[avis] Sony Ericsson Xperia X10

Ici mettez vos liens blog, site, magasin en ligne et bien sur vos avis et remarques.
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

[avis] Sony Ericsson Xperia X10

Messagepar Thramee » 10 mai 2010, 16:59

Je compte prochainement prendre un smartphone et pour l'instant j'ai une légère préférence pour le SONY ERICSSON Xperia X10 !

Image

S'il y a des propriétaires sur le forum, merci de me donner votre avis ;-) car j'hésite avec le HTC HD2 et le Iphone 3Gs keskequoi

Image
Image
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Re: [avis] Sony Ericsson Xperia X10

Messagepar Wil 206HDI » 10 mai 2010, 20:20

Bien que je possède un 3GS je vais me laisser tenter vers le Xperia car pour moi et une amie accro de smartphone elle me dit qu'il y a pas photo on verra bien :mrgreen:

Ensuite pour le HTC comment dire..... mon ancien HTC Diamond m'a tellement déçu que je ne retenterais pas l'expérience
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D

Messagepar Biloute » 10 mai 2010, 20:47

Iphone 3Gs c'est un vrai gadget, pour ne pas dire une vraie M..... bad

Concernant le HTC HD2 et le X10 c'est pas vraiment comparable, car le HTC est une base de Windows Mobile et le X10 est un Androide.
Cela, ils font très très bien l'affaire concernant le multimédia et la bureautique. Deux petits ordinateurs super bien équipé, que se soit hardware ou software.

Moi j'ai pris le X2, plus adapté pour mon travail. papy
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar Thramee » 10 mai 2010, 21:06

Je suis parti voir le HTC HD2 ! c'est hyper lourd oté !!! on diré un roche dan out poche !!! :shock: :lol: et sinon je trouve que le Iphone a fait son temps ! C'est banal et en plus y risque de pète dan la figure :o ;-)

Je pense que je vais me laisser tenter par le Xperia ! Surtout que je peux l'avoir que pour 128€ ;-)
Image
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 10 mai 2010, 21:09

Thramee a écrit :Je suis parti voir le HTC HD2 ! c'est hyper lourd oté !!! on diré un roche dan out poche !!! :shock: :lol: et sinon je trouve que le Iphone a fait son temps ! C'est banal et en plus y risque de pète dan la figure :o ;-)

Je pense que je vais me laisser tenter par le Xperia ! Surtout que je peux l'avoir que pour 128€ ;-)
128euros en renouvellement d'abonnement?

Si non fait péter le business :)
Bill974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 4 cylindre turbo diesel

Messagepar Bill974 » 10 mai 2010, 22:28

Moi je dirait l'iphone 3gs je l'ai et vraiment je peux plus m'en passer...chacun ses gouts mais attendez le mois de juin, vous serez surpris par le nouvel iphone.... Aparement android est pas mal mais j'ai pas eu l'occasion de tester...Mais bon saurait vous vous passez du multitouch quand vous y aurez gouter sa je sais pas...Il y a aussi les application avec l'app store.... Mais c'est vrai que le store d'android dispose de plus d'application gratuite... On dit aussi que Apple est souvent comparer au gouvernement chinois avec tout les restriction que sont le wifi le flash(adobe) et j'en suis...Mais quand on voit l'ergonomie de la machine la fluidité du 3GS n'est plus a prouver, rien a voir avec windows mobile car pour moi c'est un systeme lent certe avec ces avantages...Android reste a tester...Le dernier tactile que j'ai essayer chez sony ericsson etait le P1i purée la daube j'avais envie de le jeter...OS UIQ lent c'etait pas possible cetait a gerber...NOn franchement Android est a tester...Et l'iphone juste a regarder les KEynote de fou que nous presente Steve jobs, lemarqueting joue beaucoup mais le produit est novateur est aujourdhui beaucoup sont obliger d'avouer que l'Iphone a revolutionner le monde du telephone...

L'iphone vitime de son succes de la mode?C'est vrai il y en na de plus en plus mais comme on c'est que la plupart de ces logicielle utilise une communauté de gens pour nous renseigner comme par exemple l'appli pour une place de parking, les avertisseur de radar, velib, on peut dire que c'est pas de refus...Moi j'avais la 1ere generation de iphone que j'avais directement commander des stats...Quand je regarde le bon qu'apple a fait avec le 3gs je me dit il ecoute les consommateurs.

