Sorti de la Playstation 3 repoussé en Mars en Europe....

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Subaru GT 211 ch

Sorti de la Playstation 3 repoussé en Mars en Europe....

Messagepar team975 » 09 oct. 2006, 15:08

Pour les fan de jeux video................ bin la sorti de la playstation 3 va etre repoussé en Mars, pour moi, sa a été un choke d'aprendre sa snif badcolere j'adore les jeux video, j'ai comencé par les jeux electronique a 10 francs, puis game boy, pui master system, puis mega drive en meme temp super nintendo, puis playstation 1 et puis la playstation 2 et mintenan un ti peu de la XBOX360 de mon fréro quand jsui ché lui..........

En tous cas, domage kil ne la sorte pas cette année meme, mais bon, tanke gran turismo 5, pro evolution soccer et metal gear solid 4 y sorte pas, mi peu atan un peu.......
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Messagepar polo974 » 09 oct. 2006, 16:09

franchement çà m'étonne pas du tout, c'est la technique toujours adopté par sony de faire languir ses clients. Tu verras à la sortie de la console les mecs vont se ruer dessus et certains magasins s'ouvriront meme la nuit pour vendre la console comme à la sortie de la ps2. C'est çà le phénomène playstation.
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 09 oct. 2006, 17:23

Pffff, Sony ils se touchent un peu quand même...
lakaz
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar lakaz » 09 oct. 2006, 18:01

et oui c'est ce qui s'appelle, la grâce du monopole, quand on seul sur ce craineau, et surtout les leaders, ont fait ce qu'on veux !!! mais comme dit rent, il se touche quand même colèreux
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team975 » 11 oct. 2006, 14:26

Polo974 > + 1

Rent > + 2

Lakaz > - 1 ta copier sur Rent mdr ptdr :D

Ghaludo > oui, mwa c t un ti jeu F1 GP, lavé la voiture, et 3 voi, et ou doi plus evite les voiture que les doublé koi mdr ptdr :mrgreen:

Et j'ai conu aussi cette console Famicom en 1990/92 par la, c dynamit' ki nou lavé passé je croi, un n'espece console ek un ta jeu dessu mdr ptdr :P lavé juska popeil, ou doi sauve olive mdr ptdr

Puis la game boy, combien de personne on explosé leur yeux sur Tetris mdr ptdr avec la ti musik Russe mdr ptdr cette musik est resté a jamé dans ma tete mdr ptdr ou alors super mario mdr ptdr crasyfou

Apré c t l'apotéose a l'epoke, avec la Mega Drive et sonic, puis les "best" : shinobi 1 (té fé un l'atack té detrui partou mdr ptdr un ga té déclanche un tornade couillon...ptdr hahahahahaha ) GP Monaco (quand mi repence, y fé tro ri...), road race (jeu moto té fé course poursuite, tape dan barage les flic, languète dan un vache dan milieu chemin mdr ptdr :mrgreen: ) Pro Soccer (un jeu football en 2 D mdr ptdr mi explike pas zote... gniark ) street figter (mi lé sur na lé ga la use zote pousse su street figther mdr ptdr come moin ... [smilie=xcruz_roja.gif] ), et le bote, Mortal Kombat 1 et 2 ou street of rage a 1 ou a 2, té languète dedan lé ga dedan mdr ptdr, le bote c t le ga noir...mdr ptdr nofear

Apré playstation 1, avec gran turismo 1 et 2 passé des heur et des heur a pofiné les caisse et gagné de l'argen [smilie=xsanto.gif] , mortal kombat 4, tekken ou encore fifa 99 ou coup du monde 98 (té preske pareil...) ou encore pour les conesseur, Rival School, le jeu combat le plus puissan ma joué mdr ptdr et comen oublié Métal Gear Solid 1 :twisted: , je m'explosé les yeux et le cervo sur ce jeu mdr ptdr crasyfou

Puis playstation 2 et gran turismo 3 et 4 lovethat , MotoGP, metal gear solid 2 et 3, la serie des pro evolution soccer, turism trophy, killzone, Black et j'en passe et des meilleur ........

Mais bon, bientot pour les amis fan de jeu video, on va rentré dans une "nouvelle air" avec cette playstation 3, une technologie surpuissante avec le nouvo lecteur Blue-ray ki est 5 foi plus puissan k'un DVD ..... les jeu doi etre magnifique dessu, j'ai vu des image et video sur les site de jeu video, c'est extraordinaire, et Gran Turismo 5 (apelé aussi Gran Turismo HD...) il y a meme Férrari dedans, il on obtenu la licence......et c'est tré bo, on féra enfin keske les caisse italien valle contre les survitaminé japonnaise ou les pur-sans Américain :twisted:
IMPORT RACER
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Clio dci

Messagepar IMPORT RACER » 12 oct. 2006, 00:36

Koz sérié lol mdr

Nous elle sort le 17 novembre au prix de 550 dollars can soit 386 euros crapo

hahahahahaha :twisted: :twisted:

et deviné qui va s'offrir une PS3 avec Need For Speed carbon...
et oui c mouea lol mdr
nofear P.H.E.N.O.M.E.N.A.L
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team975 » 12 oct. 2006, 15:01

Oui mais le bane meilleur jeu y sorte pas toute de suite, alors ta PS3 sera pour fé joli dans ton salon .................... pardon, ou la poin salon sote ou habite ...........
dans oute chambre ................. pardon, ou la poin la chambre laba ..................
dans ton toilette .............. pardon ou la poin ...... mdr ptdr dans kwé ti vive laba twé ??????
IMPORT RACER
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar IMPORT RACER » 13 oct. 2006, 08:22

peu importe oussa mi habite mi paye mon loyer, mon manger et mon l auto moin...ce n'est pas le cas pour tout le monde....
hum hum hahahahahaha langue- diablo-
cause encore...mdr

Bref, faisons abstraction des jaloux...
tres chere gt5 sort en janvier... prend sa dans ton li den bonoume.
Et vu les trailers de NFS carbon, croi moi, il n'est pas négligeable + fast and furious tokyo drift !!!!! ha ha ha
lutte pas tu as tord
crasyfou
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team975 » 13 oct. 2006, 14:28

GT5 en janvier, mdr ptdr ahahhahahah ptdr mdr aparamen ou la poin internet aussi mdr ptdr

Est ce que quelqu'un peu le cassé a ma place, jsui fatigué la, GT5 ne sortira pas de si to ga...... xcuse a moin casse ou morale mais bon, va faire un tour su internet......

Et nou coné ou na l'argent .........
IMPORT RACER
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar IMPORT RACER » 14 oct. 2006, 10:17

:roll: heu je veux pas tros te decevoir mais...la sortie US de GT HB (5) a belle et bien été annoncée pour Janvier 07 au salon de l'E3...
:roll: ...
team975 et ces sources fiables cpapossible ...c'est bien team lol continue sur ta lancé... keskequoi
Tu pense que SONY va laissé sa console tourner sa son jeu phare ??
Meme si la sortie est retarder, il sortiera quand meme bien avant aux USA qu'en EUROPE...
dsl team langue-
diablo-
jf
Dévoué
Dévoué

Messagepar jf » 16 oct. 2006, 12:42

IMPORT RACER a écrit :Koz sérié lol mdr

Nous elle sort le 17 novembre au prix de 550 dollars can soit 386 euros crapo
le prix lé chaud quand mème :shock: :shock:
IMPORT RACER
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar IMPORT RACER » 19 oct. 2006, 06:29

ben je ne sais pas si tu te souviens du prix de la PS2 a sa sortie...c'.tait de la folie [smilie=xgifs_demonios.gif]
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 19 oct. 2006, 11:16

De toute façon, cette PS3 m'attire même pas une seconde... elle a rien de magique et vu le prix, c'est du nimporte quoi !!!

Juste Gran Turismo HD qui m'intrigue, c'est tout...
IMPORT RACER
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar IMPORT RACER » 19 oct. 2006, 21:15

Ghaludo a écrit :la PS2 était à plus de 3000francs à la Réunion à sa sortie !
justement, la ps3 coutera moins cher a sa sorti ici, que la ps2 a sa sortie a la run...

Moi je l attend impatiemment, mais je ne pense pas l cheter des sa sortie...patienter un pti peu, apres les fetes le prix va chuter

Retourner vers « ESPACE DETENTE »