davizon »

lowlow a écrit :PS3 + 1 MANETTE ( 40,60 ou 120)....

saveut dire quoi stp?
PS3 40gb/60gb ou 120gb > capacité du disque dur de la PS3 ;-)
♪ Décatalysé Décatalysé ! Ohé Ohé ! ♫
©ruddyCDXL
"Je poste pour suivre"

Image
Avatar de l’utilisateur
lowlow
Dévoué
Dévoué
Messages : 436
Inscription : lun. 18 oct. 2010, 12:07
Votre voiture : 2 L HDI

Re: [vend ou echange] (prix en baisse) divers

Message par lowlow »

price please?
Avatar de l’utilisateur
malbarYxvert97400
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1183
Inscription : ven. 3 juil. 2009, 00:04
Votre voiture : IBIZA 100 & POLO 130
Localisation : chien denis

Re: [vend ou echange] (prix en baisse) divers

Message par malbarYxvert97400 »

lowlow a écrit :price please?
mi pense plutot li echange ce que li vendre contre la ps3
Ibiza 100ch PeriaProg* gt2052v - echangeur frontal complet inox - kit 6 patin ceramique V - ligne 63 - race ... => 2..ch
Polo 130 dorigine
Avatar de l’utilisateur
lowlow
Dévoué
Dévoué
Messages : 436
Inscription : lun. 18 oct. 2010, 12:07
Votre voiture : 2 L HDI

Re: [vend ou echange] (prix en baisse) divers

Message par lowlow »

ah oueye lool
dsl mauvaise lecture. ^^
Avatar de l’utilisateur
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3212
Inscription : lun. 19 juil. 2010, 14:34
Votre voiture : 3008 2l hdi 150
Localisation : East Coast
Contact :

Re: [vend ou echange] (prix en baisse) divers

Message par ruddy440 »

Vendu ou toujours dispo?
Ruddy440©

mail: ruddy@run974.org
Répondre

Revenir à « Divers »