Certe avec l'iphone il manque beaucoup de truc style bluethoot pour envoie/reception de fichiers, obliger de passer par itunes pour mettre une sonnerie tout sa et j'en passe. Mais quand moi je veux twitter, mettre un message sur facebook, fill rss, repondre sur le forum, consulter mes mails en temps reel avec une configuration de sa boite en meme pas 1 minute moi je dit ben oui... Anrdoid me parait le concurent de Iphone OS mais avec l'appariton de L'OS 4.0 et du nouvel Iphone en JUIN mois je dit on verra bien....Et comme dit steve jobs, one more thing...

Ps: J'ai pas des action chez Apple je bosse pas la bas lol mais j'aime bien que quand j'achete un produit qui coute relativement cher et que j'en suis satisfait de donner mon avis...voia lovethat

PS2: Si quelqu'un rencontre des difficulté avec son iPhone, s'il veut passer du coter obscur en le jaill....et aussi d'autre truc sur ce tel qui me contacte en MP je peux vous aider...
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar Thramee » 10 mai 2010, 23:25

glacier a écrit :
Thramee a écrit :Je suis parti voir le HTC HD2 ! c'est hyper lourd oté !!! on diré un roche dan out poche !!! :shock: :lol: et sinon je trouve que le Iphone a fait son temps ! C'est banal et en plus y risque de pète dan la figure :o ;-)

128euros en renouvellement d'abonnement?

Si non fait péter le business :)
Yes renouvellement d'engagement sur 24 mois ! et si t'es client SFR et que tu souhaites changer pour Orange c'est 50% moins chers soit 64.50€ !!! :D
Image
enrick974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 XS SW HDi 90Ch

Messagepar enrick974 » 10 mai 2010, 23:27

Moi j'ai un HTC magic avec le système ANDROID, C'est du lourd, pas besoin de jailbreaker pour avoir des tonnes d'application, le logiciel market seul installé dessus, peut télécharger beaucoup d'applications de jeux sur votre système ANDROID.

L'Iphone reste toujours le GSM le plus rapide pour le temps des réponses des applications, ANDROID lé pas dernier non plus ! :D

+ 1000 pour un téléphone avec le système ANDROID ! (pour les envois fichiers par bluetooth, faut télécharger un application bluetooth transfert file), l'ANDROID aussi est bridé pour les envoi des fichiers par bluetooth...

Ah ui, et n'oubliez pas de souscrire au forfait internet 3G+ illimitée :mrgreen:
Image
2.0 HDi 90@165ch 34mKg
WinOls 1.500 / Galletto 1260
The-One
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Le bOte tOtOche fOrmule 1

Messagepar The-One » 11 mai 2010, 08:14

Vélooooo !
A chaque accélératiOn une nOuvelle sensatiOn...
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar Thramee » 11 mai 2010, 09:15

enrick974 a écrit :n'oubliez pas de souscrire au forfait internet 3G+ illimitée :mrgreen:
Enfait j'ai souscris à un forfait équivalent à celui du I-phone (62€) :

. SMS/MMS illimités 24/24h vers tous les mobiles.
. Internet Illimité
. 40€ de communications + 40€ offert
Image
enrick974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar enrick974 » 11 mai 2010, 15:30

Thramee a écrit :
enrick974 a écrit :n'oubliez pas de souscrire au forfait internet 3G+ illimitée :mrgreen:
Enfait j'ai souscris à un forfait équivalent à celui du I-phone (62€) :

. SMS/MMS illimités 24/24h vers tous les mobiles.
. Internet Illimité
. 40€ de communications + 40€ offert
Bah c'est bon comme ça :D

Moi j'ai le forfait KOZAGOGO 59€

. 3H de communication / Mois
. SMS/MMS illimités 24/24h vers tout opérateurs Réunion (SFR, Orange, Only)
. Appels illimités soir et WE vers tout opérateurs Réunion (SFR, Orange, Only)

Et 19€ en + pour le forfait 3G+ illimités :?
Image
2.0 HDi 90@165ch 34mKg
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Biloute » 11 mai 2010, 15:32

Enrick --> change forfait man, c'est un l'arnaque ça tééé :lol: :lol: :lol:

J'ai tout illimité et je ne paye pas tout ça, je suis chez Orange papy
solero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Polo TDI 130

