[ coup de gueul] sérieux

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
Clément
Habitué
Habitué

[ coup de gueul] sérieux

Messagepar Clément » 26 avr. 2010, 16:58

ALors samedi matin vers 1h30 je sors d'une soirée billard en ville direction la bretagne sur la dernière feux rouge du Léopol rambaud, une groupe de 206 blanc qui roulait avec feux détresse et a 05 kms/h qui fessait je sais pas de la dentelle mais pdt 3 minutes pour traverser les foules de gens, alors je vous explique pas les coup de freins des voitures par derrière, je me suis fait presque rentrer dedans MAIS aussi les embouteillages, je me demande bien Pourquoi ?????? ça ?
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas ....... on s'écrase.
Clément
Habitué
Habitué

Re: [ coup de gueul] sérieux

Messagepar Clément » 26 avr. 2010, 17:03

J'ai oublié le coup du claxonne cpapossible
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas ....... on s'écrase.
BRuTuS_974
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar BRuTuS_974 » 26 avr. 2010, 17:34

ah uii jétai moi meme sur ce lieu très fréquenté du vendredi , je crois 3 206 tuning aligné qui occupai tte la voix passé o ralenti en klaxonant , vitre baissé devan les spéctateurs , o débu je pensai a un genre de mariage ou un truc come sa , puis jai vue que cétai une team (cone tech auto...ou un truc come sa) keskequoi

franchemen nimporte quoi ces jeunes :roll: rienk dentelle , cétai rigolo jusqua :lol:
tu restera dans nos coeur mon couzin Luciano :/ RIP Popeye_974
DW10BTED4.....By P-P
malbarYxvert97400
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : IBIZA 100 & POLO 130

Messagepar malbarYxvert97400 » 26 avr. 2010, 20:53

oui c'été le groupe de snyperformance du forum... il ont fait bcp d'embouteillage...
Ibiza 100ch PeriaProg* gt2052v - echangeur frontal complet inox - kit 6 patin ceramique V - ligne 63 - race ... => 2..ch
Polo 130 dorigine
Fahrenheit974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Seat Ibiza Fr

Messagepar Fahrenheit974 » 26 avr. 2010, 23:06

comp'tech auto, y'as beaucoup sur le forum! 206 blanc doit etre snyper
dj_snyper
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : PEUGEOT HDI

Messagepar dj_snyper » 26 avr. 2010, 23:07

Fahrenheit974 a écrit :comp'tech auto, y'as beaucoup sur le forum! 206 blanc doit etre snyper

ce soir la il y avait 5 206 blanche et le mienne n'est pas blanche
annefifie
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 6L TDI

Messagepar annefifie » 26 avr. 2010, 23:09

Snyper a pas de 206 blanche , la changé depuis pour les arriérés !! :roll:
Annefifie
dj_snyper
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar dj_snyper » 26 avr. 2010, 23:12

BRuTuS_974 a écrit :ah uii jétai moi meme sur ce lieu très fréquenté du vendredi , je crois 3 206 tuning aligné qui occupai tte la voix passé o ralenti en klaxonant , vitre baissé devan les spéctateurs , o débu je pensai a un genre de mariage ou un truc come sa , puis jai vue que cétai une team (cone tech auto...ou un truc come sa) keskequoi

franchemen nimporte quoi ces jeunes :roll: rienk dentelle , cétai rigolo jusqua :lol:

importe quoi ar bon??? et pour ce ki fon des run sauvage sur ce lieu tu clap c bien je pense bien que c toi di di importe quoi man
dj_snyper
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar dj_snyper » 26 avr. 2010, 23:14

donc a se sujet je prefere arrété a la
je parle au nom de la team et de moi personnement , alors pour par arrivé plus loin et que toute la team viens sabatre ici donc ....
annefifie
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar annefifie » 26 avr. 2010, 23:23

Je pense que c'est mieux de rouler doucement , que de faire les malades en prenant depart a ses feux rouges !!! c'est nawak vraiment !
Annefifie
dj_snyper
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar dj_snyper » 26 avr. 2010, 23:27

annefifie a écrit :Je pense que c'est mieux de rouler doucement , que de faire les malades en prenant depart a ses feux rouges !!! c'est nawak vraiment !
+ 1000000000000000000000000000000

et puis la police qui était dériere nous on justement vu tout ses moto entrain faire le fou a faire des slalone entre les voiture et ci t dérange bana mi pense naurai di a nous un train a se sujett ^^
BRuTuS_974
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar BRuTuS_974 » 26 avr. 2010, 23:57

sa s'appel de l'ironie mon ami ;-)

bref mon message est passé , et encore une fois bonne continuation a vous monsieur le président [smilie=xsanto.gif]

en tte modestie bonne soiré :D
DW10BTED4.....By P-P
Fahrenheit974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Seat Ibiza Fr

Messagepar Fahrenheit974 » 27 avr. 2010, 00:03

Bin désolé alors! Je savais pas que t'avais changé de voitures!

