[RALLYE] Urgent copilote pour Tour Auto !
-
PouakéDRallye
- Régulier

- Messages : 131
- Inscription : jeu. 29 juin 2006, 10:11
- Localisation : SAINT LEU
[RALLYE] Urgent copilote pour Tour Auto !
BRUNI pilote sur 206 recherche d'urgence un copilote pour ce rallye, si vous etes intéresser, contacter L'entreprise THINK LEO à Saint Pierre.
- rallye_974
- Vieux sage du forum

- Messages : 3833
- Inscription : dim. 19 févr. 2006, 20:43
- Votre voiture : OPEL Astra H OPC
- Localisation : La Possession
- vroumvroum_girl
- Vieux sage du forum

- Messages : 654
- Inscription : ven. 4 août 2006, 16:32
- Localisation : SAINT DENIS
Un co-pilote fille li veux pas ?! g un pote ki fé le rally, il pourra me former, et puis je conné un peux le système des notes lors des reconnaissance, des positions et chronos (enfin zot la compris pour sek i conné rally !) !!! je rigole pas hein !!!
et puis très important : mi vomi pas !!!

Borde a ou mi arrive !!!! mouhhhhaaaa


-
PouakéDRallye
- Régulier

- Messages : 131
- Inscription : jeu. 29 juin 2006, 10:11
- Localisation : SAINT LEU
- vroumvroum_girl
- Vieux sage du forum

- Messages : 654
- Inscription : ven. 4 août 2006, 16:32
- Localisation : SAINT DENIS
-
PouakéDRallye
- Régulier

- Messages : 131
- Inscription : jeu. 29 juin 2006, 10:11
- Localisation : SAINT LEU
- willevo6
- Dévoué

- Messages : 412
- Inscription : dim. 21 mai 2006, 19:24
- Votre voiture : Alfa 147 Ducati Corse
- Localisation : north east
Re: [RALLYE] Urgent copilote pour Tour Auto !
anthon ne court pas avec erika pour ce rallye?PouakéDRallye a écrit :BRUNI pilote sur 206 recherche d'urgence un copilote pour ce rallye, si vous etes intéresser, contacter L'entreprise THINK LEO à Saint Pierre.
Motec bang bang powaa
