[Achete] Essence de modélisme

Avatar de l’utilisateur
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 1806
Inscription : jeu. 3 août 2006, 20:01
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

[Achete] Essence de modélisme

Message par chinchin »

Bonjour,
je fais appel a vous pour vos buisness d'essence pour modélisme, pour le moment le prix moyen trouvé est a 65€ les 5L, avez vous trouver mieux?
Avatar de l’utilisateur
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3212
Inscription : lun. 19 juil. 2010, 14:34
Votre voiture : 3008 2l hdi 150
Localisation : East Coast
Contact :

Re: [Achete] Essence de modélisme

Message par ruddy440 »

ma appel le gars, y tombe su repondeur, mi tien a ou au courant quand li va répondre :)
Ruddy440©

mail: ruddy@run974.org
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 4360
Inscription : jeu. 5 oct. 2006, 16:35
Votre voiture : GTi
Localisation : St Paul

Re: [Achete] Essence de modélisme

Message par Wil 206HDI »

je te dis ça demain mais je crois que c'est moins cher
Image



Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
Avatar de l’utilisateur
rs-ludo
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3051
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 16:29
Votre voiture : Opel Corsa GSI
Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
Contact :

Re: [Achete] Essence de modélisme

Message par rs-ludo »

Sa dépend du pourcentage en méthanol je crois... keskequoi
Avatar de l’utilisateur
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 1806
Inscription : jeu. 3 août 2006, 20:01
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Re: [Achete] Essence de modélisme

Message par chinchin »

Hier on m'a dépanné 50cl de 25% et c'est 65€ les 3L quoi!!!!
Avatar de l’utilisateur
rs-ludo
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3051
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 16:29
Votre voiture : Opel Corsa GSI
Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
Contact :

Re: [Achete] Essence de modélisme

Message par rs-ludo »

OUé, mais si c'est du niveau amateur, pas la peine de rouler en 25% tout le temps!!! DU 15% ou 16% suffit largement! ;-)
Avatar de l’utilisateur
chinease
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 876
Inscription : jeu. 22 nov. 2007, 10:52
Votre voiture : Gsr600,golf mkg2,mk3
Localisation : Bois de nèfles

Re: [Achete] Essence de modélisme

Message par chinease »

Oui mais pour quel utilisation? Bateau,voiture,avion,hélicoptère,...etc.Et chez patou lé pas trop
chère.
Avatar de l’utilisateur
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 1806
Inscription : jeu. 3 août 2006, 20:01
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Re: [Achete] Essence de modélisme

Message par chinchin »

Moi c'est pour du loisir en buggy 1/10 2 vitesse. En plus je viens de claquer une boite de vitesse en 2 jours, ça me laisse bien le temps de trouver le carburant.
Avatar de l’utilisateur
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 1806
Inscription : jeu. 3 août 2006, 20:01
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Re: [Achete] Essence de modélisme

Message par chinchin »

c'est bon j'ai acheté mon carburant et ma boite est réparé, j'ai pris du labema m13 en 16% a 55€ les 5L sur le tampon

Image

donnez toujours des infos sur vos tarif sur l'ile ;-)
Verrouillé

Revenir à « Divers »