Désolé d'etre arriéré
annefifie
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar annefifie » 27 avr. 2010, 00:09

non il a changer de couleur c 'est tout, et désolé d'avoir dit arriéré mais comprend que certain n'ont rien a faire des fois , a critiquer certaine personnes sur le forum, aprés tout on n'a eu une discution avec glacier , nous sommes polis et nous le resterons, mais voila quoi, il y a des choses qui passent , et d'autres qui passeront moin !! SUJET CLOS je demande un verrouillage car snyper va s'enerver et c'est déja fait ! Marre des critiques de p'tits jeunes jaloux qui n'ont pas le quart que certains ont! MERCi bonne soirée a vous tous !!! Désolé Fahrenheit974 , c'étais pas pour toi, je m'en excuse !!
Annefifie
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D

Messagepar Biloute » 27 avr. 2010, 00:15

Sujet nettoyé.

Dj Snyper & Anne Fifie --> A l'avenir, évité les clashs impliquant une team, si vous voulez que les teams restent toujours les bienvenues sur le forum resté calme aux propos des autres et répondez intelligemment:

dj_snyper a écrit :
Clément a écrit :ALors samedi matin vers 1h30 je sors d'une soirée billard en ville direction la bretagne sur la dernière feux rouge du Léopol rambaud, une groupe de 206 blanc qui roulait avec feux détresse et a 05 kms/h qui fessait je sais pas de la dentelle mais pdt 3 minutes pour traverser les foules de gens, alors je vous explique pas les coup de freins des voitures par derrière, je me suis fait presque rentrer dedans MAIS aussi les embouteillages, je me demande bien Pourquoi ?????? ça ?

Oué ct la moitier ma team présent ce soir la on faissé que passé et alors mec i pose a ou un prob ???

parce que bisarement nivo la loi la pas pause de probleme vu par la suite on n'a discuté avec la police donc il était derriere nous ,
ce soir la cété opération anti pousse et le tonne de moto scooter kil y avait ct pas la route libre....
annefifie a écrit : Vive COMP'TECH AUTO moi je dis ! Et au cas ou sa te pose un probléme "Clément" viens cose ek moiinnn merci !! Si tu trouvé qu 'il roulé trop doucement fallais passe dessus , n'aurai pas derange personne ! clap
Là c'est vous qui provoqué sur ce sujet, peut être intentionnellement, mais bon... Tout le monde a le droit de défendre sa team, mais là c'est de la provoque pure et simple. Donc, pas de ça ici, faites ça en dehors du forum si vous voulez allé dans cette direction.

Brutus --> Ta façon de te foutre de la gueule des membres ici, est limite agaçant, alors fait gaffe. La prochaine fois je ne pardonne pas.

Je précise à tous, qu'on a rien contre les teams ou autres, mais on ne veux pas de clashs ici. Donc attention... ;-)

By Biloute. Modérateur Run974.
Clément
Habitué
Habitué

Messagepar Clément » 27 avr. 2010, 18:08

Combien de personnes étais présent sur ce lieux a ont vu la scene :mrgreen: ,on va dire que zot t évite les motos que t sur les trotoires :mrgreen: .

Donc vous étiez a 5 contre tous ces gens qui ont vues clap , détresse claxonne c'étais pour QUOI? si tu pouvais répondre quoi?? .

ou la bien reste assises longtemps dans un hotel coté jardin de létat labas? :mrgreen:
BRuTuS_974
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar BRuTuS_974 » 27 avr. 2010, 22:14

ok jlavoue jai été un pe trop moqueur sur le cou la :oops: désolé davoir blessé la team comp tech auto néanmoin jai menti a aucun momen :sad:

bone soiré a tous :)
DW10BTED4.....By P-P
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : BMW 130 i

Messagepar michong_RC_bleu » 28 avr. 2010, 08:23

Rouler trop doucement est aussi dangereux que de rouler trop vite...

A bon entendeur...
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
cailloute
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : Golf VI GTI

Messagepar cailloute » 28 avr. 2010, 09:48

michong_RC_bleu a écrit :Rouler trop doucement est aussi dangereux que de rouler trop vite...

A bon entendeur...
+1 clap
Image
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 28 avr. 2010, 10:08

cailloute a écrit :
michong_RC_bleu a écrit :Rouler trop doucement est aussi dangereux que de rouler trop vite...

A bon entendeur...
+1 clap
+1000 et les ami(es) oubli pas que i peu gagne PV aussi a trop roule doucement ,les rares mais na les gars la fini gouté ;-)
http://www.run974.org/phpBB3/post42847. ... and#p42847

Et lorsque bana i bouge pas comme sa c'est pas pour faire a zot des amies mais pour noté les plaques pour voir si zot lé un habitué et aussi au cas i arriverai a ou de faire un fo constat a l'assurance ;-) ..

C'est bien de montré ses plaques continué [smilie=xcoletas_2.gif]
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir

Retourner vers « ESPACE DETENTE »