[RALLYE] Urgent copilote pour Tour Auto !

Pour ceux qui suivent la F1 et/ou le rallye, c'est ici
Répondre
PouakéDRallye
Régulier
Régulier
Messages : 131
Inscription : jeu. 29 juin 2006, 10:11
Localisation : SAINT LEU

[RALLYE] Urgent copilote pour Tour Auto !

Message par PouakéDRallye »

BRUNI pilote sur 206 recherche d'urgence un copilote pour ce rallye, si vous etes intéresser, contacter L'entreprise THINK LEO à Saint Pierre.
Avatar de l’utilisateur
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3833
Inscription : dim. 19 févr. 2006, 20:43
Votre voiture : OPEL Astra H OPC
Localisation : La Possession

Message par rallye_974 »

On demande de l'expérience? Du fric?
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
Avatar de l’utilisateur
vroumvroum_girl
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 654
Inscription : ven. 4 août 2006, 16:32
Localisation : SAINT DENIS

Message par vroumvroum_girl »

Un co-pilote fille li veux pas ?! g un pote ki fé le rally, il pourra me former, et puis je conné un peux le système des notes lors des reconnaissance, des positions et chronos (enfin zot la compris pour sek i conné rally !) !!! je rigole pas hein !!! :lol: et puis très important : mi vomi pas !!! hahahahahaha :wink:
Borde a ou mi arrive !!!! mouhhhhaaaa

Image
Avatar de l’utilisateur
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 9082
Inscription : sam. 18 févr. 2006, 03:08
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
Localisation : NORTHSIDE

Message par Thramee »

Alezz VroumVroum_Girl !!! Amoin mi vote pour toi !!! :P
Image
PouakéDRallye
Régulier
Régulier
Messages : 131
Inscription : jeu. 29 juin 2006, 10:11
Localisation : SAINT LEU

Message par PouakéDRallye »

Vroumvroum je pense que vu l'urgence il va prendre celui ou celle ki se presente.

Contact Thing Leo au 0262 25 49 37.

Le prob c qu'il faut avoir la licence et je crois pas que c ton cas!!
Avatar de l’utilisateur
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 9082
Inscription : sam. 18 févr. 2006, 03:08
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
Localisation : NORTHSIDE

Message par Thramee »

Thing Leo ??? Té ça pas un l'entreprise y vende billard / babyfoot ça su St-Benoit et St-Denis ??? :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
vroumvroum_girl
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 654
Inscription : ven. 4 août 2006, 16:32
Localisation : SAINT DENIS

Message par vroumvroum_girl »

C'est sure que je l'ai pas la licence :( pas encore du moin ! 8) ben bonne chance quand même à lui :D
Borde a ou mi arrive !!!! mouhhhhaaaa

Image
PouakéDRallye
Régulier
Régulier
Messages : 131
Inscription : jeu. 29 juin 2006, 10:11
Localisation : SAINT LEU

Message par PouakéDRallye »

Oui Thramee c ça meme, néna un magazin sur St Pierre aussi.
Lu lé distributeur Bardhal aussi.Tres bon produit soit dit en passant :wink: .
Avatar de l’utilisateur
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 9082
Inscription : sam. 18 févr. 2006, 03:08
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
Localisation : NORTHSIDE

Message par Thramee »

Amoin mi koné un gars y appel Alexandre Thing-Leo !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
willevo6
Dévoué
Dévoué
Messages : 412
Inscription : dim. 21 mai 2006, 19:24
Votre voiture : Alfa 147 Ducati Corse
Localisation : north east

Re: [RALLYE] Urgent copilote pour Tour Auto !

Message par willevo6 »

PouakéDRallye a écrit :BRUNI pilote sur 206 recherche d'urgence un copilote pour ce rallye, si vous etes intéresser, contacter L'entreprise THINK LEO à Saint Pierre.
anthon ne court pas avec erika pour ce rallye? :?
Motec bang bang powaa
Répondre

Revenir à « Rallye Réunion et formule 1 »