Fahrenheit974 a écrit :comp'tech auto, y'as beaucoup sur le forum! 206 blanc doit etre snyper
BRuTuS_974 a écrit :ah uii jétai moi meme sur ce lieu très fréquenté du vendredi , je crois 3 206 tuning aligné qui occupai tte la voix passé o ralenti en klaxonant , vitre baissé devan les spéctateurs , o débu je pensai a un genre de mariage ou un truc come sa , puis jai vue que cétai une team (cone tech auto...ou un truc come sa)![]()
franchemen nimporte quoi ces jeunesrienk dentelle , cétai rigolo jusqua
+ 1000000000000000000000000000000annefifie a écrit :Je pense que c'est mieux de rouler doucement , que de faire les malades en prenant depart a ses feux rouges !!! c'est nawak vraiment !
dj_snyper a écrit :Clément a écrit :ALors samedi matin vers 1h30 je sors d'une soirée billard en ville direction la bretagne sur la dernière feux rouge du Léopol rambaud, une groupe de 206 blanc qui roulait avec feux détresse et a 05 kms/h qui fessait je sais pas de la dentelle mais pdt 3 minutes pour traverser les foules de gens, alors je vous explique pas les coup de freins des voitures par derrière, je me suis fait presque rentrer dedans MAIS aussi les embouteillages, je me demande bien Pourquoi ?????? ça ?
Oué ct la moitier ma team présent ce soir la on faissé que passé et alors mec i pose a ou un prob ???
parce que bisarement nivo la loi la pas pause de probleme vu par la suite on n'a discuté avec la police donc il était derriere nous ,
ce soir la cété opération anti pousse et le tonne de moto scooter kil y avait ct pas la route libre....
Là c'est vous qui provoqué sur ce sujet, peut être intentionnellement, mais bon... Tout le monde a le droit de défendre sa team, mais là c'est de la provoque pure et simple. Donc, pas de ça ici, faites ça en dehors du forum si vous voulez allé dans cette direction.annefifie a écrit : Vive COMP'TECH AUTO moi je dis ! Et au cas ou sa te pose un probléme "Clément" viens cose ek moiinnn merci !! Si tu trouvé qu 'il roulé trop doucement fallais passe dessus , n'aurai pas derange personne !
+1michong_RC_bleu a écrit :Rouler trop doucement est aussi dangereux que de rouler trop vite...
A bon entendeur...
+1000 et les ami(es) oubli pas que i peu gagne PV aussi a trop roule doucement ,les rares mais na les gars la fini goutécailloute a écrit :+1michong_RC_bleu a écrit :Rouler trop doucement est aussi dangereux que de rouler trop vite...
A bon entendeur...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités