Bonjour,
je fais appel a vous pour vos buisness d'essence pour modélisme, pour le moment le prix moyen trouvé est a 65€ les 5L, avez vous trouver mieux?
[Achete] Essence de modélisme
- ruddy440
- Vieux sage du forum

- Messages : 3212
- Inscription : lun. 19 juil. 2010, 14:34
- Votre voiture : 3008 2l hdi 150
- Localisation : East Coast
- Contact :
Re: [Achete] Essence de modélisme
ma appel le gars, y tombe su repondeur, mi tien a ou au courant quand li va répondre 
-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

- Messages : 4360
- Inscription : jeu. 5 oct. 2006, 16:35
- Votre voiture : GTi
- Localisation : St Paul
Re: [Achete] Essence de modélisme
je te dis ça demain mais je crois que c'est moins cher

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
- rs-ludo
- Administrateur - Site Admin

- Messages : 3051
- Inscription : mer. 21 oct. 2009, 16:29
- Votre voiture : Opel Corsa GSI
- Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
- Contact :
Re: [Achete] Essence de modélisme
Sa dépend du pourcentage en méthanol je crois... 
- chinchin
- Membre Asso Run974

- Messages : 1806
- Inscription : jeu. 3 août 2006, 20:01
- Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG
Re: [Achete] Essence de modélisme
Hier on m'a dépanné 50cl de 25% et c'est 65€ les 3L 
- rs-ludo
- Administrateur - Site Admin

- Messages : 3051
- Inscription : mer. 21 oct. 2009, 16:29
- Votre voiture : Opel Corsa GSI
- Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
- Contact :
Re: [Achete] Essence de modélisme
OUé, mais si c'est du niveau amateur, pas la peine de rouler en 25% tout le temps!!! DU 15% ou 16% suffit largement! 
- chinease
- Vieux sage du forum

- Messages : 876
- Inscription : jeu. 22 nov. 2007, 10:52
- Votre voiture : Gsr600,golf mkg2,mk3
- Localisation : Bois de nèfles
Re: [Achete] Essence de modélisme
Oui mais pour quel utilisation? Bateau,voiture,avion,hélicoptère,...etc.Et chez patou lé pas trop
chère.
chère.
- chinchin
- Membre Asso Run974

- Messages : 1806
- Inscription : jeu. 3 août 2006, 20:01
- Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG
Re: [Achete] Essence de modélisme
Moi c'est pour du loisir en buggy 1/10 2 vitesse. En plus je viens de claquer une boite de vitesse en 2 jours, ça me laisse bien le temps de trouver le carburant.
- chinchin
- Membre Asso Run974

- Messages : 1806
- Inscription : jeu. 3 août 2006, 20:01
- Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG
Re: [Achete] Essence de modélisme
c'est bon j'ai acheté mon carburant et ma boite est réparé, j'ai pris du labema m13 en 16% a 55€ les 5L sur le tampon

donnez toujours des infos sur vos tarif sur l'ile

donnez toujours des infos sur vos tarif sur l'ile