Messagepar solero » 11 mai 2010, 15:50

Ou lé sur na mieux chez orange biloute ???? quoi!!!!
La sportivité d'une voiture commencerait a 4500 tr/min, mais sachez que la puissance pure se trouve bien avant ^^
fabrice441
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 et 207 1.6 Hdi

Messagepar fabrice441 » 11 mai 2010, 15:56

les forfaits illimités... sa n'existe pas :lol:
zot i croit encore au pere noel :lol:
L'illimité, ça n'existe pas
Bien qu'ils usent et abusent du terme « illimité », tous les opérateurs insèrent des restrictions dans leurs CGV. Tous empêchent les appels vers les services vocaux interactifs et les plates-formes d'appel. Ils interdisent aussi l'utilisation de services VoIP, qui permettraient à leurs clients d'appeler à moindre coût. Certains opérateurs limitent par ailleurs les appels « illimités » à certaines heures et vers certains numéros, et d'autres rationnent leurs offres « SMS illimités » à 1000 Texto par mois. Quant à l'accès à Internet « illimité », son débit est bridé au bout de 250 Mo à 2 Go de données transférées. Certains opérateurs ont préféré bannir le terme « illimité » de leurs brochures. Virgin Mobile parle désormais de « Full Internet » (300 Mo de données dans le mois) et Zéroforfait de « Formule XL » (30 heures de communication dans le mois).

http://www.quechoisir.org/breves/L-illi ... 4C44CF.htm
Image
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar Thramee » 11 mai 2010, 16:04

Biloute a écrit :Enrick --> change forfait man, c'est un l'arnaque ça tééé :lol: :lol: :lol:

J'ai tout illimité et je ne paye pas tout ça, je suis chez Orange papy
Quel forfait ça ? c'est un forfait personnalisé ? keskequoi
Image
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Biloute » 11 mai 2010, 16:12

J'ai deux forfaits, car deux téléphones:
Le premier c'est juste pour appeler, donc un forfait Infini à 39€ (appel illimité soir et week end)
Le deuxième c'est pour internet, donc un forfait à 20€ (sms illimté et internet illimté)

Concernant internet, c'est bien illimité. J'ai demandé directement à un directeur de vente chez Orange. Mais bien sur faut pas exagérer non plus. Si vous faite 500Mo par jour, c'est clair que vous allez être bloqué.
Et je suis TOUJOURS en 3G+, même après 1000Mo :mrgreen:
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar Thramee » 11 mai 2010, 16:31

Aok ou na 2 téléphones ! c'était trop beau pour être vrai tt ça sur un seul téléphone ! ;-)

Par contre le forfait infini à 39€ c'est que pour les appels vers Orange et Fixes :?
Image
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Biloute » 11 mai 2010, 16:39

C'est vrai, mais c'est le forfait avec le prix/seconde le plus bas chez Orange.
Je téléphone pas mal chez SFR et Only, je fini jamais mes 39€. Heureusement que c'est reporté à chaque fois clap

J'ai deux téléphones, un pour tout le temps, et l'autre est plus dédié pour le boulot, d'où l'utilité d'avoir internet illimité papy

En plus, le X2 est très bien adapté pour les textos et internet. Contrairement à mon ti Nokia qui est fait que pour appeler :lol: :lol:
Bill974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 4 cylindre turbo diesel

Messagepar Bill974 » 11 mai 2010, 17:38

Moi j'ai le meme forfait que Enrick974 est arriver un moment sa fait cher la facture...Les 3 premiers mois c'etait a -50% mais depuis la realiter a repirs le decu et je paye 59 euro kozagogo (illimité soir et week end orange only sfr) + 19 euro internet et mail illimté ce qui me revient a 78 euro je trouve sa un peu cher quand meme...
enrick974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar enrick974 » 11 mai 2010, 20:12

Bill974 a écrit :Moi j'ai le meme forfait que Enrick974 est arriver un moment sa fait cher la facture...Les 3 premiers mois c'etait a -50% mais depuis la realiter a repirs le decu et je paye 59 euro kozagogo (illimité soir et week end orange only sfr) + 19 euro internet et mail illimté ce qui me revient a 78 euro je trouve sa un peu cher quand meme...
A la fin de mon contrat, j'arrete tout sa :?
Image
2.0 HDi 90@165ch 34mKg

Retourner vers « Avis divers, liens, blog, site, boutique en ligne »