S'il y a des propriétaires sur le forum, merci de me donner votre avis

128euros en renouvellement d'abonnement?Thramee a écrit :Je suis parti voir le HTC HD2 ! c'est hyper lourd oté !!! on diré un roche dan out poche !!!![]()
et sinon je trouve que le Iphone a fait son temps ! C'est banal et en plus y risque de pète dan la figure
![]()
![]()
Je pense que je vais me laisser tenter par le Xperia ! Surtout que je peux l'avoir que pour 128€![]()
Yes renouvellement d'engagement sur 24 mois ! et si t'es client SFR et que tu souhaites changer pour Orange c'est 50% moins chers soit 64.50€ !!!glacier a écrit :128euros en renouvellement d'abonnement?Thramee a écrit :Je suis parti voir le HTC HD2 ! c'est hyper lourd oté !!! on diré un roche dan out poche !!!![]()
et sinon je trouve que le Iphone a fait son temps ! C'est banal et en plus y risque de pète dan la figure
![]()
![]()
Je pense que je vais me laisser tenter par le Xperia ! Surtout que je peux l'avoir que pour 128€![]()
Si non fait péter le business
Enfait j'ai souscris à un forfait équivalent à celui du I-phone (62€) :enrick974 a écrit :n'oubliez pas de souscrire au forfait internet 3G+ illimitée![]()
Bah c'est bon comme çaThramee a écrit :Enfait j'ai souscris à un forfait équivalent à celui du I-phone (62€) :enrick974 a écrit :n'oubliez pas de souscrire au forfait internet 3G+ illimitée![]()
. SMS/MMS illimités 24/24h vers tous les mobiles.
. Internet Illimité
. 40€ de communications + 40€ offert
L'illimité, ça n'existe pas
Bien qu'ils usent et abusent du terme « illimité », tous les opérateurs insèrent des restrictions dans leurs CGV. Tous empêchent les appels vers les services vocaux interactifs et les plates-formes d'appel. Ils interdisent aussi l'utilisation de services VoIP, qui permettraient à leurs clients d'appeler à moindre coût. Certains opérateurs limitent par ailleurs les appels « illimités » à certaines heures et vers certains numéros, et d'autres rationnent leurs offres « SMS illimités » à 1000 Texto par mois. Quant à l'accès à Internet « illimité », son débit est bridé au bout de 250 Mo à 2 Go de données transférées. Certains opérateurs ont préféré bannir le terme « illimité » de leurs brochures. Virgin Mobile parle désormais de « Full Internet » (300 Mo de données dans le mois) et Zéroforfait de « Formule XL » (30 heures de communication dans le mois).
Quel forfait ça ? c'est un forfait personnalisé ?Biloute a écrit :Enrick --> change forfait man, c'est un l'arnaque ça tééé![]()
![]()
![]()
J'ai tout illimité et je ne paye pas tout ça, je suis chez Orange
A la fin de mon contrat, j'arrete tout saBill974 a écrit :Moi j'ai le meme forfait que Enrick974 est arriver un moment sa fait cher la facture...Les 3 premiers mois c'etait a -50% mais depuis la realiter a repirs le decu et je paye 59 euro kozagogo (illimité soir et week end orange only sfr) + 19 euro internet et mail illimté ce qui me revient a 78 euro je trouve sa un peu cher quand meme...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités