Alors vos pronostic ?
Moi je dis Forza Scudéria !
[F1] ça commence enfin !
-
michong_RC_bleu
- Modérateur

- Messages : 3886
- Inscription : ven. 3 mars 2006, 22:14
- Votre voiture : BMW 130 i
[F1] ça commence enfin !
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
Re: [F1] ça commence enfin !
schumi sa claque a zot ![xcoletas_2 [smilie=xcoletas_2.gif]](./images/smilies/xcoletas_2.gif)
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"
Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"
Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
- DESCUITE
- Vieux sage du forum

- Messages : 1128
- Inscription : jeu. 20 déc. 2007, 22:00
- Localisation : le Sud
Re: [F1] ça commence enfin !
La couleur la Renault lé vilain !!!
Té gagn pas mettre en jaune cirius .??
Té gagn pas mettre en jaune cirius .??
- chinease
- Vieux sage du forum

- Messages : 876
- Inscription : jeu. 22 nov. 2007, 10:52
- Votre voiture : Gsr600,golf mkg2,mk3
- Localisation : Bois de nèfles
Re: [F1] ça commence enfin !
Oh on verra sa se weekend???!! moi je suis pour moi même!!!
- bibiza
- Vieux sage du forum

- Messages : 578
- Inscription : mar. 6 janv. 2009, 13:44
- Votre voiture : polo tdi 130 gt 9n
- Localisation : saint-benoit
Re: [F1] ça commence enfin !
schumi ^^
- seekboy
- Vieux sage du forum

- Messages : 637
- Inscription : dim. 23 mai 2010, 18:10
- Votre voiture : vw polo 9n tdi 100
- Localisation : les avirons
Re: [F1] ça commence enfin !
la mclaren mercedes lé tro top
dommage que kimi raikonnen la parti!
sa té un bon pilote mai avec tro la pouasse!
- seekboy
- Vieux sage du forum

- Messages : 637
- Inscription : dim. 23 mai 2010, 18:10
- Votre voiture : vw polo 9n tdi 100
- Localisation : les avirons
Re: [F1] ça commence enfin !
alors y a personne d'autre qui s' interesse a la formule 1?vous pensez quoi des pilotes?schumi la perde la bete mais son mercedes lé pas assez performant pour disputer les premières places,domage!ça aurai fait plus de spectacle. les ferrari aussi son moins performantes qu'avant depuis les nouvelles règles. vous en pensez quoi? 
