[F1] ça commence enfin !

Pour ceux qui suivent la F1 et/ou le rallye, c'est ici
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Inscription : ven. 3 mars 2006, 22:14
Votre voiture : BMW 130 i

[F1] ça commence enfin !

Message par michong_RC_bleu »

Alors vos pronostic ?

Moi je dis Forza Scudéria !
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
Avatar de l’utilisateur
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3738
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 07:17

Re: [F1] ça commence enfin !

Message par bll 974 »

schumi sa claque a zot [smilie=xcoletas_2.gif]
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
Avatar de l’utilisateur
DESCUITE
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1128
Inscription : jeu. 20 déc. 2007, 22:00
Localisation : le Sud

Re: [F1] ça commence enfin !

Message par DESCUITE »

La couleur la Renault lé vilain !!!

Té gagn pas mettre en jaune cirius .??
Image
BY PARNOUS...
Avatar de l’utilisateur
chinease
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 876
Inscription : jeu. 22 nov. 2007, 10:52
Votre voiture : Gsr600,golf mkg2,mk3
Localisation : Bois de nèfles

Re: [F1] ça commence enfin !

Message par chinease »

Oh on verra sa se weekend???!! moi je suis pour moi même!!!
Avatar de l’utilisateur
bibiza
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 578
Inscription : mar. 6 janv. 2009, 13:44
Votre voiture : polo tdi 130 gt 9n
Localisation : saint-benoit

Re: [F1] ça commence enfin !

Message par bibiza »

schumi ^^
Avatar de l’utilisateur
seekboy
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 637
Inscription : dim. 23 mai 2010, 18:10
Votre voiture : vw polo 9n tdi 100
Localisation : les avirons

Re: [F1] ça commence enfin !

Message par seekboy »

la mclaren mercedes lé tro top :roll: dommage que kimi raikonnen la parti! :cry: sa té un bon pilote mai avec tro la pouasse!
Avatar de l’utilisateur
seekboy
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 637
Inscription : dim. 23 mai 2010, 18:10
Votre voiture : vw polo 9n tdi 100
Localisation : les avirons

Re: [F1] ça commence enfin !

Message par seekboy »

alors y a personne d'autre qui s' interesse a la formule 1?vous pensez quoi des pilotes?schumi la perde la bete mais son mercedes lé pas assez performant pour disputer les premières places,domage!ça aurai fait plus de spectacle. les ferrari aussi son moins performantes qu'avant depuis les nouvelles règles. vous en pensez quoi? diablo-
Répondre

Revenir à « Rallye Réunion et formule 1 »